Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

17/01/2013 | Femme | 67
diclofenac
ma femme prend 2 x par jour diclofenac. en septembre dernier, je voyais qu elle allait plus mal, fatiguée, sans envie, plus maigre, pas d'appétit, saignement à l'estomac, sang dans les selles, fonction rénale en baisse. en décembre elle avait perdu 12 kg. donc visite chez le docteur puis l ínterniste. hospitalisation. rapidement on a pointé le doigt sur le coupable : diclo...lire la suitefenac et l áprès-midi après examen : et oui diclofenac. examen estomac / intestins : une artère dans les intestins était déchirée (pose enveloppe métal), même chose dans l'estomac. après une semaine et 3 sacs de sang (trop peu) et des cachets de fer, et remèdes pour la fortifier, retour à la maison. cela va bien durer 6 ou 7 mois pour que tout soit en ordre. jetez donc cette saleté !

22/12/2012 | Homme | 43
diclofenac
je prenais le voltarene en combinaison avec zaldiar. je prenais 20 mg d'omeprazaol une fois par jour pour l'estomac. l'action de diclofenac a été moyenne les premiers jours. après 8-10 jours seulement plus de mal au ventre. également du sang dans les selles. selon le docteur , un effet de diclofenac. après avoir arrêté plus de crampes et de sang après 2 jours. j ai encore ...lire la suitepris 40 mg d'omeprazol pendant une semaine. une prochaine fois avec les mêmes effets secondaires j'arreterai plus vite.

22/12/2012 | Homme | 55
diclofenac
c'est prouvé en attendant que ce remède peut être mortel. des charognards ayant mangé des carcasses en Indes mourraient, il a été prouvé que le diclofenac se trouvant dans les carcasses est la cause de la mort des charognards. après recherche, diclofenac peut aussi être mortel pour les humains. donc ne plus le prendre. gouvernement , interdisez-le !

08/11/2012 | Homme | 23
diclofenac
je souffre depuis un an de mes 2 bras, je sens constamment le sang circuler vers ma main, d'abord un bras mais maintenant le 2e aussi. quand c'est passé avec le bras c ést dans la main, doigt après doigt. après mes bouts de doigts sont engourdis et plein de picotements. j'ai consulté un kiné mais il n'a pas de réponse. on m'a mis aussi à diclofenace mais cela ne faisait pa...lire la suites grand chose. maintenant j'ai tramadol et cela agit à 50%.

04/11/2012 | Femme | 20
Douleurs menstruation
diclofenac m'a été prescrit par mon docteur contre des douleurs de menstruation ; mal de ventre, mal de dos et mal de tête. j'avais à l'époque 17 ans. j'en ai pris un et cela a été le premier et le dernier. cela m'a donné de suite le tournis et mes douleurs ne se sont pas améliorées. je l'ai de suite stoppé et ne l'ai plus repris.

01/08/2012 | Homme | 60
Mal de tête
Rien a voir avec le voltarene!!! qui lui donne de très bons résultats. Avec le dicoflenac, aucun résultat. Et ce n'est pas de l’imagination!!

07/05/2012 | Femme | 67
diclofenac
si je dois noter mes expériences en ce qui concerne les médicaments, je trouve cela difficile, si on est très malade et souffre beaucoup, on prend les médicaments en toute confiance. j en prends bien 30 pr jour, j'avais toujours mal mais c'était nécessaire, seul diclofenac a été mauvais, après une semaine empoisonnement du foie, hôpital et après une semaine sans prise de d...lire la suiteiclofenac le foie s'est rétabli. on le donne bien rapidement à des personnes âgées à ce que j ai remarqué à l'hôpital.

06/05/2012 | Femme | 22
diclofenac
pour moi plus jamais de diclofenac. j'ai arrêté depuis 5 jours mais je souffre toujours de l'estomac. beaucoup de diarrhée et d'insomnie. la nuit, réveil avec des pieds qui picotent et une forte pression dans le bas du dos et des crampes dans le ventre. pas la joie. je préfère celebrex.

20/04/2012 | Femme | 50
Acidité
j'ai eu quelques mauvaises journées à cause de ces cachets. ma douleur ne partait pas et selon mon mari c'est parce que ce ne sont pas des calmants. plusieurs jours d acidité jusqu'à la 4e nuit. oh la la quelle nuit !!! vomissements jusqu'à ne plus pouvoir et l'impression d'avoir un bloc de béton dans l'estomac. terrible mal de tête pendant 2 jours, crises de transpira...lire la suitetion, estomac très douloureux. depuis hier je ne dois plus les prendre, j'ai maintenant panadol. cela marche mais cela me coût 16 euros. la prochaine fois, je vais demander qu'ils me prescrivent de suite un médicament que je paie. apparemment on en a moins d'effets secondaires !! autrefois on avait des médicaments pour aller mieux mais actuellement on a seulement des médicaments gratuits qui ne sont que des saletés !!

12/03/2012 | Femme | 16
diclofenac
après une opération du genou, prescription de diclofénac. eh bien ... plus jamais ! j'ai souffert énormément de l'estomace, eu la nausée, le vertige, des battements de coeur et des accès de transpiration. et la douleur ... et non ... toujours là...

24/02/2012 | Homme | 55
diclofenac
je prenais diclofenac mais cela ne marchait plus. je prends maintenant omeprazol à 500 mg 2 x par jour, cela marche mais avec un pour l'estomac.

20/02/2012 | Femme | 40
Rhumatisme
diclofenac : cela ne marche pas du tout. ne le conseille pas. cela ne fait rien mais beaucoup d'effets secondaires. très mauvais pour l estomac. beaucoup de maux d'estomac. nausées. vomissements. ne le prenez pas. le généraliste me l'avais prescrit contre les douleurs rhumatismales : saleté !!

09/02/2012 | Femme | 21
Mal de tête
très mauvais expérience avec diclofenac. ne pouvais pas aller aux toilettes et cela ne me faisait rien du tout. prescription de tramadol et cela allait bien mieux.

25/01/2012 | Femme | 71
diclofenac
Diclofénac Mylan 50mg ma été prescrit par mon médecin suite à un accident. J'ai heurté du pied la contremarche d'un autocar et j'ai eu "le coup du footballeur" quand il tape dans le ballon. Luxation d'un genou légèrement arthrosique mais dont je ne souffrais pas. Claquage musculaire, important hématome... Le médecin m'a prescrit du diclofénac. Je me suis rendue compte que ...lire la suiteje ne tenais plus mon appareil dentaire. Mais je n'ai pas fait le rapprochement. Le lendemain en me levant, je ne pouvais plus faire entrer mon appareil dans la bouche. J'ai compris qu'il se passait quelque chose, ce qui m'a été confirmé par mon miroir, j'avais la tête gonflée. Je faisais une allergie. Le médecin m'a demandé d'arrêter la prise tout de suite et m'a donné de la cortisone.

08/01/2012 | Femme | 17
diclofenac
j'ai pris diclofenac plusieurs semaines l'année passée. cela ne m'a pas convenu. ce n'était absolument pas efficace et ma douleur ne diminuait pas. peut-être que ce n'était pas le bon médicament ? j'ai une infection musculaire dans la main. maintenant je prends meloxicam et cela marche super bien !

31/10/2011 | Femme | 40
Bursite hanche
une heure après la prise, réaction allergique. pieds et chevilles gonflés énorme rétention d'eau jambes endormies et qui pesaient comme du béton après recherche et nouveau contrôle, directement arrêté et je n'ai plus le droit d'en prendre.