Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

08/04/2013 | Femme | 19
diclofenac
quelques jours ce médicament en suppositoire, 3 x par jour. très efficace, douleur tout à fait partie mais quand l'action était épuisée alors intense douleur. après la 1ere nuit, des boutons rouges partout qui démangeaient, donc j'ai du le stopper mais l'efficacité était parfaite !

29/03/2013 | Femme | 43
diclofenac
en prenant diclofenac suite à une bursite dans l'épaule, des jours avec le poignet gauche gonflé et de l'oedème. après une semaine tout à coup des taches rouges , forte douleur d'estomac et démangeaison insupportable. un vrai POISON ce truc. dans les 4 jours impossible de marcher suite à la douleur poignante dans les muscles et articulations. oedeme, tache rouge sur les ...lire la suitemains et pieds. maintenant 2 semaines plus tard toujours pas complètement guérie de ces réactions. la démangeaison a disparu mais pas les douleurs musculaires et articulaires, mais cela a diminué. soyez prudent avec ce truc, et si vous avez la diarrhée ou des enflures , n'attendez pas pour consulter le docteur.

26/03/2013 | Femme | 30
Rhumatisme
depuis 2 semaines je prends diclofenac en plus de naprosyne, aleve et paracetamol. j'ai aussi quelquechose pour l'estomac (omeprazol). beaucoup d'effets secondaires, somnolent, fatigué, émotionnelle, battements de coeur , vision trouble, transpiration et mal de tête. mais bon c'est cela ou la morphine. comme efficacité ce n'est pas à 100 % mais en tous cas je peux bouger e...lire la suitet c'est l'important.

12/03/2013 | Femme | 55
diclofenac
diclofenac est le meilleur médicament que nous connaissson, mon mari et moi, pour un mal de tête aigu et mal aux dents. on n'en a pas souvent besoin heureusement (2 à 3 x par an), mais quel bienfait ! Nous pouvons l'avoir facilement via un ami médecin en Letuanie. pas de comprimé de 25 ou 50 mg non mais à 100 ou à 150 mg. un seul agit toute la journée. parfois le soir a...lire la suitevant de se coucher un demi et plus de douleur. c'est un scandale qu"aux Pays-Bas il faut insister pour pouvoir avoir ce bon calmant.

10/03/2013 | Femme | 36
Mal de gorge
1 jour à 3 diclofenac, intense réaction allergique. visage gonflé, lèvres épaisses et des yeux protubérants. en urgence chez le docteur. je n'ai plus le droit de le prendre. quel poison !

23/02/2013 | Femme | 22
Douleur articulaire
je l'ai pris longtemps diclofenac mais j'avais toujours beaucoup de douleurs. avant de dormir j'ai eu alors un opiacée mais je trouvais terrible si jeune de devoir prendre des médicaments. heureusement naprosyne et cela marche un peu mieux. je peux bien fonctionner avec.

07/02/2013 | Femme | 60
diclofenac
forte diarrhée qui commence une heure après la prise. pas les 5 premiers jours mais maintenant continuellement. très douloureux, plus douloureux que le genou. insomnie, et continuellement fatiguée. j'ai stoppé cet après-midi, espère que cela va aider.

30/01/2013 | Femme | 43
Problèmes de dos
depuis 2009, de sérieux problèmes de dos, surtout mes ligaments dorsaux sont abimés (conseil : laisser faire le travail lourd du jardin par quelqu'un d'autre). depuis j'avale diclofenac (3 x par jour dans les mauvaises périodes et 1 quand cela va) mais depuis jamais sans douleur. ce truc agit mieux qu'ibu entre autres. toute l'année 2012 a été mauvaise et en décembre tour...lire la suite de reins et ischia (et oui cela va de mieux en mieux). standard 3 x par jour mais cela n'est pas suffisant, parfois en combinaison avec diazapam mais toujours pas assez. en bref.... cela marche, pas d'effet secondaire mais il ne faut pas attendre un miracle avec les douleurs du dos.

28/01/2013 | Femme | 41
diclofenac
ne pas prendre ce remède, très mauvais pour l'estomac et les intestins et ne fait rien. simplement une saleté. à déconseiller. ce que je prends contre la douleur : ibuprofene et paracetamol. je peux en prendre autant que je veux sans jamais d'effet secondaire. éventuellement vous pouvez demander pour l'estomac omeprazol. paracetamol et ibuprofene sont aussi disponibles en ...lire la suitesuppositoires en fortes doses aussi !!

