Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

19/10/2011 | Homme | 64
diclofenac
des années de mal dans le bas du dos. maintenant apparemment avec une bursite de la hanche. très douloureux. après une semaine de diclofenac la douleur est supportable ( avec un anti-acide pour l'estomac)

09/08/2011 | Homme | 51
Douleur chronique (neuropatique)
ce médicament marche très bien. mais du fait d'utilisation à long terme de fortes doses, j ai des problèmes de reins. après examen aux urgences, j Ai du arrêté à la minute ce remède. je n'ai plus le droit d'en prendre. après des mois de maladie, tout va bien heureusement.

24/02/2011 | Femme | 33
Déchirure ligaments cheville , lumbago
j'ai utilisé ce remède par 2 fois pour une déchirure de ligaments de la cheville et pour un lumbago. dans les 2 cas, la douleur persistait mais était atténué et supportable. j aurais bien voulu qu'elle disparaisse au repos mais ce n'était pas le cas. j'entends toujours des histoires de gens qui sont hébétés par diclofenac mais pour moi naprosine a le même effet mais moins...lire la suite longtemps.

09/02/2011 | Homme | 35
Infection muscles vertèbres cervicales
sur avis de mon docteur, j ai pris pendant 10 jours 75 mg de motifene retard pour une infection à la hauteur des vertèbres cervicales et des muscles cervicaux. en plus de nausées et manque d'appétit y compris une tension basse, j ai des articulations qui craquent ce que je n'avais que très rarement. depuis 6 jours sans médicament et les craquements sont spectaculaires. qu...lire la suiteelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? Salutations

20/11/2022 | Homme | 45
diclofenac (75mg)
Douleur articulaire
Souffrant d'une tendinite du coude depuis 2 mois, le médecin me prescrit ce médicament et un inhibiteur de pompe pour prévenir les maux d'estomac éventuels. Après la 3eme prise... Une diarrhée terrible le matin au réveil... Je pense que je vais arrêter le traitement en conservant la paumade... Tout en revenant aux bonnes vieilles méthodes... Le repos du coude...

28/10/2022 | Femme | 26
diclofenac (25mg)

24/03/2021 | Femme | 24
diclofenac (100mg)
Douleur musculaire
J'ai pris Diclofenac pour une douleur musculaire dans le cou (torticolis), au bout de 3 jours de prise j'ai commencé à avoir une petite cystite puis au bout de 4 jours d'importants maux de ventre (estomac, intestins, constipation, crampes, douleurs de règles), j'ai donc décidé d'arrêter la prise qui devait à la base durer 7 jours. Après 4 jours d'arrêt du médicament j'ai t...lire la suiteoujours des maux de ventre, j'espère que cela va passer, je prend du Spasfon et Omeprazol. En revanche, lorsque je le prenait c'était efficace contre ma douleur au cou, depuis que je ne le prend plus et la douleur est revenue de plus belle...

09/02/2017 | Femme | 74
diclofenac (100mg)
Les infiltrations seules sont efficaces pour ces problèmes de lombalgies. Les autres médicaments anti-douleurs et anti-inflammatoires ont tous des effets secondaires plus ou moins bien tolérés. L'acupuncture réussit parfois, je vais m'y tourner au moins il n'y a pas d'effets secondaires

26/03/2013 | Femme | 30
Rhumatisme
depuis 2 semaines je prends diclofenac en plus de naprosyne, aleve et paracetamol. j'ai aussi quelquechose pour l'estomac (omeprazol). beaucoup d'effets secondaires, somnolent, fatigué, émotionnelle, battements de coeur , vision trouble, transpiration et mal de tête. mais bon c'est cela ou la morphine. comme efficacité ce n'est pas à 100 % mais en tous cas je peux bouger e...lire la suitet c'est l'important.

15/03/2013 | Homme | 57
diclofenac
après intense douleur dans le bas du dos, prescription de diclofenac. conseil de prendre aussi du paracetamol pour renforcer l'action de diclofenac. depuis 10 ans je prends de quoi pour l'estomac. après le 1er jour douleur disparu. dès que le diclofenac n'agissait plus, retour de la douleur en toutes forces. après 7 jours, maux d'estomac et sang dans les selles. en accord ...lire la suiteavec le généraliste arrêté ce médicament de suite. à l'avenir je devrais prendre d'autre calmant si la douleur du dos se réveille.

06/03/2013 | Homme | 56
diclofenac
sérieux mal de ventre et d'estomac. quelques kilos enplus, vite fatigué et continuellement mal de tête et nausée. le médicament agit bien peu.

23/02/2013 | Femme | 22
Douleur articulaire
je l'ai pris longtemps diclofenac mais j'avais toujours beaucoup de douleurs. avant de dormir j'ai eu alors un opiacée mais je trouvais terrible si jeune de devoir prendre des médicaments. heureusement naprosyne et cela marche un peu mieux. je peux bien fonctionner avec.

20/11/2012 | Homme | 50
diclofenac
arete toutesuite dicclofènenac mal au ventre diare con arète ce medicament tros d'effees inderisable le mieux c voltarène

18/11/2012 | Femme | 47
Douleurs d'estomac
après quelques jours de diclofenac sans médicament pour l'estomac, pour une épicondylite, j'ai commencé à avoir bien mal dans l'estomac. comme des coups de couteau. cela s'élançait vers la région du coeur ce qui me rendait peu sûre de moi. j'ai stoppé diclofenace de suite. on a fait des recherches aux urgences car ils pensaient que j'avais une infection à l'estomac ou un h...lire la suiteémorragie dans l'estomac. maintenant je peux prendre paracétamol jusqu'à ce que mon estomac soit tranquille. après je reprendrais diclofenac avec un médicament pour l'estomac pour mon épicondylite.

25/08/2012 | Femme | 38
Inflammation articulaire
j'ai moins mal aux main, bras et épaule à droite après la prise du médicament mais dans le quart d'heure après la prise j ai comme une exagération de la douleur dans les avant-bras juste sous le coude comme si mes muscles et ligaments étaient en feu. c'est plus douloureux que les douleurs originales. cette douleur je l ai 2h après la prise et cela ne passe pas. après le 3e...lire la suite cachet je vais voir ce qui se passe et si cela continue je vais voir avec le pharmacien et le docteur et j'arrêterai d'en prendre. rien d'autre mais bien sûr je n'en ai pris que 2 x.

06/08/2012 | Homme | 16
diclofenac
après une opération j ai du prendre 3 x par jour diclofenac et plus 4 paracétamols par jour. après quelques jours, de sérieuses crampes au ventre et la diarrhée. j'ai de suite stoppé