Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

22/12/2012 | Homme | 55
diclofenac
c'est prouvé en attendant que ce remède peut être mortel. des charognards ayant mangé des carcasses en Indes mourraient, il a été prouvé que le diclofenac se trouvant dans les carcasses est la cause de la mort des charognards. après recherche, diclofenac peut aussi être mortel pour les humains. donc ne plus le prendre. gouvernement , interdisez-le !

21/09/2012 | Femme | 55
diclofenac
après m'avoir tordu le genou, je ne pouvais plus marcher, prescription de diclofenac à 75 mg 2 x par jour. cela marchait bien et vite. avais bien des effets secondaires, un peu abrutie, beaucoup dormir alors que je suis vraiment une mauvaise dormeuse. j'en ai pris une semaine et demi. après l árrêt cela allait bien avec mon genou, problèmes disparus. 2 jours après l arrê...lire la suitet de diclofenac, une sensation légère dans la tête, tournis, température en baisse (35.2 au lieu de 36.7). ai même le tournis assise. je me demande si c'est à cause de l'arrêt de diclofenac ? je prends également d'autres médications : atenolol, enalapril/hydro, metformine, inexium et tahor. pour être tout à fait claire, je fais du diabète)

24/02/2012 | Homme | 55
diclofenac
je prenais diclofenac mais cela ne marchait plus. je prends maintenant omeprazol à 500 mg 2 x par jour, cela marche mais avec un pour l'estomac.

06/03/2013 | Homme | 56
diclofenac
sérieux mal de ventre et d'estomac. quelques kilos enplus, vite fatigué et continuellement mal de tête et nausée. le médicament agit bien peu.

18/02/2013 | Homme | 56
Mal aux dents
après l'extraction d'une dent beaucoup de douleur. j'avais encore du diclofenace et 5 mn après la douleur avait disparu action pendant environ 8 h cachet de 100 mg retard.

15/03/2013 | Homme | 57
diclofenac
après intense douleur dans le bas du dos, prescription de diclofenac. conseil de prendre aussi du paracetamol pour renforcer l'action de diclofenac. depuis 10 ans je prends de quoi pour l'estomac. après le 1er jour douleur disparu. dès que le diclofenac n'agissait plus, retour de la douleur en toutes forces. après 7 jours, maux d'estomac et sang dans les selles. en accord ...lire la suiteavec le généraliste arrêté ce médicament de suite. à l'avenir je devrais prendre d'autre calmant si la douleur du dos se réveille.

04/07/2012 | Femme | 57
Inflammation articulaire
j'ai pri diclofenac une semaine avec quelquechose pour l estomac, cela a bien marché. 4 semaines plus tard de nouveau une aggravation des symptômes, après un jour au diclofebac, selles noires et mal d'estomac. j'ai donc arrêté de suite de le prendre et malgré le médicament pour l estomac j'étais bien dérangée.

11/01/2012 | Femme | 57
diclofenac
je me suis fait renversée et j'ai 4 côtes contusionnées. mais je fais aussi de l Artrose et je remarque que cela marche aussi bien pour. je devais le prendre avec paracétamol mais je l'ai arrêté maintenant. je suis passés aussi de 4 à 3 car j Avais l'impression que cela me donnait des battements de coeur, lors de la première prise je pensais que cela ne marchait pas , cel...lire la suitea a commencé seulement plusieurs heures plus tard. je sais pourquoi maintenant, le docteur avait oublié de préciser que c'était une distribution régulière mais cela dure plus longtemps.

05/05/2011 | Homme | 57
Problème épaule
diclofénac agit au premier abord assez bien jusuqu'au moment (7 mars) où j en ai pris 3 avec pariet. pariet le matin et diclofenac réparti sur la journée. la nuit je me suis réveillé avec des maux d'estomac et j ai pris par précaution un pariet. le jour suivant, le soir vers 19h vomissements explosifs avec pour suite un déchirement du muscle du ventre et douleur dans la c...lire la suiteage thoracique droite et gauche et douleur dans le haut du dos. après écho il en ressort que mon foie a un glomerule. je n'en reste pas là et je veux faire un scan du haut de mon corps. suis curieux des réactions.

03/07/2022 | Homme | 58
diclofenac (75mg)
Douleur musculaire
Bonjour. Apres la 1ere prise j’ai eue des maux de ventre, flatulences, diarrhée, douleur a la poitrine, et perte d’appétit.

14/02/2012 | Femme | 58
diclofenac
j'ai pris quelques années diclofenac sans effet secondaire. l'année passée j en ai repris pour une bursite à la hanche et tout à coup j'ai fait de la rétention d'eau. le docteur me l'a fait arrêter et suis passée à 4 x 2 paracétamol par jour. j'avais aussi une nuque raidie, et là où diclofenac agissait, paracétamol ne fait rien du tou. selon le médecin, cela a à voir avec...lire la suite l'âge....

26/10/2011 | Homme | 58
diclofenac
on a constaté de l'arthrose dans mon genou selon le docteur je dois apprendre à vivre avec. diclofenac soulage mais peut endommagé l'articulation. en août j ai commencé avec glucosamine et j'en prends 2 cachets par jour, je marche rapidement et souplement et plus de problème

24/01/2013 | Homme | 59
diclofenac
quand j'ai fait une hernie en 1995, 50 mg de diclofenac agissait assez bien. mais contre la douleur que j'ai depuis 8 semaines, cela ne fait rien , même pas en combinaison avec paracétamol.

07/02/2013 | Femme | 60
diclofenac
forte diarrhée qui commence une heure après la prise. pas les 5 premiers jours mais maintenant continuellement. très douloureux, plus douloureux que le genou. insomnie, et continuellement fatiguée. j'ai stoppé cet après-midi, espère que cela va aider.

02/02/2013 | Homme | 60
diclofenac
après 3 jours, moins de douleurs. mais tout à coup 3 kilos en plus (rétention d'eau), me sentais mal, tension plus haute, et panique la nuit. bizarre sensation dans le ventre et je prenais bien pantoprazol. contact avec le docteur : stopper directement. 2 jours plus tard l'infection est de retour en toutes forces. je cherche une autre solution.

01/08/2012 | Homme | 60
Mal de tête
Rien a voir avec le voltarene!!! qui lui donne de très bons résultats. Avec le dicoflenac, aucun résultat. Et ce n'est pas de l’imagination!!