Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

20/11/2022 | Homme | 45
Douleur articulaire
Souffrant d'une tendinite du coude depuis 2 mois, le médecin me prescrit ce médicament et un inhibiteur de pompe pour prévenir les maux d'estomac éventuels. Après la 3eme prise... Une diarrhée terrible le matin au réveil... Je pense que je vais arrêter le traitement en conservant la paumade... Tout en revenant aux bonnes vieilles méthodes... Le repos du coude...

03/07/2022 | Homme | 58
Douleur musculaire
Bonjour. Apres la 1ere prise j’ai eue des maux de ventre, flatulences, diarrhée, douleur a la poitrine, et perte d’appétit.

09/05/2020 | Homme | 23
diclofenac (100mg)
Mal aux dents
Rage de dents , avec ce médicament ça soulage !

21/11/2017 | Homme | 74
diclofenac (12,5mg)
Tendinite épaule
Le gel ayant été efficace pendant la période la plus douloureuse, il m'a permis de dormir. Au 4ème jour j'abandonne levraient suffire e traitement qui a été prescrit pour deux semaines : il serait bon de changer le format du tube!! 20 grammes devraient suffire pour passer la période la + douloureuse. A partir du 2ème jour sont apparues des taches rouge et boursouflées sur...lire la suite la zone traitée. Au 3 ème jour des taches semblables apparaissent sous l'aisselle droite qui n'a pas reçu de gel, au 4ème jour les zones rouge sont douloureuses.

26/04/2017 | Homme | 25
diclofenac (50mg)
Sur les maux de dents c'est hyper-efficace. Et autres aussi. Ne pas dépasser deux comprimés par jours par contre au début. Première semaine passé un par jour est suffisant. Le soir de préférence.(Mise en garde : Ne pas prendre les comprimés colorés ils déconcentre l'individu et donc ses réaction corporels et psychologiques vise-à-vis des effets secondaires). Marque Arrow d...lire la suiteans ce cas sans vouloir faire de pub. Et de plus beaucoup moins dosé que les autres anti-inflammatoires. Moins le dosage est élevé mieux c'est en théorie avec quelques exception tout de même. Je cite... Sans groupe naphtalène dans sa molécule donc pas cancérigène ni toxique. En gros pour bien supporter un médicament il faut le moins de groupes benzéniques attachés entre eux et ou le moins de cycle carbonés attachés entre eux. Ceux là sont ajoutés pour améliorer l' efficacité moléculaire mais est responsables de nombreuses nouvelles invalidités à l'heure actuel.

10/06/2016 | Homme | 36
Arthrite psoriatique
quelques problème d'insomnie mais ce qui ma fait vraiment peur est les boutons et plaques rouge qui sont apparu sur mes pieds et mes jambes. Je suis actuellement sous supervision avec mon médecin de famille et mon dermatologue pour voir la cause de ces boutons et en lisant les avis sur ce site j'ai tout de suite allumer. C'est ce foutu Diclofenac (voltaren) qui en est la...lire la suite cause car je vois que je ne suis pas le seul a avoir des plaques et des boutons. J'en parle a mon médecin des demain !!

02/11/2013 | Homme | 69
diclofenac
N’ai pas d’ulcères et prends du Diclofénac depuis des années pour des problèmes de dos (anciennement pour des blocages graves m’ayant immobilisé durant plusieurs semaines, mais c’est du passé), et j’en prends de moins en moins souvent (au point que mes emballages finissent par être périmés). Actuellement, une ou deux doses de 50 mg me suffisent, quelquefois durant deux ou ...lire la suitetrois jours. Pour moi, c‘est le médicament miracle, j’en ai toujours en réserve au cas ou, et n’ai jamais eu d’effet secondaire (même sans Omépraz). Par contre, je l’ai toujours pris après un repas, jamais à j’un.

15/03/2013 | Homme | 57
diclofenac
après intense douleur dans le bas du dos, prescription de diclofenac. conseil de prendre aussi du paracetamol pour renforcer l'action de diclofenac. depuis 10 ans je prends de quoi pour l'estomac. après le 1er jour douleur disparu. dès que le diclofenac n'agissait plus, retour de la douleur en toutes forces. après 7 jours, maux d'estomac et sang dans les selles. en accord ...lire la suiteavec le généraliste arrêté ce médicament de suite. à l'avenir je devrais prendre d'autre calmant si la douleur du dos se réveille.

12/03/2013 | Homme | 29
Infection voies urinaires
j en ai des battements de coeur. angoisse de dormir car j avais peur de ne pas me réveiller. sommeil irrégulier, 2 ou 3 heures seulement. médicament agit peu ou caché par le malaise général dont je n'étais pas le maitre. chaud froid chaud froid fortes transpiration. un ami avec les même problèms m'a conseillé de le stopper.... de suite beaucoup mieux. ce médicament a été e...lire la suiten discussion lors d un programme télévisé avec beaucoup de plaintes et de suspections autour de décès sans raison apparente.

06/03/2013 | Homme | 56
diclofenac
sérieux mal de ventre et d'estomac. quelques kilos enplus, vite fatigué et continuellement mal de tête et nausée. le médicament agit bien peu.

20/02/2013 | Homme | 15
diclofenac
Quelle saleté ! je le prends depuis 3 jours pour une douleur dans le bas du dos, maux d'estomac, nausée, élancement au coeur, bizarre sensation dans le ventre. ne suis toujours pas bien, je ne vais pas à l'école aujourd'hui. j'arrête de suite avec ces horribles cachets. demain je contacte le docteur (si je me sens plus mal, j'appellerai avant). si je lis toutes les histoir...lire la suitees et je penses à mes problèmes alors je ne comprends pas qu'on le vend encore aux Pays-Bas. mon avis. jetez-le avant qu'il ne soit trop tard !

18/02/2013 | Homme | 56
Mal aux dents
après l'extraction d'une dent beaucoup de douleur. j'avais encore du diclofenace et 5 mn après la douleur avait disparu action pendant environ 8 h cachet de 100 mg retard.

02/02/2013 | Homme | 60
diclofenac
après 3 jours, moins de douleurs. mais tout à coup 3 kilos en plus (rétention d'eau), me sentais mal, tension plus haute, et panique la nuit. bizarre sensation dans le ventre et je prenais bien pantoprazol. contact avec le docteur : stopper directement. 2 jours plus tard l'infection est de retour en toutes forces. je cherche une autre solution.

24/01/2013 | Homme | 27
Mal de gorge
il est possible que j'avais une infection de la gorge mais pas de bactérie. après quelques jours de douleur, amélioration mais sur tout le corps apparition de petites enflures rouges et une sérieuse démangeaison. il apparait que je suis allergique au plus long terme. pour 1 ou 2 jours cela va mais après.....

24/01/2013 | Homme | 59
diclofenac
quand j'ai fait une hernie en 1995, 50 mg de diclofenac agissait assez bien. mais contre la douleur que j'ai depuis 8 semaines, cela ne fait rien , même pas en combinaison avec paracétamol.

18/01/2013 | Homme | 64
Goutte
une ou deux fois par an je fais une crise de goutte sur les articulations de mes pieds. si je remarque les symptômes ,je prends de suit4e 75 mg de diclofenac. après quelques heures cela agit. ces derniers temps je le prends maximum 2 jours. et la goutte est disparu ou bien moins douloureuse. peu d'effets secondaires mais je n'en prends pas longtemps probablement pour les s...lire la suiteentir.