Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

15/04/2012 | Homme | 21
Mal aux dents
cela ne marche pas aussi bien que je pensais, m'attendais... mais les calmants sont pour chacun différents. cela dépend du niveau de la douleur.

16/03/2012 | Homme | 67
Trouble rythme cardiaque
cela a commencé par un mal de dos et plus tard des inflammations musculaires et articulaires sans diclofenac retard 75 je ne pourrai pas beaucoup me bouger. en cas de fortes inflammations je prends le matin et le soir un cachet mais je le prends toujours avec un produit laitier.

24/02/2012 | Homme | 55
diclofenac
je prenais diclofenac mais cela ne marchait plus. je prends maintenant omeprazol à 500 mg 2 x par jour, cela marche mais avec un pour l'estomac.

20/11/2011 | Homme | 53
Problème achérence muscle hanche
au premier abord, l'impression d'avoir une hernie. une sensation d'endormissement dans le bas de jambe. la douleur du dos a diminué, mais la sensation d'endormissement persiste. ce matin j ai essayé de courir un peu. bon j ai compris, je suis retourné vite fait à la maison. je pense arrêter et j Espère que cette sensation va aussi disparaître à court terme.

27/10/2011 | Homme | 54
diclofenac
prends le remède sporadiquement seulement quand le genou se réveille (bursite ) si je le prends dès les premiers symptômes alors 100 % de réussite ! conseil : le prendre avec une bonne portion de crème dessert.

26/10/2011 | Homme | 58
diclofenac
on a constaté de l'arthrose dans mon genou selon le docteur je dois apprendre à vivre avec. diclofenac soulage mais peut endommagé l'articulation. en août j ai commencé avec glucosamine et j'en prends 2 cachets par jour, je marche rapidement et souplement et plus de problème

25/10/2011 | Homme | 68
Artrite , goutte
diclofénace est miraculeux pour moi. je l'ai d'abord pris pour des douleurs dans la nuque de nombreuses années (3 par jour). maintenant pour des douleurs (goutte) chroniques dans les pieds. je peux me promener 2 km après 2 jours d'un cachet par jour. sans cela après quelques km je ne peux plus avancer.

19/10/2011 | Homme | 64
diclofenac
des années de mal dans le bas du dos. maintenant apparemment avec une bursite de la hanche. très douloureux. après une semaine de diclofenac la douleur est supportable ( avec un anti-acide pour l'estomac)

28/08/2011 | Homme | 38
Douleurs rhumatismales
on m'a prescrit diclofenac car on soupçonnait des douleurs rhumatismales. en une semaine problèmes avec ma circulation sanguine, mains très douloureuses (vu comme rhumatismes), 2 semaines plus tard gorge douloureuse et enflée, larynx douloureux, effet de brûlure oesophage, légers maux d'estomac, constipation, démangeaison dans les membres. mon médecin ne semblait pas au co...lire la suiteurant des effets secondaires possibles et m'a ordonné de continuer la médication. sur avis du rhumatologue j'ai arrêté. cela fait une semaine d'arrêt mais toujours des démangeaisons. j espère que cela va vite passé.

09/08/2011 | Homme | 51
Douleur chronique (neuropatique)
ce médicament marche très bien. mais du fait d'utilisation à long terme de fortes doses, j ai des problèmes de reins. après examen aux urgences, j Ai du arrêté à la minute ce remède. je n'ai plus le droit d'en prendre. après des mois de maladie, tout va bien heureusement.

30/07/2011 | Homme | 51
diclofenac
Hernie et douleur après totale hanche artificielle
en février 2010 j'ai eu une hanche artificielle à gauche et j ai senti de suite une douleur herniale dans la jambe gauche, hernie L4-L5 constatée, donc difficile revalidation avec injection lombaire à la clinique de la douleur. diclofenac marche bien et a peu d'effets secondaires, en combi avec qch pour l'estomac. maintenant tramadol en plus et j Ai encore 1 x 50 sub par j...lire la suiteour (pour la nuit) je suis sensible aux problèmes estomac et foie mais pas de problème jusqu'à maintenant. entretemps la 3e piqure dans le dos et si la douleur diminue alors lentement sevrage et de nouveau la natation

18/07/2011 | Homme | 36
Mal haut du dos
cela m'a fait du bien. 4 mois d'intense douleur au dos, réveil à 4 h dans la nuit, maintenant pratiquement disparu. parfois encore une mauvaise nuit mais je prends alors un cachet la nuit suivante. Truc : crème épaisse à la vanille en tant que protection de l'estomac

05/05/2011 | Homme | 57
Problème épaule
diclofénac agit au premier abord assez bien jusuqu'au moment (7 mars) où j en ai pris 3 avec pariet. pariet le matin et diclofenac réparti sur la journée. la nuit je me suis réveillé avec des maux d'estomac et j ai pris par précaution un pariet. le jour suivant, le soir vers 19h vomissements explosifs avec pour suite un déchirement du muscle du ventre et douleur dans la c...lire la suiteage thoracique droite et gauche et douleur dans le haut du dos. après écho il en ressort que mon foie a un glomerule. je n'en reste pas là et je veux faire un scan du haut de mon corps. suis curieux des réactions.

31/03/2011 | Homme | 42
diclofenac
Après opération d'un palais mou et amygdales
après une opération au palais et des amygdales, on m'a prescrit ce calmant. sous forme de suppo, calme la douleur mais seulement pendant 6 heures donc nécessité d'en reprendre. le médecin a peur dans le cas d'une longue utilisation (4 jours max)

09/02/2011 | Homme | 35
Infection muscles vertèbres cervicales
sur avis de mon docteur, j ai pris pendant 10 jours 75 mg de motifene retard pour une infection à la hauteur des vertèbres cervicales et des muscles cervicaux. en plus de nausées et manque d'appétit y compris une tension basse, j ai des articulations qui craquent ce que je n'avais que très rarement. depuis 6 jours sans médicament et les craquements sont spectaculaires. qu...lire la suiteelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? Salutations

10/01/2011 | Homme | 43
Crise de goutte
Ce remède m'a été prescrit pour lutter contre la douleur et l'inflammation lors d'une crise de goutte. A la 1er prise, j'ai été tellement nauséeux que j'ai eu qqch pour l'estomac. La seconde fois (6 mois plus tard), après prise du remède, énorme nausées, vomissements et sérieuses crampes de l'estomac et reins. Suivi donc d'un séjour en hôpital. Les symptômes étaient ide...lire la suitentiques à une crise de calcul rénal. Pour moi, jamais plus ce médicament....