17/01/2013 | Femme | 67
diclofenac
ma femme prend 2 x par jour diclofenac. en septembre dernier, je voyais qu elle allait plus mal, fatiguée, sans envie, plus maigre, pas d'appétit, saignement à l'estomac, sang dans les selles, fonction rénale en baisse. en décembre elle avait perdu 12 kg. donc visite chez le docteur puis l ínterniste. hospitalisation. rapidement on a pointé le doigt sur le coupable : diclo...lire la suitefenac et l áprès-midi après examen : et oui diclofenac. examen estomac / intestins : une artère dans les intestins était déchirée (pose enveloppe métal), même chose dans l'estomac. après une semaine et 3 sacs de sang (trop peu) et des cachets de fer, et remèdes pour la fortifier, retour à la maison. cela va bien durer 6 ou 7 mois pour que tout soit en ordre. jetez donc cette saleté !

13/01/2013 | Femme | 47
diclofenac
je prends diclofenac avec une protection pour l'estomac et la douleur est presque passée alors qu'elle était insupportable. le seul effet secondaire c'est que je dors très profondément alors que je suis une mauvais dormeuse et rêve beaucoup. tout va bien mais des récits ici je comprends que d'autres personnses ont des vécus très désagréables. je pense que prendre diclofena...lire la suitec avec quelquechose pour protéger l'estomac , c'est essentiel.

18/11/2012 | Femme | 47
Douleurs d'estomac
après quelques jours de diclofenac sans médicament pour l'estomac, pour une épicondylite, j'ai commencé à avoir bien mal dans l'estomac. comme des coups de couteau. cela s'élançait vers la région du coeur ce qui me rendait peu sûre de moi. j'ai stoppé diclofenace de suite. on a fait des recherches aux urgences car ils pensaient que j'avais une infection à l'estomac ou un h...lire la suiteémorragie dans l'estomac. maintenant je peux prendre paracétamol jusqu'à ce que mon estomac soit tranquille. après je reprendrais diclofenac avec un médicament pour l'estomac pour mon épicondylite.

04/11/2012 | Femme | 20
Douleurs menstruation
diclofenac m'a été prescrit par mon docteur contre des douleurs de menstruation ; mal de ventre, mal de dos et mal de tête. j'avais à l'époque 17 ans. j'en ai pris un et cela a été le premier et le dernier. cela m'a donné de suite le tournis et mes douleurs ne se sont pas améliorées. je l'ai de suite stoppé et ne l'ai plus repris.

23/10/2012 | Femme | 41
Problèmes de dos
pour un mal au bas du dos j ai pris 4 jours diclofenac. j'en ai eu des crises de transpiration, des battements de coeur, une extrême pression dans la tête, des avant-bras insensibles et un malaise général. cela marche très bien contre la douleur mais les effets secondaires alors là insupportables pour moi.

21/09/2012 | Femme | 55
diclofenac
après m'avoir tordu le genou, je ne pouvais plus marcher, prescription de diclofenac à 75 mg 2 x par jour. cela marchait bien et vite. avais bien des effets secondaires, un peu abrutie, beaucoup dormir alors que je suis vraiment une mauvaise dormeuse. j'en ai pris une semaine et demi. après l árrêt cela allait bien avec mon genou, problèmes disparus. 2 jours après l arrê...lire la suitet de diclofenac, une sensation légère dans la tête, tournis, température en baisse (35.2 au lieu de 36.7). ai même le tournis assise. je me demande si c'est à cause de l'arrêt de diclofenac ? je prends également d'autres médications : atenolol, enalapril/hydro, metformine, inexium et tahor. pour être tout à fait claire, je fais du diabète)

28/08/2012 | Femme | 38
Douleur musculaire
depuis quelques semaines mal à l'épaule. bien coincée sous l homoplate et la kiné ne me soulageait pas. donc diclofenac et je sens bien une amélioration mais je m'attendais à un miracle. depuis que j en prends constipation et maintenant diarrhée. donc aujourd'hui impossible de travailler.