Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

09/05/2020 | Homme | 23
diclofenac (100mg)
Mal aux dents
Rage de dents , avec ce médicament ça soulage !

02/11/2013 | Homme | 69
diclofenac
N’ai pas d’ulcères et prends du Diclofénac depuis des années pour des problèmes de dos (anciennement pour des blocages graves m’ayant immobilisé durant plusieurs semaines, mais c’est du passé), et j’en prends de moins en moins souvent (au point que mes emballages finissent par être périmés). Actuellement, une ou deux doses de 50 mg me suffisent, quelquefois durant deux ou ...lire la suitetrois jours. Pour moi, c‘est le médicament miracle, j’en ai toujours en réserve au cas ou, et n’ai jamais eu d’effet secondaire (même sans Omépraz). Par contre, je l’ai toujours pris après un repas, jamais à j’un.

17/04/2013 | Femme | 39
diclofenac
je prends le remède quand je sens la migraine arriver. en 10 minutes après avoir mis le suppo, la douleur est parti et je n'ai plus de problème. idéal et j'en ai toujours sur moi ! cela fait plusieurs années que j'en prends.

12/04/2013 | Femme | 50
diclofenac
bonjour , j'ai une maladie des tendons (le calcium se fixe dessus) avec des douleurs un peu partout, parfois invalidantes, depuis mes 45 ans, j'en ai 50 maintenant. j'ai essayé pas mal de traitements, pas mal d'anti-inflammatoires et depuis 1 an enfin ! le diclofenac LP 75, qui me calme, et pour lequel je n'ai pas d'effets secondaires (je le prend toujours avec omépraz...lire la suiteole, et que quand j'en ai besoin sur quelques jours). je crois qu'il n'y a pas de bons ou mauvais médicaments, il faut trouvé celui qui nous correspond en le prenant que si on en a besoin et sereinement.

12/03/2013 | Femme | 55
diclofenac
diclofenac est le meilleur médicament que nous connaissson, mon mari et moi, pour un mal de tête aigu et mal aux dents. on n'en a pas souvent besoin heureusement (2 à 3 x par an), mais quel bienfait ! Nous pouvons l'avoir facilement via un ami médecin en Letuanie. pas de comprimé de 25 ou 50 mg non mais à 100 ou à 150 mg. un seul agit toute la journée. parfois le soir a...lire la suitevant de se coucher un demi et plus de douleur. c'est un scandale qu"aux Pays-Bas il faut insister pour pouvoir avoir ce bon calmant.

18/02/2013 | Homme | 56
Mal aux dents
après l'extraction d'une dent beaucoup de douleur. j'avais encore du diclofenace et 5 mn après la douleur avait disparu action pendant environ 8 h cachet de 100 mg retard.

18/01/2013 | Homme | 64
Goutte
une ou deux fois par an je fais une crise de goutte sur les articulations de mes pieds. si je remarque les symptômes ,je prends de suit4e 75 mg de diclofenac. après quelques heures cela agit. ces derniers temps je le prends maximum 2 jours. et la goutte est disparu ou bien moins douloureuse. peu d'effets secondaires mais je n'en prends pas longtemps probablement pour les s...lire la suiteentir.

13/01/2013 | Femme | 47
diclofenac
je prends diclofenac avec une protection pour l'estomac et la douleur est presque passée alors qu'elle était insupportable. le seul effet secondaire c'est que je dors très profondément alors que je suis une mauvais dormeuse et rêve beaucoup. tout va bien mais des récits ici je comprends que d'autres personnses ont des vécus très désagréables. je pense que prendre diclofena...lire la suitec avec quelquechose pour protéger l'estomac , c'est essentiel.

21/12/2012 | Homme | 63
Ostéoporose
beaucoup de problème de perte de calcium dans l'épaule. tout est bloqué. pas de résultat avec PCM , j'en prenais 8 par jour donc prescription de diclofenac, douleur presque partie et je peux redormir. aucun effet secondaire.

30/08/2012 | Homme | 30
Problèmes de dos
cela fait un an que je souffre de ma hanche et j'ai tout essayé, kiné, podologue. rien à faire. il y a un mois mon dos s'est coincé et je ne pouvais plus du tout marcher parfois. le docteur m'a prescrit diclofenac à 75 mg par jour et la douleur est partie. je peux de nouveau faire du foot et tout ! même si la dose est en fin d'action je n'ai pas mal. fantastique ! je va...lire la suiteis l'arrêter après le week-end pour voir ce qui se passe. pour moi cela marche bien, aucun effet secondaire. mais je comprends que chacun est différent. et oui aussi : je déteste prendre des médicaments, donc...

15/08/2012 | Femme | 43
diclofenac
cela fait 8 jours avec diclofenac pour une forte infection de l'épaule. marche très bien et aucun effet secondaire ! très satisfaite.

06/06/2012 | Homme | 63
Diabète type 2
un sérieux diabète a entrainé une polyneuropathie, détérioration du système nerveux donc des démangeaisons insupportables dans les pieds et /ou les mains. une démangeaison terrible !! on grattant les pieds , on aggrave l irritation et on abime la peau. des nuits d'insomnie et tout à coup des accès de démangeaison dans la journée. la médication contre le diabète donnait peu...lire la suite de résultat. depuis quelques semaines je soigne mes pieds plusieurs fois par jour si nécessaire avec Voltaren emulgel donc diclofenac. j'en avale aussi en cas d'irritation, douleur. l'effet est fantastique. les miracles existent encore donc ! mon médecin ne comprend pas mais il s'agit de ma propre santé et pas des trouvailles des médecins. il y a plusieurs manières d'adapter les médicaments au corps à ce qui semble.

02/06/2012 | Femme | 35
diclofenac
cela marche fantastique, plus de douleur. je peux de nouveau fonctionner. j'espère que cela reste ainsi quand je vais l'arrêter. je prend la version avec un protecteur d'estomac, peut-être pour cela que je n'ai pas de douleur d'estomac ?

16/03/2012 | Homme | 67
Trouble rythme cardiaque
cela a commencé par un mal de dos et plus tard des inflammations musculaires et articulaires sans diclofenac retard 75 je ne pourrai pas beaucoup me bouger. en cas de fortes inflammations je prends le matin et le soir un cachet mais je le prends toujours avec un produit laitier.

16/01/2012 | Femme | 19
Cholestérol élevé
on m a enlevé il y a quelques jours les amygdales. très forte douleur, je prends diclofenac et c'est magnifique. la douleur est supportable pour quelques heures. seulement un peu de flatulence comme effet secondaire

11/01/2012 | Femme | 57
diclofenac
je me suis fait renversée et j'ai 4 côtes contusionnées. mais je fais aussi de l Artrose et je remarque que cela marche aussi bien pour. je devais le prendre avec paracétamol mais je l'ai arrêté maintenant. je suis passés aussi de 4 à 3 car j Avais l'impression que cela me donnait des battements de coeur, lors de la première prise je pensais que cela ne marchait pas , cel...lire la suitea a commencé seulement plusieurs heures plus tard. je sais pourquoi maintenant, le docteur avait oublié de préciser que c'était une distribution régulière mais cela dure plus longtemps.