Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

12/04/2013 | Femme | 50
diclofenac
bonjour , j'ai une maladie des tendons (le calcium se fixe dessus) avec des douleurs un peu partout, parfois invalidantes, depuis mes 45 ans, j'en ai 50 maintenant. j'ai essayé pas mal de traitements, pas mal d'anti-inflammatoires et depuis 1 an enfin ! le diclofenac LP 75, qui me calme, et pour lequel je n'ai pas d'effets secondaires (je le prend toujours avec omépraz...lire la suiteole, et que quand j'en ai besoin sur quelques jours). je crois qu'il n'y a pas de bons ou mauvais médicaments, il faut trouvé celui qui nous correspond en le prenant que si on en a besoin et sereinement.

20/11/2012 | Homme | 50
diclofenac
arete toutesuite dicclofènenac mal au ventre diare con arète ce medicament tros d'effees inderisable le mieux c voltarène

20/04/2012 | Femme | 50
Acidité
j'ai eu quelques mauvaises journées à cause de ces cachets. ma douleur ne partait pas et selon mon mari c'est parce que ce ne sont pas des calmants. plusieurs jours d acidité jusqu'à la 4e nuit. oh la la quelle nuit !!! vomissements jusqu'à ne plus pouvoir et l'impression d'avoir un bloc de béton dans l'estomac. terrible mal de tête pendant 2 jours, crises de transpira...lire la suitetion, estomac très douloureux. depuis hier je ne dois plus les prendre, j'ai maintenant panadol. cela marche mais cela me coût 16 euros. la prochaine fois, je vais demander qu'ils me prescrivent de suite un médicament que je paie. apparemment on en a moins d'effets secondaires !! autrefois on avait des médicaments pour aller mieux mais actuellement on a seulement des médicaments gratuits qui ne sont que des saletés !!

16/10/2011 | Femme | 51
Infection tendon d'achille
2 heures après la prise, mes plantes de pieds et mains ont commencé à piquer, j'étais aussi oppressée et cela brûlait dans ma bouche et mon vagin. j'ai contacté le médecin de service. je ne faisais que m'évanouir et j'ai donc appelé une ambulance. on m'a hospitalisé avec une sous-tension au-dessous de 23 ! le remède m'a déclenché une réaction allergique mortelle : mes vais...lire la suiteseaux s'élargissaient d'où la sous-tension si basse. après une poche pour réhydrater et une perfusion avec dexamathason, un électrocardiogramme, une prise de sang et une radio des poumons, j'ai pu retourné à la maison. je n'ai plus le droit de prendre ce remède (AINS/aspirine)

09/08/2011 | Homme | 51
Douleur chronique (neuropatique)
ce médicament marche très bien. mais du fait d'utilisation à long terme de fortes doses, j ai des problèmes de reins. après examen aux urgences, j Ai du arrêté à la minute ce remède. je n'ai plus le droit d'en prendre. après des mois de maladie, tout va bien heureusement.

30/07/2011 | Homme | 51
diclofenac
Hernie et douleur après totale hanche artificielle
en février 2010 j'ai eu une hanche artificielle à gauche et j ai senti de suite une douleur herniale dans la jambe gauche, hernie L4-L5 constatée, donc difficile revalidation avec injection lombaire à la clinique de la douleur. diclofenac marche bien et a peu d'effets secondaires, en combi avec qch pour l'estomac. maintenant tramadol en plus et j Ai encore 1 x 50 sub par j...lire la suiteour (pour la nuit) je suis sensible aux problèmes estomac et foie mais pas de problème jusqu'à maintenant. entretemps la 3e piqure dans le dos et si la douleur diminue alors lentement sevrage et de nouveau la natation

10/03/2011 | Femme | 51
Forte discopathie / artrose dos
j ai pris ce médicament environ un an et demi. dernèrement ma tension était bien trop haute (19.11) et j ai été envoyé d'urgence chez le cardiologue. après avoir arrêté le dicolfenace, ma tension a été de nouveau normale dans les 2 semaines. mon pharmacien va à partir de maintenant prévenir qu'une utilisation de plus de 2 semaines peut faire monter la tension ! jusqu'à pr...lire la suiteésent il ne prévenait que ceux qui prenaient déjà qqch pour la tension.

