Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Arthrose (10 avis)
Douleur nerveuse (5 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Migraine (2 avis)
Mal aux dents (2 avis)
Douleur articulaire (2 avis)
Douleur musculaire (1 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)
10/07/2019

Diclofenac (diclofenac)

arthose hanches et genoux après 3 jours terribles maux de ventre, comme des règles, douleurs reins et intestinales très fortes
10/07/2019

12/06/2019

Diclofenac (diclofenac)

Médicament prescrit pour un début de sciatique Au bout de 3 jours de prise de très forts maux de ventre comme des spasmes avec diarrhée et vomissements Ces effets indésirables ont duré 3 jours même après l'arrêt du diclofénac
08/12/2017

02/12/2017

Maux de ventre intenses
09/02/2017

Diclofenac (diclofenac)

Les infiltrations seules sont efficaces pour ces problèmes de lombalgies. Les autres médicaments anti-douleurs et anti-inflammatoires ont tous des effets secondaires plus ou moins bien tolérés. L'acupuncture réussit parfois, je vais m'y tourner au moins il n'y a pas d'effets secondaires
17/11/2016

Diclofenac (diclofenac)

Diclofenac m'a été prescrit par un généraliste pour des douleurs d'arthrose cervicale. Dés le 3ème jour j'ai eu des difficultés à resprirer normalement et ma peau surtout sur les épaules me démangeait à me gratter au sang ! J'ai bien sûr stoppé le traitement immédiatemment, ma respiration est redevenue normale assez vite mais par contre j'ai des démangeaisons trés intens...lire la suitees sur chaque épaule et des tâches blanchâtres qui apparaissent ! En plus je n'ai rdv chez le dermatologue qu'en .. Avril ! Mes commentaires : ce médicament est un POISON d'une part et d'autre part ON FAIT BIEN TROP CONFIANCE AUX MEDECINS ! Ils vous prescrivent parfois n'importe quoi n'importe comment et on devrait être plus circonspects avant d'avaler ces médicaments
16/05/2015

Diclofenac (diclofenac)

des douleurs au niveau de l'épaule gauche.le diclofenac à donné de bons résultats en ce qui concerne ces douleurs mais également la guerre de l'estomac et des intestins. des maux et un malaise importants
17/04/2013

Diclofenac (diclofenac)

je prends le remède quand je sens la migraine arriver. en 10 minutes après avoir mis le suppo, la douleur est parti et je n'ai plus de problème. idéal et j'en ai toujours sur moi ! cela fait plusieurs années que j'en prends.
12/04/2013

Diclofenac (diclofenac)

bonjour , j'ai une maladie des tendons (le calcium se fixe dessus) avec des douleurs un peu partout, parfois invalidantes, depuis mes 45 ans, j'en ai 50 maintenant. j'ai essayé pas mal de traitements, pas mal d'anti-inflammatoires et depuis 1 an enfin ! le diclofenac LP 75, qui me calme, et pour lequel je n'ai pas d'effets secondaires (je le prend toujours avec omépraz...lire la suiteole, et que quand j'en ai besoin sur quelques jours). je crois qu'il n'y a pas de bons ou mauvais médicaments, il faut trouvé celui qui nous correspond en le prenant que si on en a besoin et sereinement.
08/04/2013

Douleur nerveuse

depuis le 8-12-2012 , mal de dos avec élancement dans la jambe. diclofenac et un antigastirque. peu d'efficacité. mieux avec paracetamol avec codéïne. un temps arrêté avec diclofenac. puis recommencé. depuis 3 semaines mal d'estomac et de ventre, tension plus haute et un malaise général. maintenant j'arrête et ne prends que paracetamol. pourquoi donnent-ils encore ce mé...lire la suitedicament ? il doit bien y avoir une meilleure alternative. mais laquelle ?
08/04/2013

Diclofenac (diclofenac)

quelques jours ce médicament en suppositoire, 3 x par jour. très efficace, douleur tout à fait partie mais quand l'action était épuisée alors intense douleur. après la 1ere nuit, des boutons rouges partout qui démangeaient, donc j'ai du le stopper mais l'efficacité était parfaite !
29/03/2013

Diclofenac (diclofenac)

en prenant diclofenac suite à une bursite dans l'épaule, des jours avec le poignet gauche gonflé et de l'oedème. après une semaine tout à coup des taches rouges , forte douleur d'estomac et démangeaison insupportable. un vrai POISON ce truc. dans les 4 jours impossible de marcher suite à la douleur poignante dans les muscles et articulations. oedeme, tache rouge sur les ...lire la suitemains et pieds. maintenant 2 semaines plus tard toujours pas complètement guérie de ces réactions. la démangeaison a disparu mais pas les douleurs musculaires et articulaires, mais cela a diminué. soyez prudent avec ce truc, et si vous avez la diarrhée ou des enflures , n'attendez pas pour consulter le docteur.
26/03/2013

Rhumatisme

depuis 2 semaines je prends diclofenac en plus de naprosyne, aleve et paracetamol. j'ai aussi quelquechose pour l'estomac (omeprazol). beaucoup d'effets secondaires, somnolent, fatigué, émotionnelle, battements de coeur , vision trouble, transpiration et mal de tête. mais bon c'est cela ou la morphine. comme efficacité ce n'est pas à 100 % mais en tous cas je peux bouger e...lire la suitet c'est l'important.
12/03/2013

Diclofenac (diclofenac)

diclofenac est le meilleur médicament que nous connaissson, mon mari et moi, pour un mal de tête aigu et mal aux dents. on n'en a pas souvent besoin heureusement (2 à 3 x par an), mais quel bienfait ! Nous pouvons l'avoir facilement via un ami médecin en Letuanie. pas de comprimé de 25 ou 50 mg non mais à 100 ou à 150 mg. un seul agit toute la journée. parfois le soir a...lire la suitevant de se coucher un demi et plus de douleur. c'est un scandale qu"aux Pays-Bas il faut insister pour pouvoir avoir ce bon calmant.
10/03/2013

Mal de gorge

1 jour à 3 diclofenac, intense réaction allergique. visage gonflé, lèvres épaisses et des yeux protubérants. en urgence chez le docteur. je n'ai plus le droit de le prendre. quel poison !