Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Arthrose (10 avis)
Douleur nerveuse (5 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Migraine (2 avis)
Mal aux dents (2 avis)
Douleur articulaire (2 avis)
Douleur musculaire (1 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)
10/07/2019

Diclofenac (diclofenac)

arthose hanches et genoux après 3 jours terribles maux de ventre, comme des règles, douleurs reins et intestinales très fortes
10/07/2019

02/12/2017

Maux de ventre intenses
21/11/2017

Tendinite épaule

Le gel ayant été efficace pendant la période la plus douloureuse, il m'a permis de dormir. Au 4ème jour j'abandonne levraient suffire e traitement qui a été prescrit pour deux semaines : il serait bon de changer le format du tube!! 20 grammes devraient suffire pour passer la période la + douloureuse. A partir du 2ème jour sont apparues des taches rouge et boursouflées sur...lire la suite la zone traitée. Au 3 ème jour des taches semblables apparaissent sous l'aisselle droite qui n'a pas reçu de gel, au 4ème jour les zones rouge sont douloureuses.
17/11/2016

Diclofenac (diclofenac)

Diclofenac m'a été prescrit par un généraliste pour des douleurs d'arthrose cervicale. Dés le 3ème jour j'ai eu des difficultés à resprirer normalement et ma peau surtout sur les épaules me démangeait à me gratter au sang ! J'ai bien sûr stoppé le traitement immédiatemment, ma respiration est redevenue normale assez vite mais par contre j'ai des démangeaisons trés intens...lire la suitees sur chaque épaule et des tâches blanchâtres qui apparaissent ! En plus je n'ai rdv chez le dermatologue qu'en .. Avril ! Mes commentaires : ce médicament est un POISON d'une part et d'autre part ON FAIT BIEN TROP CONFIANCE AUX MEDECINS ! Ils vous prescrivent parfois n'importe quoi n'importe comment et on devrait être plus circonspects avant d'avaler ces médicaments
10/06/2016

Arthrite psoriatique

quelques problème d'insomnie mais ce qui ma fait vraiment peur est les boutons et plaques rouge qui sont apparu sur mes pieds et mes jambes. Je suis actuellement sous supervision avec mon médecin de famille et mon dermatologue pour voir la cause de ces boutons et en lisant les avis sur ce site j'ai tout de suite allumer. C'est ce foutu Diclofenac (voltaren) qui en est la...lire la suite cause car je vois que je ne suis pas le seul a avoir des plaques et des boutons. J'en parle a mon médecin des demain !!
08/04/2013

Douleur nerveuse

depuis le 8-12-2012 , mal de dos avec élancement dans la jambe. diclofenac et un antigastirque. peu d'efficacité. mieux avec paracetamol avec codéïne. un temps arrêté avec diclofenac. puis recommencé. depuis 3 semaines mal d'estomac et de ventre, tension plus haute et un malaise général. maintenant j'arrête et ne prends que paracetamol. pourquoi donnent-ils encore ce mé...lire la suitedicament ? il doit bien y avoir une meilleure alternative. mais laquelle ?
29/03/2013

Diclofenac (diclofenac)

en prenant diclofenac suite à une bursite dans l'épaule, des jours avec le poignet gauche gonflé et de l'oedème. après une semaine tout à coup des taches rouges , forte douleur d'estomac et démangeaison insupportable. un vrai POISON ce truc. dans les 4 jours impossible de marcher suite à la douleur poignante dans les muscles et articulations. oedeme, tache rouge sur les ...lire la suitemains et pieds. maintenant 2 semaines plus tard toujours pas complètement guérie de ces réactions. la démangeaison a disparu mais pas les douleurs musculaires et articulaires, mais cela a diminué. soyez prudent avec ce truc, et si vous avez la diarrhée ou des enflures , n'attendez pas pour consulter le docteur.
12/03/2013

