Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Arthrose (10 avis)
Douleur nerveuse (5 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Migraine (2 avis)
Mal aux dents (2 avis)
Douleur articulaire (2 avis)
Douleur musculaire (1 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)
18/01/2013

Goutte

une ou deux fois par an je fais une crise de goutte sur les articulations de mes pieds. si je remarque les symptômes ,je prends de suit4e 75 mg de diclofenac. après quelques heures cela agit. ces derniers temps je le prends maximum 2 jours. et la goutte est disparu ou bien moins douloureuse. peu d'effets secondaires mais je n'en prends pas longtemps probablement pour les s...lire la suiteentir.
17/01/2013

Diclofenac (diclofenac)

ma femme prend 2 x par jour diclofenac. en septembre dernier, je voyais qu elle allait plus mal, fatiguée, sans envie, plus maigre, pas d'appétit, saignement à l'estomac, sang dans les selles, fonction rénale en baisse. en décembre elle avait perdu 12 kg. donc visite chez le docteur puis l ínterniste. hospitalisation. rapidement on a pointé le doigt sur le coupable : diclo...lire la suitefenac et l áprès-midi après examen : et oui diclofenac. examen estomac / intestins : une artère dans les intestins était déchirée (pose enveloppe métal), même chose dans l'estomac. après une semaine et 3 sacs de sang (trop peu) et des cachets de fer, et remèdes pour la fortifier, retour à la maison. cela va bien durer 6 ou 7 mois pour que tout soit en ordre. jetez donc cette saleté !
13/01/2013

Diclofenac (diclofenac)

je prends diclofenac avec une protection pour l'estomac et la douleur est presque passée alors qu'elle était insupportable. le seul effet secondaire c'est que je dors très profondément alors que je suis une mauvais dormeuse et rêve beaucoup. tout va bien mais des récits ici je comprends que d'autres personnses ont des vécus très désagréables. je pense que prendre diclofena...lire la suitec avec quelquechose pour protéger l'estomac , c'est essentiel.
22/12/2012

Douleur nerveuse

je prenais le voltarene en combinaison avec zaldiar. je prenais 20 mg d'omeprazaol une fois par jour pour l'estomac. l'action de diclofenac a été moyenne les premiers jours. après 8-10 jours seulement plus de mal au ventre. également du sang dans les selles. selon le docteur , un effet de diclofenac. après avoir arrêté plus de crampes et de sang après 2 jours. j ai encore ...lire la suitepris 40 mg d'omeprazol pendant une semaine. une prochaine fois avec les mêmes effets secondaires j'arreterai plus vite.
22/12/2012

Diclofenac (diclofenac)

c'est prouvé en attendant que ce remède peut être mortel. des charognards ayant mangé des carcasses en Indes mourraient, il a été prouvé que le diclofenac se trouvant dans les carcasses est la cause de la mort des charognards. après recherche, diclofenac peut aussi être mortel pour les humains. donc ne plus le prendre. gouvernement , interdisez-le !
21/12/2012

Ostéoporose

beaucoup de problème de perte de calcium dans l'épaule. tout est bloqué. pas de résultat avec PCM , j'en prenais 8 par jour donc prescription de diclofenac, douleur presque partie et je peux redormir. aucun effet secondaire.
20/11/2012

Diclofenac (diclofenac)

arete toutesuite dicclofènenac mal au ventre diare con arète ce medicament tros d'effees inderisable le mieux c voltarène
18/11/2012

Douleurs d'estomac

après quelques jours de diclofenac sans médicament pour l'estomac, pour une épicondylite, j'ai commencé à avoir bien mal dans l'estomac. comme des coups de couteau. cela s'élançait vers la région du coeur ce qui me rendait peu sûre de moi. j'ai stoppé diclofenace de suite. on a fait des recherches aux urgences car ils pensaient que j'avais une infection à l'estomac ou un h...lire la suiteémorragie dans l'estomac. maintenant je peux prendre paracétamol jusqu'à ce que mon estomac soit tranquille. après je reprendrais diclofenac avec un médicament pour l'estomac pour mon épicondylite.
08/11/2012

