Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

09/02/2011 | Homme | 35
Infection muscles vertèbres cervicales
sur avis de mon docteur, j ai pris pendant 10 jours 75 mg de motifene retard pour une infection à la hauteur des vertèbres cervicales et des muscles cervicaux. en plus de nausées et manque d'appétit y compris une tension basse, j ai des articulations qui craquent ce que je n'avais que très rarement. depuis 6 jours sans médicament et les craquements sont spectaculaires. qu...lire la suiteelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? Salutations

10/06/2016 | Homme | 36
diclofenac (75mg)
Arthrite psoriatique
quelques problème d'insomnie mais ce qui ma fait vraiment peur est les boutons et plaques rouge qui sont apparu sur mes pieds et mes jambes. Je suis actuellement sous supervision avec mon médecin de famille et mon dermatologue pour voir la cause de ces boutons et en lisant les avis sur ce site j'ai tout de suite allumer. C'est ce foutu Diclofenac (voltaren) qui en est la...lire la suite cause car je vois que je ne suis pas le seul a avoir des plaques et des boutons. J'en parle a mon médecin des demain !!

10/03/2013 | Femme | 36
Mal de gorge
1 jour à 3 diclofenac, intense réaction allergique. visage gonflé, lèvres épaisses et des yeux protubérants. en urgence chez le docteur. je n'ai plus le droit de le prendre. quel poison !

08/07/2012 | Homme | 36
Goutte
cela marchait bien avec 3 x par jour 1000 mg de paracétamol. seulement une légère diarrhée pendant 2 jours mais on sent bien l'inflammation et la douleur diminuaient fortement. si on le prends après manger, le risque de maux d'estomac et intestins est moindre ou inéxistant.

18/07/2011 | Homme | 36
Mal haut du dos
cela m'a fait du bien. 4 mois d'intense douleur au dos, réveil à 4 h dans la nuit, maintenant pratiquement disparu. parfois encore une mauvaise nuit mais je prends alors un cachet la nuit suivante. Truc : crème épaisse à la vanille en tant que protection de l'estomac

26/01/2011 | Femme | 37
Infection tendon
pour l'infection d'un tendon du pied, j'ai eu ce médicament. A part le fait que ce médicament ne fait rien du tout contre la douleur, il m'a rendu très dépressif... donc arrêté après une semaine et demandé autrechose au docteur.

24/02/2020 | Femme | 38
diclofenac (75mg)
Arthrose colonne vertébrale
Je suis aller chez le médecin pour de l'arthrose au niveau des lombaire. Il m'a prescrit le Diclofenac un par jour le midi pendant un mois avec un médicament pour atténuer les mots d'estomac la nuit. Mais, dés le deuxième jours les brûlures d'estomac me plier en deux dans mon lit, est arriver et je croyais qu'on me brûler l'intérieur de mon ventre. Jusqu'à à en garder des ...lire la suitedouleurs le lendemain comme une indigestion. A cause de cela, je ne trouver pas la sommeil due à la douleur. Et même avec l'inflammatoire contre c'est mot d'estomac rien ni fait. Alors, j'ai réfléchit au bout de 9 jours, si, déjà j'ai eu mal a cause de mon arthrose et que je ne dormais pas, puis, on me calme la douleur par une autre douleur..... J'ai pris une décision finit c'est antalgique qui nous tues l'estomac et vive la POUBELLE au moins elle, elle va pas souffrir. Alors, si vous lisez ceci réfléchissez avant de faire cette erreur avec ce médicament.

28/08/2012 | Femme | 38
Douleur musculaire
depuis quelques semaines mal à l'épaule. bien coincée sous l homoplate et la kiné ne me soulageait pas. donc diclofenac et je sens bien une amélioration mais je m'attendais à un miracle. depuis que j en prends constipation et maintenant diarrhée. donc aujourd'hui impossible de travailler.

25/08/2012 | Femme | 38
Inflammation articulaire
j'ai moins mal aux main, bras et épaule à droite après la prise du médicament mais dans le quart d'heure après la prise j ai comme une exagération de la douleur dans les avant-bras juste sous le coude comme si mes muscles et ligaments étaient en feu. c'est plus douloureux que les douleurs originales. cette douleur je l ai 2h après la prise et cela ne passe pas. après le 3e...lire la suite cachet je vais voir ce qui se passe et si cela continue je vais voir avec le pharmacien et le docteur et j'arrêterai d'en prendre. rien d'autre mais bien sûr je n'en ai pris que 2 x.

28/08/2011 | Homme | 38
Douleurs rhumatismales
on m'a prescrit diclofenac car on soupçonnait des douleurs rhumatismales. en une semaine problèmes avec ma circulation sanguine, mains très douloureuses (vu comme rhumatismes), 2 semaines plus tard gorge douloureuse et enflée, larynx douloureux, effet de brûlure oesophage, légers maux d'estomac, constipation, démangeaison dans les membres. mon médecin ne semblait pas au co...lire la suiteurant des effets secondaires possibles et m'a ordonné de continuer la médication. sur avis du rhumatologue j'ai arrêté. cela fait une semaine d'arrêt mais toujours des démangeaisons. j espère que cela va vite passé.

17/04/2013 | Femme | 39
diclofenac
je prends le remède quand je sens la migraine arriver. en 10 minutes après avoir mis le suppo, la douleur est parti et je n'ai plus de problème. idéal et j'en ai toujours sur moi ! cela fait plusieurs années que j'en prends.

08/12/2017 | Femme | 40
diclofenac (100mg)

20/02/2012 | Femme | 40
Rhumatisme
diclofenac : cela ne marche pas du tout. ne le conseille pas. cela ne fait rien mais beaucoup d'effets secondaires. très mauvais pour l estomac. beaucoup de maux d'estomac. nausées. vomissements. ne le prenez pas. le généraliste me l'avais prescrit contre les douleurs rhumatismales : saleté !!

31/10/2011 | Femme | 40
Bursite hanche
une heure après la prise, réaction allergique. pieds et chevilles gonflés énorme rétention d'eau jambes endormies et qui pesaient comme du béton après recherche et nouveau contrôle, directement arrêté et je n'ai plus le droit d'en prendre.

28/01/2013 | Femme | 41
diclofenac
ne pas prendre ce remède, très mauvais pour l'estomac et les intestins et ne fait rien. simplement une saleté. à déconseiller. ce que je prends contre la douleur : ibuprofene et paracetamol. je peux en prendre autant que je veux sans jamais d'effet secondaire. éventuellement vous pouvez demander pour l'estomac omeprazol. paracetamol et ibuprofene sont aussi disponibles en ...lire la suitesuppositoires en fortes doses aussi !!

23/10/2012 | Femme | 41
Problèmes de dos
pour un mal au bas du dos j ai pris 4 jours diclofenac. j'en ai eu des crises de transpiration, des battements de coeur, une extrême pression dans la tête, des avant-bras insensibles et un malaise général. cela marche très bien contre la douleur mais les effets secondaires alors là insupportables pour moi.