Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

20/02/2013 | Homme | 15
diclofenac
Quelle saleté ! je le prends depuis 3 jours pour une douleur dans le bas du dos, maux d'estomac, nausée, élancement au coeur, bizarre sensation dans le ventre. ne suis toujours pas bien, je ne vais pas à l'école aujourd'hui. j'arrête de suite avec ces horribles cachets. demain je contacte le docteur (si je me sens plus mal, j'appellerai avant). si je lis toutes les histoir...lire la suitees et je penses à mes problèmes alors je ne comprends pas qu'on le vend encore aux Pays-Bas. mon avis. jetez-le avant qu'il ne soit trop tard !

18/02/2013 | Homme | 56
Mal aux dents
après l'extraction d'une dent beaucoup de douleur. j'avais encore du diclofenace et 5 mn après la douleur avait disparu action pendant environ 8 h cachet de 100 mg retard.

07/02/2013 | Femme | 60
diclofenac
forte diarrhée qui commence une heure après la prise. pas les 5 premiers jours mais maintenant continuellement. très douloureux, plus douloureux que le genou. insomnie, et continuellement fatiguée. j'ai stoppé cet après-midi, espère que cela va aider.

02/02/2013 | Homme | 60
diclofenac
après 3 jours, moins de douleurs. mais tout à coup 3 kilos en plus (rétention d'eau), me sentais mal, tension plus haute, et panique la nuit. bizarre sensation dans le ventre et je prenais bien pantoprazol. contact avec le docteur : stopper directement. 2 jours plus tard l'infection est de retour en toutes forces. je cherche une autre solution.

30/01/2013 | Femme | 43
Problèmes de dos
depuis 2009, de sérieux problèmes de dos, surtout mes ligaments dorsaux sont abimés (conseil : laisser faire le travail lourd du jardin par quelqu'un d'autre). depuis j'avale diclofenac (3 x par jour dans les mauvaises périodes et 1 quand cela va) mais depuis jamais sans douleur. ce truc agit mieux qu'ibu entre autres. toute l'année 2012 a été mauvaise et en décembre tour...lire la suite de reins et ischia (et oui cela va de mieux en mieux). standard 3 x par jour mais cela n'est pas suffisant, parfois en combinaison avec diazapam mais toujours pas assez. en bref.... cela marche, pas d'effet secondaire mais il ne faut pas attendre un miracle avec les douleurs du dos.

28/01/2013 | Femme | 41
diclofenac
ne pas prendre ce remède, très mauvais pour l'estomac et les intestins et ne fait rien. simplement une saleté. à déconseiller. ce que je prends contre la douleur : ibuprofene et paracetamol. je peux en prendre autant que je veux sans jamais d'effet secondaire. éventuellement vous pouvez demander pour l'estomac omeprazol. paracetamol et ibuprofene sont aussi disponibles en ...lire la suitesuppositoires en fortes doses aussi !!

24/01/2013 | Homme | 27
Mal de gorge
il est possible que j'avais une infection de la gorge mais pas de bactérie. après quelques jours de douleur, amélioration mais sur tout le corps apparition de petites enflures rouges et une sérieuse démangeaison. il apparait que je suis allergique au plus long terme. pour 1 ou 2 jours cela va mais après.....

24/01/2013 | Homme | 59
diclofenac
quand j'ai fait une hernie en 1995, 50 mg de diclofenac agissait assez bien. mais contre la douleur que j'ai depuis 8 semaines, cela ne fait rien , même pas en combinaison avec paracétamol.

18/01/2013 | Homme | 64
Goutte
une ou deux fois par an je fais une crise de goutte sur les articulations de mes pieds. si je remarque les symptômes ,je prends de suit4e 75 mg de diclofenac. après quelques heures cela agit. ces derniers temps je le prends maximum 2 jours. et la goutte est disparu ou bien moins douloureuse. peu d'effets secondaires mais je n'en prends pas longtemps probablement pour les s...lire la suiteentir.

17/01/2013 | Femme | 67
diclofenac
ma femme prend 2 x par jour diclofenac. en septembre dernier, je voyais qu elle allait plus mal, fatiguée, sans envie, plus maigre, pas d'appétit, saignement à l'estomac, sang dans les selles, fonction rénale en baisse. en décembre elle avait perdu 12 kg. donc visite chez le docteur puis l ínterniste. hospitalisation. rapidement on a pointé le doigt sur le coupable : diclo...lire la suitefenac et l áprès-midi après examen : et oui diclofenac. examen estomac / intestins : une artère dans les intestins était déchirée (pose enveloppe métal), même chose dans l'estomac. après une semaine et 3 sacs de sang (trop peu) et des cachets de fer, et remèdes pour la fortifier, retour à la maison. cela va bien durer 6 ou 7 mois pour que tout soit en ordre. jetez donc cette saleté !

13/01/2013 | Femme | 47
diclofenac
je prends diclofenac avec une protection pour l'estomac et la douleur est presque passée alors qu'elle était insupportable. le seul effet secondaire c'est que je dors très profondément alors que je suis une mauvais dormeuse et rêve beaucoup. tout va bien mais des récits ici je comprends que d'autres personnses ont des vécus très désagréables. je pense que prendre diclofena...lire la suitec avec quelquechose pour protéger l'estomac , c'est essentiel.

22/12/2012 | Homme | 43
diclofenac
je prenais le voltarene en combinaison avec zaldiar. je prenais 20 mg d'omeprazaol une fois par jour pour l'estomac. l'action de diclofenac a été moyenne les premiers jours. après 8-10 jours seulement plus de mal au ventre. également du sang dans les selles. selon le docteur , un effet de diclofenac. après avoir arrêté plus de crampes et de sang après 2 jours. j ai encore ...lire la suitepris 40 mg d'omeprazol pendant une semaine. une prochaine fois avec les mêmes effets secondaires j'arreterai plus vite.

22/12/2012 | Homme | 55
diclofenac
c'est prouvé en attendant que ce remède peut être mortel. des charognards ayant mangé des carcasses en Indes mourraient, il a été prouvé que le diclofenac se trouvant dans les carcasses est la cause de la mort des charognards. après recherche, diclofenac peut aussi être mortel pour les humains. donc ne plus le prendre. gouvernement , interdisez-le !

21/12/2012 | Homme | 63
Ostéoporose
beaucoup de problème de perte de calcium dans l'épaule. tout est bloqué. pas de résultat avec PCM , j'en prenais 8 par jour donc prescription de diclofenac, douleur presque partie et je peux redormir. aucun effet secondaire.

20/11/2012 | Homme | 50
diclofenac
arete toutesuite dicclofènenac mal au ventre diare con arète ce medicament tros d'effees inderisable le mieux c voltarène

18/11/2012 | Femme | 47
Douleurs d'estomac
après quelques jours de diclofenac sans médicament pour l'estomac, pour une épicondylite, j'ai commencé à avoir bien mal dans l'estomac. comme des coups de couteau. cela s'élançait vers la région du coeur ce qui me rendait peu sûre de moi. j'ai stoppé diclofenace de suite. on a fait des recherches aux urgences car ils pensaient que j'avais une infection à l'estomac ou un h...lire la suiteémorragie dans l'estomac. maintenant je peux prendre paracétamol jusqu'à ce que mon estomac soit tranquille. après je reprendrais diclofenac avec un médicament pour l'estomac pour mon épicondylite.