Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

10/10/2011 | Femme | 13
Opération vertèbre dos
j'ai été opérée à ma colonne vertébrale et on m'a prescrit après diclofenac et paracetamol. j'ai arrêté le paracétamol, sans problème. mais avec le dicolfenac je souffre d'effets secondaires : crampes, diarhée, tout à coup j'ai besoin rapidement d'aller aux toilettes. très dérangeant donc

30/07/2011 | Homme | 51
diclofenac
Hernie et douleur après totale hanche artificielle
en février 2010 j'ai eu une hanche artificielle à gauche et j ai senti de suite une douleur herniale dans la jambe gauche, hernie L4-L5 constatée, donc difficile revalidation avec injection lombaire à la clinique de la douleur. diclofenac marche bien et a peu d'effets secondaires, en combi avec qch pour l'estomac. maintenant tramadol en plus et j Ai encore 1 x 50 sub par j...lire la suiteour (pour la nuit) je suis sensible aux problèmes estomac et foie mais pas de problème jusqu'à maintenant. entretemps la 3e piqure dans le dos et si la douleur diminue alors lentement sevrage et de nouveau la natation

27/06/2011 | Femme | 48
diclofenac
Je prends ce remède pour ma fibromyalgie
ce médicament est un bon remède mais il est très agressif et il est nécessaire de prendre quelquechose pour protéger l'estomac pour éviter les problèmes. en principe le docteur doit le prescrire en même temps que diclofenac.

24/02/2020 | Femme | 38
diclofenac (75mg)
Arthrose colonne vertébrale
Je suis aller chez le médecin pour de l'arthrose au niveau des lombaire. Il m'a prescrit le Diclofenac un par jour le midi pendant un mois avec un médicament pour atténuer les mots d'estomac la nuit. Mais, dés le deuxième jours les brûlures d'estomac me plier en deux dans mon lit, est arriver et je croyais qu'on me brûler l'intérieur de mon ventre. Jusqu'à à en garder des ...lire la suitedouleurs le lendemain comme une indigestion. A cause de cela, je ne trouver pas la sommeil due à la douleur. Et même avec l'inflammatoire contre c'est mot d'estomac rien ni fait. Alors, j'ai réfléchit au bout de 9 jours, si, déjà j'ai eu mal a cause de mon arthrose et que je ne dormais pas, puis, on me calme la douleur par une autre douleur..... J'ai pris une décision finit c'est antalgique qui nous tues l'estomac et vive la POUBELLE au moins elle, elle va pas souffrir. Alors, si vous lisez ceci réfléchissez avant de faire cette erreur avec ce médicament.

12/06/2019 | Femme | 73
diclofenac (75mg)
Médicament prescrit pour un début de sciatique Au bout de 3 jours de prise de très forts maux de ventre comme des spasmes avec diarrhée et vomissements Ces effets indésirables ont duré 3 jours même après l'arrêt du diclofénac

16/05/2015 | Femme | 31
diclofenac (50mg)
des douleurs au niveau de l'épaule gauche.le diclofenac à donné de bons résultats en ce qui concerne ces douleurs mais également la guerre de l'estomac et des intestins. des maux et un malaise importants

24/01/2013 | Homme | 27
Mal de gorge
il est possible que j'avais une infection de la gorge mais pas de bactérie. après quelques jours de douleur, amélioration mais sur tout le corps apparition de petites enflures rouges et une sérieuse démangeaison. il apparait que je suis allergique au plus long terme. pour 1 ou 2 jours cela va mais après.....

24/01/2013 | Homme | 59
diclofenac
quand j'ai fait une hernie en 1995, 50 mg de diclofenac agissait assez bien. mais contre la douleur que j'ai depuis 8 semaines, cela ne fait rien , même pas en combinaison avec paracétamol.

23/10/2012 | Femme | 41
Problèmes de dos
pour un mal au bas du dos j ai pris 4 jours diclofenac. j'en ai eu des crises de transpiration, des battements de coeur, une extrême pression dans la tête, des avant-bras insensibles et un malaise général. cela marche très bien contre la douleur mais les effets secondaires alors là insupportables pour moi.

11/10/2012 | Homme | 46
diclofenac
je me suis fait une douloureuse entorse du genou il y a un an. diclofenac m'a alors bien soulagé 1 maintenant j'ai une épaule douloureuse et le bras. les premiers cachets ont fait de l effet mais après plusieurs la douleur s'est aggravé. hélas....

21/09/2012 | Femme | 55
diclofenac
après m'avoir tordu le genou, je ne pouvais plus marcher, prescription de diclofenac à 75 mg 2 x par jour. cela marchait bien et vite. avais bien des effets secondaires, un peu abrutie, beaucoup dormir alors que je suis vraiment une mauvaise dormeuse. j'en ai pris une semaine et demi. après l árrêt cela allait bien avec mon genou, problèmes disparus. 2 jours après l arrê...lire la suitet de diclofenac, une sensation légère dans la tête, tournis, température en baisse (35.2 au lieu de 36.7). ai même le tournis assise. je me demande si c'est à cause de l'arrêt de diclofenac ? je prends également d'autres médications : atenolol, enalapril/hydro, metformine, inexium et tahor. pour être tout à fait claire, je fais du diabète)

23/06/2012 | Homme | 18
Méningite
ce matin, fort élancement dans la nuque. quelle douleur ! presque évanoui ! donc vite fait aux urgences qui m'ont donné du dafalgan effervescent et diclofenac. quelques heures plus tard, la douleur est supportable mais j'ai les yeux irrités, un nez bien bouché et des glandes gonflées. je n'arrive pas à respirer facilement. me demande ce qui va se passer...

14/02/2012 | Femme | 58
diclofenac
j'ai pris quelques années diclofenac sans effet secondaire. l'année passée j en ai repris pour une bursite à la hanche et tout à coup j'ai fait de la rétention d'eau. le docteur me l'a fait arrêter et suis passée à 4 x 2 paracétamol par jour. j'avais aussi une nuque raidie, et là où diclofenac agissait, paracétamol ne fait rien du tou. selon le médecin, cela a à voir avec...lire la suite l'âge....

20/11/2011 | Homme | 53
Problème achérence muscle hanche
au premier abord, l'impression d'avoir une hernie. une sensation d'endormissement dans le bas de jambe. la douleur du dos a diminué, mais la sensation d'endormissement persiste. ce matin j ai essayé de courir un peu. bon j ai compris, je suis retourné vite fait à la maison. je pense arrêter et j Espère que cette sensation va aussi disparaître à court terme.

30/10/2011 | Femme | 47
diclofenac
Sténose canal spinal suite affaissement vertèbre dorsale
cela fait seulement quelquechose si la douleur n'est pas trop forte. parfois je prends le matin un suppositoire de 100 mg diclofenac en plus pour pouvoir continuer à travailler. j'ai subi divers traitements contre la douleur et les 2 premières semaines après ces traitements je n'ai pas besoin de prendre quelquechose.

26/10/2011 | Homme | 58
diclofenac
on a constaté de l'arthrose dans mon genou selon le docteur je dois apprendre à vivre avec. diclofenac soulage mais peut endommagé l'articulation. en août j ai commencé avec glucosamine et j'en prends 2 cachets par jour, je marche rapidement et souplement et plus de problème