Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

27/10/2011 | Homme | 54
diclofenac
prends le remède sporadiquement seulement quand le genou se réveille (bursite ) si je le prends dès les premiers symptômes alors 100 % de réussite ! conseil : le prendre avec une bonne portion de crème dessert.

25/10/2011 | Homme | 68
Artrite , goutte
diclofénace est miraculeux pour moi. je l'ai d'abord pris pour des douleurs dans la nuque de nombreuses années (3 par jour). maintenant pour des douleurs (goutte) chroniques dans les pieds. je peux me promener 2 km après 2 jours d'un cachet par jour. sans cela après quelques km je ne peux plus avancer.

04/09/2011 | Femme | 52
Fibromyalgie et 6 opérations de la cheville
deupis 16 ans je fais de la fibromyalgie et l Année passés j Ai eu 6 opérations de la cheville. cela reste douloureux. depuis des années, tous les 2 jours je prends un suppositoire contre la douleur et les inflammations et cela marche bien. je ne dis pas que je suis sans douleur mais c'est supportable. comme effet secondaire, après un suppositoir je suis constipée le jou...lire la suiter suivant. chaque année je fais controler avec une prise de sang les fonctions rénales et du foie.

18/07/2011 | Homme | 36
Mal haut du dos
cela m'a fait du bien. 4 mois d'intense douleur au dos, réveil à 4 h dans la nuit, maintenant pratiquement disparu. parfois encore une mauvaise nuit mais je prends alors un cachet la nuit suivante. Truc : crème épaisse à la vanille en tant que protection de l'estomac

31/03/2011 | Homme | 42
diclofenac
Après opération d'un palais mou et amygdales
après une opération au palais et des amygdales, on m'a prescrit ce calmant. sous forme de suppo, calme la douleur mais seulement pendant 6 heures donc nécessité d'en reprendre. le médecin a peur dans le cas d'une longue utilisation (4 jours max)

17/04/2021 | Femme | 42
diclofenac (75mg)
Douleur musculaire
Attention les effets somnolence, fatigué, trouble de la vue

08/12/2017 | Femme | 40
diclofenac (100mg)

26/04/2017 | Homme | 25
diclofenac (50mg)
Sur les maux de dents c'est hyper-efficace. Et autres aussi. Ne pas dépasser deux comprimés par jours par contre au début. Première semaine passé un par jour est suffisant. Le soir de préférence.(Mise en garde : Ne pas prendre les comprimés colorés ils déconcentre l'individu et donc ses réaction corporels et psychologiques vise-à-vis des effets secondaires). Marque Arrow d...lire la suiteans ce cas sans vouloir faire de pub. Et de plus beaucoup moins dosé que les autres anti-inflammatoires. Moins le dosage est élevé mieux c'est en théorie avec quelques exception tout de même. Je cite... Sans groupe naphtalène dans sa molécule donc pas cancérigène ni toxique. En gros pour bien supporter un médicament il faut le moins de groupes benzéniques attachés entre eux et ou le moins de cycle carbonés attachés entre eux. Ceux là sont ajoutés pour améliorer l' efficacité moléculaire mais est responsables de nombreuses nouvelles invalidités à l'heure actuel.

08/04/2013 | Femme | 19
diclofenac
quelques jours ce médicament en suppositoire, 3 x par jour. très efficace, douleur tout à fait partie mais quand l'action était épuisée alors intense douleur. après la 1ere nuit, des boutons rouges partout qui démangeaient, donc j'ai du le stopper mais l'efficacité était parfaite !

30/01/2013 | Femme | 43
Problèmes de dos
depuis 2009, de sérieux problèmes de dos, surtout mes ligaments dorsaux sont abimés (conseil : laisser faire le travail lourd du jardin par quelqu'un d'autre). depuis j'avale diclofenac (3 x par jour dans les mauvaises périodes et 1 quand cela va) mais depuis jamais sans douleur. ce truc agit mieux qu'ibu entre autres. toute l'année 2012 a été mauvaise et en décembre tour...lire la suite de reins et ischia (et oui cela va de mieux en mieux). standard 3 x par jour mais cela n'est pas suffisant, parfois en combinaison avec diazapam mais toujours pas assez. en bref.... cela marche, pas d'effet secondaire mais il ne faut pas attendre un miracle avec les douleurs du dos.

22/09/2012 | Homme | 42
diclofenac
contre la douleur cela marchait assez bien mais ce que je trouvais terrible c'est la perte de cheveux que j'ai toujours.. je ne trouve vraiment pas charmant que mon cuir chevelu apparait de plus en plus. je ne sens et ne vois pas de nouveaux cheveux pousser./ qui a fait cette expérience, cela s'est arrangé ? peut-être des conseils, prise de vitamines ou autres... pour fa...lire la suiteire repousser mes cheveux ?

28/08/2012 | Femme | 38
Douleur musculaire
depuis quelques semaines mal à l'épaule. bien coincée sous l homoplate et la kiné ne me soulageait pas. donc diclofenac et je sens bien une amélioration mais je m'attendais à un miracle. depuis que j en prends constipation et maintenant diarrhée. donc aujourd'hui impossible de travailler.

08/07/2012 | Homme | 36
Goutte
cela marchait bien avec 3 x par jour 1000 mg de paracétamol. seulement une légère diarrhée pendant 2 jours mais on sent bien l'inflammation et la douleur diminuaient fortement. si on le prends après manger, le risque de maux d'estomac et intestins est moindre ou inéxistant.

05/06/2012 | Homme | 21
diclofenac
il y a quelques semaines on m'a constaté une inflammation du péricarde. c'était très douloureux, je ne pouvais pas m'allonger ou respirer correctement. 3 quart d'heure après la prise déjà une énorme amélioration ! je pouvais de nouveau enfin fonctionner normalement. une semaine après, les effets secondaires sont apparus : accès fiévreux (sans fièvre), douleur aux jambes, ...lire la suitediarrhée. ces effets viennent sûrement d'autres remèdes (cholchine). quand j'ai arrêté en quelques jours cela allait mieux. depuis quelques jours de nouveau diclofenac car l'inflammation est de retour. cela marche bien de suite de nouveau. mais je prends aussi oseomepal pour l'estomac.

16/04/2012 | Femme | 24
diclofenac
bon cela marche très bien, ce n'était pas encore mieux mais ces 2 semaines ont été sans douleur.

09/03/2012 | Femme | 54
Hernie
après une opération d'une hernie et une douleur insupportable, j'ai pris diclofenac et ainsi la douleur était supportable et sans effet secondaire/ je trouve que c'est bien comme cela, cela marche bien mais aussi avec paracétamopl, je dois dire.