12/06/2023 | Femme | 52
Douleur articulaire
Pris pour douleur au genou, une catastrophe. Diarrhées, maux de ventre très douloureux, migraines. Le pire c’est que ça dure après arret.

10/07/2019 | Femme | 52
diclofenac (75mg)
arthose hanches et genoux après 3 jours terribles maux de ventre, comme des règles, douleurs reins et intestinales très fortes

10/07/2019 | Femme | 52

04/09/2011 | Femme | 52
Fibromyalgie et 6 opérations de la cheville
deupis 16 ans je fais de la fibromyalgie et l Année passés j Ai eu 6 opérations de la cheville. cela reste douloureux. depuis des années, tous les 2 jours je prends un suppositoire contre la douleur et les inflammations et cela marche bien. je ne dis pas que je suis sans douleur mais c'est supportable. comme effet secondaire, après un suppositoir je suis constipée le jou...lire la suiter suivant. chaque année je fais controler avec une prise de sang les fonctions rénales et du foie.

17/11/2016 | Femme | 53
diclofenac (50mg)
Diclofenac m'a été prescrit par un généraliste pour des douleurs d'arthrose cervicale. Dés le 3ème jour j'ai eu des difficultés à resprirer normalement et ma peau surtout sur les épaules me démangeait à me gratter au sang ! J'ai bien sûr stoppé le traitement immédiatemment, ma respiration est redevenue normale assez vite mais par contre j'ai des démangeaisons trés intens...lire la suitees sur chaque épaule et des tâches blanchâtres qui apparaissent ! En plus je n'ai rdv chez le dermatologue qu'en .. Avril ! Mes commentaires : ce médicament est un POISON d'une part et d'autre part ON FAIT BIEN TROP CONFIANCE AUX MEDECINS ! Ils vous prescrivent parfois n'importe quoi n'importe comment et on devrait être plus circonspects avant d'avaler ces médicaments

20/11/2011 | Homme | 53
Problème achérence muscle hanche
au premier abord, l'impression d'avoir une hernie. une sensation d'endormissement dans le bas de jambe. la douleur du dos a diminué, mais la sensation d'endormissement persiste. ce matin j ai essayé de courir un peu. bon j ai compris, je suis retourné vite fait à la maison. je pense arrêter et j Espère que cette sensation va aussi disparaître à court terme.

09/03/2012 | Femme | 54
Hernie
après une opération d'une hernie et une douleur insupportable, j'ai pris diclofenac et ainsi la douleur était supportable et sans effet secondaire/ je trouve que c'est bien comme cela, cela marche bien mais aussi avec paracétamopl, je dois dire.

27/10/2011 | Homme | 54
diclofenac
prends le remède sporadiquement seulement quand le genou se réveille (bursite ) si je le prends dès les premiers symptômes alors 100 % de réussite ! conseil : le prendre avec une bonne portion de crème dessert.

12/03/2013 | Femme | 55
diclofenac
diclofenac est le meilleur médicament que nous connaissson, mon mari et moi, pour un mal de tête aigu et mal aux dents. on n'en a pas souvent besoin heureusement (2 à 3 x par an), mais quel bienfait ! Nous pouvons l'avoir facilement via un ami médecin en Letuanie. pas de comprimé de 25 ou 50 mg non mais à 100 ou à 150 mg. un seul agit toute la journée. parfois le soir a...lire la suitevant de se coucher un demi et plus de douleur. c'est un scandale qu"aux Pays-Bas il faut insister pour pouvoir avoir ce bon calmant.