Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

08/04/2013 | Femme | 19
diclofenac
quelques jours ce médicament en suppositoire, 3 x par jour. très efficace, douleur tout à fait partie mais quand l'action était épuisée alors intense douleur. après la 1ere nuit, des boutons rouges partout qui démangeaient, donc j'ai du le stopper mais l'efficacité était parfaite !

30/01/2013 | Femme | 43
Problèmes de dos
depuis 2009, de sérieux problèmes de dos, surtout mes ligaments dorsaux sont abimés (conseil : laisser faire le travail lourd du jardin par quelqu'un d'autre). depuis j'avale diclofenac (3 x par jour dans les mauvaises périodes et 1 quand cela va) mais depuis jamais sans douleur. ce truc agit mieux qu'ibu entre autres. toute l'année 2012 a été mauvaise et en décembre tour...lire la suite de reins et ischia (et oui cela va de mieux en mieux). standard 3 x par jour mais cela n'est pas suffisant, parfois en combinaison avec diazapam mais toujours pas assez. en bref.... cela marche, pas d'effet secondaire mais il ne faut pas attendre un miracle avec les douleurs du dos.

22/09/2012 | Homme | 42
diclofenac
contre la douleur cela marchait assez bien mais ce que je trouvais terrible c'est la perte de cheveux que j'ai toujours.. je ne trouve vraiment pas charmant que mon cuir chevelu apparait de plus en plus. je ne sens et ne vois pas de nouveaux cheveux pousser./ qui a fait cette expérience, cela s'est arrangé ? peut-être des conseils, prise de vitamines ou autres... pour fa...lire la suiteire repousser mes cheveux ?

28/08/2012 | Femme | 38
Douleur musculaire
depuis quelques semaines mal à l'épaule. bien coincée sous l homoplate et la kiné ne me soulageait pas. donc diclofenac et je sens bien une amélioration mais je m'attendais à un miracle. depuis que j en prends constipation et maintenant diarrhée. donc aujourd'hui impossible de travailler.

08/07/2012 | Homme | 36
Goutte
cela marchait bien avec 3 x par jour 1000 mg de paracétamol. seulement une légère diarrhée pendant 2 jours mais on sent bien l'inflammation et la douleur diminuaient fortement. si on le prends après manger, le risque de maux d'estomac et intestins est moindre ou inéxistant.

05/06/2012 | Homme | 21
diclofenac
il y a quelques semaines on m'a constaté une inflammation du péricarde. c'était très douloureux, je ne pouvais pas m'allonger ou respirer correctement. 3 quart d'heure après la prise déjà une énorme amélioration ! je pouvais de nouveau enfin fonctionner normalement. une semaine après, les effets secondaires sont apparus : accès fiévreux (sans fièvre), douleur aux jambes, ...lire la suitediarrhée. ces effets viennent sûrement d'autres remèdes (cholchine). quand j'ai arrêté en quelques jours cela allait mieux. depuis quelques jours de nouveau diclofenac car l'inflammation est de retour. cela marche bien de suite de nouveau. mais je prends aussi oseomepal pour l'estomac.

16/04/2012 | Femme | 24
diclofenac
bon cela marche très bien, ce n'était pas encore mieux mais ces 2 semaines ont été sans douleur.

09/03/2012 | Femme | 54
Hernie
après une opération d'une hernie et une douleur insupportable, j'ai pris diclofenac et ainsi la douleur était supportable et sans effet secondaire/ je trouve que c'est bien comme cela, cela marche bien mais aussi avec paracétamopl, je dois dire.

10/10/2011 | Femme | 13
Opération vertèbre dos
j'ai été opérée à ma colonne vertébrale et on m'a prescrit après diclofenac et paracetamol. j'ai arrêté le paracétamol, sans problème. mais avec le dicolfenac je souffre d'effets secondaires : crampes, diarhée, tout à coup j'ai besoin rapidement d'aller aux toilettes. très dérangeant donc

30/07/2011 | Homme | 51
diclofenac
Hernie et douleur après totale hanche artificielle
en février 2010 j'ai eu une hanche artificielle à gauche et j ai senti de suite une douleur herniale dans la jambe gauche, hernie L4-L5 constatée, donc difficile revalidation avec injection lombaire à la clinique de la douleur. diclofenac marche bien et a peu d'effets secondaires, en combi avec qch pour l'estomac. maintenant tramadol en plus et j Ai encore 1 x 50 sub par j...lire la suiteour (pour la nuit) je suis sensible aux problèmes estomac et foie mais pas de problème jusqu'à maintenant. entretemps la 3e piqure dans le dos et si la douleur diminue alors lentement sevrage et de nouveau la natation

27/06/2011 | Femme | 48
diclofenac
Je prends ce remède pour ma fibromyalgie
ce médicament est un bon remède mais il est très agressif et il est nécessaire de prendre quelquechose pour protéger l'estomac pour éviter les problèmes. en principe le docteur doit le prescrire en même temps que diclofenac.

09/05/2020 | Homme | 23
diclofenac (100mg)
Mal aux dents
Rage de dents , avec ce médicament ça soulage !

02/11/2013 | Homme | 69
diclofenac
N’ai pas d’ulcères et prends du Diclofénac depuis des années pour des problèmes de dos (anciennement pour des blocages graves m’ayant immobilisé durant plusieurs semaines, mais c’est du passé), et j’en prends de moins en moins souvent (au point que mes emballages finissent par être périmés). Actuellement, une ou deux doses de 50 mg me suffisent, quelquefois durant deux ou ...lire la suitetrois jours. Pour moi, c‘est le médicament miracle, j’en ai toujours en réserve au cas ou, et n’ai jamais eu d’effet secondaire (même sans Omépraz). Par contre, je l’ai toujours pris après un repas, jamais à j’un.

17/04/2013 | Femme | 39
diclofenac
je prends le remède quand je sens la migraine arriver. en 10 minutes après avoir mis le suppo, la douleur est parti et je n'ai plus de problème. idéal et j'en ai toujours sur moi ! cela fait plusieurs années que j'en prends.

12/04/2013 | Femme | 50
diclofenac
bonjour , j'ai une maladie des tendons (le calcium se fixe dessus) avec des douleurs un peu partout, parfois invalidantes, depuis mes 45 ans, j'en ai 50 maintenant. j'ai essayé pas mal de traitements, pas mal d'anti-inflammatoires et depuis 1 an enfin ! le diclofenac LP 75, qui me calme, et pour lequel je n'ai pas d'effets secondaires (je le prend toujours avec omépraz...lire la suiteole, et que quand j'en ai besoin sur quelques jours). je crois qu'il n'y a pas de bons ou mauvais médicaments, il faut trouvé celui qui nous correspond en le prenant que si on en a besoin et sereinement.

12/03/2013 | Femme | 55
diclofenac
diclofenac est le meilleur médicament que nous connaissson, mon mari et moi, pour un mal de tête aigu et mal aux dents. on n'en a pas souvent besoin heureusement (2 à 3 x par an), mais quel bienfait ! Nous pouvons l'avoir facilement via un ami médecin en Letuanie. pas de comprimé de 25 ou 50 mg non mais à 100 ou à 150 mg. un seul agit toute la journée. parfois le soir a...lire la suitevant de se coucher un demi et plus de douleur. c'est un scandale qu"aux Pays-Bas il faut insister pour pouvoir avoir ce bon calmant.