Diclofenac (diclofenac)

je souffre depuis un an de mes 2 bras, je sens constamment le sang circuler vers ma main, d'abord un bras mais maintenant le 2e aussi. quand c'est passé avec le bras c ést dans la main, doigt après doigt. après mes bouts de doigts sont engourdis et plein de picotements. j'ai consulté un kiné mais il n'a pas de réponse. on m'a mis aussi à diclofenace mais cela ne faisait pa...lire la suites grand chose. maintenant j'ai tramadol et cela agit à 50%.
04/11/2012

Douleurs menstruation

diclofenac m'a été prescrit par mon docteur contre des douleurs de menstruation ; mal de ventre, mal de dos et mal de tête. j'avais à l'époque 17 ans. j'en ai pris un et cela a été le premier et le dernier. cela m'a donné de suite le tournis et mes douleurs ne se sont pas améliorées. je l'ai de suite stoppé et ne l'ai plus repris.
23/10/2012

Problèmes de dos

pour un mal au bas du dos j ai pris 4 jours diclofenac. j'en ai eu des crises de transpiration, des battements de coeur, une extrême pression dans la tête, des avant-bras insensibles et un malaise général. cela marche très bien contre la douleur mais les effets secondaires alors là insupportables pour moi.
11/10/2012

Diclofenac (diclofenac)

je me suis fait une douloureuse entorse du genou il y a un an. diclofenac m'a alors bien soulagé 1 maintenant j'ai une épaule douloureuse et le bras. les premiers cachets ont fait de l effet mais après plusieurs la douleur s'est aggravé. hélas....
22/09/2012

Diclofenac (diclofenac)

contre la douleur cela marchait assez bien mais ce que je trouvais terrible c'est la perte de cheveux que j'ai toujours.. je ne trouve vraiment pas charmant que mon cuir chevelu apparait de plus en plus. je ne sens et ne vois pas de nouveaux cheveux pousser./ qui a fait cette expérience, cela s'est arrangé ? peut-être des conseils, prise de vitamines ou autres... pour fa...lire la suiteire repousser mes cheveux ?
21/09/2012

Diclofenac (diclofenac)

après m'avoir tordu le genou, je ne pouvais plus marcher, prescription de diclofenac à 75 mg 2 x par jour. cela marchait bien et vite. avais bien des effets secondaires, un peu abrutie, beaucoup dormir alors que je suis vraiment une mauvaise dormeuse. j'en ai pris une semaine et demi. après l árrêt cela allait bien avec mon genou, problèmes disparus. 2 jours après l arrê...lire la suitet de diclofenac, une sensation légère dans la tête, tournis, température en baisse (35.2 au lieu de 36.7). ai même le tournis assise. je me demande si c'est à cause de l'arrêt de diclofenac ? je prends également d'autres médications : atenolol, enalapril/hydro, metformine, inexium et tahor. pour être tout à fait claire, je fais du diabète)
30/08/2012

Problèmes de dos

cela fait un an que je souffre de ma hanche et j'ai tout essayé, kiné, podologue. rien à faire. il y a un mois mon dos s'est coincé et je ne pouvais plus du tout marcher parfois. le docteur m'a prescrit diclofenac à 75 mg par jour et la douleur est partie. je peux de nouveau faire du foot et tout ! même si la dose est en fin d'action je n'ai pas mal. fantastique ! je va...lire la suiteis l'arrêter après le week-end pour voir ce qui se passe. pour moi cela marche bien, aucun effet secondaire. mais je comprends que chacun est différent. et oui aussi : je déteste prendre des médicaments, donc...
28/08/2012

Douleur musculaire

depuis quelques semaines mal à l'épaule. bien coincée sous l homoplate et la kiné ne me soulageait pas. donc diclofenac et je sens bien une amélioration mais je m'attendais à un miracle. depuis que j en prends constipation et maintenant diarrhée. donc aujourd'hui impossible de travailler.