Infection voies urinaires

j en ai des battements de coeur. angoisse de dormir car j avais peur de ne pas me réveiller. sommeil irrégulier, 2 ou 3 heures seulement. médicament agit peu ou caché par le malaise général dont je n'étais pas le maitre. chaud froid chaud froid fortes transpiration. un ami avec les même problèms m'a conseillé de le stopper.... de suite beaucoup mieux. ce médicament a été e...lire la suiten discussion lors d un programme télévisé avec beaucoup de plaintes et de suspections autour de décès sans raison apparente.
10/03/2013

Mal de gorge

1 jour à 3 diclofenac, intense réaction allergique. visage gonflé, lèvres épaisses et des yeux protubérants. en urgence chez le docteur. je n'ai plus le droit de le prendre. quel poison !
20/02/2013

Diclofenac (diclofenac)

Quelle saleté ! je le prends depuis 3 jours pour une douleur dans le bas du dos, maux d'estomac, nausée, élancement au coeur, bizarre sensation dans le ventre. ne suis toujours pas bien, je ne vais pas à l'école aujourd'hui. j'arrête de suite avec ces horribles cachets. demain je contacte le docteur (si je me sens plus mal, j'appellerai avant). si je lis toutes les histoir...lire la suitees et je penses à mes problèmes alors je ne comprends pas qu'on le vend encore aux Pays-Bas. mon avis. jetez-le avant qu'il ne soit trop tard !
07/02/2013

Diclofenac (diclofenac)

forte diarrhée qui commence une heure après la prise. pas les 5 premiers jours mais maintenant continuellement. très douloureux, plus douloureux que le genou. insomnie, et continuellement fatiguée. j'ai stoppé cet après-midi, espère que cela va aider.
02/02/2013

Diclofenac (diclofenac)

après 3 jours, moins de douleurs. mais tout à coup 3 kilos en plus (rétention d'eau), me sentais mal, tension plus haute, et panique la nuit. bizarre sensation dans le ventre et je prenais bien pantoprazol. contact avec le docteur : stopper directement. 2 jours plus tard l'infection est de retour en toutes forces. je cherche une autre solution.
28/01/2013

Diclofenac (diclofenac)

ne pas prendre ce remède, très mauvais pour l'estomac et les intestins et ne fait rien. simplement une saleté. à déconseiller. ce que je prends contre la douleur : ibuprofene et paracetamol. je peux en prendre autant que je veux sans jamais d'effet secondaire. éventuellement vous pouvez demander pour l'estomac omeprazol. paracetamol et ibuprofene sont aussi disponibles en ...lire la suitesuppositoires en fortes doses aussi !!
17/01/2013

Diclofenac (diclofenac)

ma femme prend 2 x par jour diclofenac. en septembre dernier, je voyais qu elle allait plus mal, fatiguée, sans envie, plus maigre, pas d'appétit, saignement à l'estomac, sang dans les selles, fonction rénale en baisse. en décembre elle avait perdu 12 kg. donc visite chez le docteur puis l ínterniste. hospitalisation. rapidement on a pointé le doigt sur le coupable : diclo...lire la suitefenac et l áprès-midi après examen : et oui diclofenac. examen estomac / intestins : une artère dans les intestins était déchirée (pose enveloppe métal), même chose dans l'estomac. après une semaine et 3 sacs de sang (trop peu) et des cachets de fer, et remèdes pour la fortifier, retour à la maison. cela va bien durer 6 ou 7 mois pour que tout soit en ordre. jetez donc cette saleté !
22/12/2012

Douleur nerveuse

je prenais le voltarene en combinaison avec zaldiar. je prenais 20 mg d'omeprazaol une fois par jour pour l'estomac. l'action de diclofenac a été moyenne les premiers jours. après 8-10 jours seulement plus de mal au ventre. également du sang dans les selles. selon le docteur , un effet de diclofenac. après avoir arrêté plus de crampes et de sang après 2 jours. j ai encore ...lire la suitepris 40 mg d'omeprazol pendant une semaine. une prochaine fois avec les mêmes effets secondaires j'arreterai plus vite.