Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Arthrose (10 avis)
Douleur nerveuse (5 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Migraine (2 avis)
Mal aux dents (2 avis)
Douleur articulaire (2 avis)
Douleur musculaire (1 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)
29/03/2013

Diclofenac (diclofenac)

en prenant diclofenac suite à une bursite dans l'épaule, des jours avec le poignet gauche gonflé et de l'oedème. après une semaine tout à coup des taches rouges , forte douleur d'estomac et démangeaison insupportable. un vrai POISON ce truc. dans les 4 jours impossible de marcher suite à la douleur poignante dans les muscles et articulations. oedeme, tache rouge sur les ...lire la suitemains et pieds. maintenant 2 semaines plus tard toujours pas complètement guérie de ces réactions. la démangeaison a disparu mais pas les douleurs musculaires et articulaires, mais cela a diminué. soyez prudent avec ce truc, et si vous avez la diarrhée ou des enflures , n'attendez pas pour consulter le docteur.
26/03/2013

Rhumatisme

depuis 2 semaines je prends diclofenac en plus de naprosyne, aleve et paracetamol. j'ai aussi quelquechose pour l'estomac (omeprazol). beaucoup d'effets secondaires, somnolent, fatigué, émotionnelle, battements de coeur , vision trouble, transpiration et mal de tête. mais bon c'est cela ou la morphine. comme efficacité ce n'est pas à 100 % mais en tous cas je peux bouger e...lire la suitet c'est l'important.
15/03/2013

Diclofenac (diclofenac)

après intense douleur dans le bas du dos, prescription de diclofenac. conseil de prendre aussi du paracetamol pour renforcer l'action de diclofenac. depuis 10 ans je prends de quoi pour l'estomac. après le 1er jour douleur disparu. dès que le diclofenac n'agissait plus, retour de la douleur en toutes forces. après 7 jours, maux d'estomac et sang dans les selles. en accord ...lire la suiteavec le généraliste arrêté ce médicament de suite. à l'avenir je devrais prendre d'autre calmant si la douleur du dos se réveille.
12/03/2013

Infection voies urinaires

j en ai des battements de coeur. angoisse de dormir car j avais peur de ne pas me réveiller. sommeil irrégulier, 2 ou 3 heures seulement. médicament agit peu ou caché par le malaise général dont je n'étais pas le maitre. chaud froid chaud froid fortes transpiration. un ami avec les même problèms m'a conseillé de le stopper.... de suite beaucoup mieux. ce médicament a été e...lire la suiten discussion lors d un programme télévisé avec beaucoup de plaintes et de suspections autour de décès sans raison apparente.
12/03/2013

Diclofenac (diclofenac)

diclofenac est le meilleur médicament que nous connaissson, mon mari et moi, pour un mal de tête aigu et mal aux dents. on n'en a pas souvent besoin heureusement (2 à 3 x par an), mais quel bienfait ! Nous pouvons l'avoir facilement via un ami médecin en Letuanie. pas de comprimé de 25 ou 50 mg non mais à 100 ou à 150 mg. un seul agit toute la journée. parfois le soir a...lire la suitevant de se coucher un demi et plus de douleur. c'est un scandale qu"aux Pays-Bas il faut insister pour pouvoir avoir ce bon calmant.
10/03/2013

Mal de gorge

1 jour à 3 diclofenac, intense réaction allergique. visage gonflé, lèvres épaisses et des yeux protubérants. en urgence chez le docteur. je n'ai plus le droit de le prendre. quel poison !
06/03/2013

Diclofenac (diclofenac)

sérieux mal de ventre et d'estomac. quelques kilos enplus, vite fatigué et continuellement mal de tête et nausée. le médicament agit bien peu.
23/02/2013

Douleur articulaire

je l'ai pris longtemps diclofenac mais j'avais toujours beaucoup de douleurs. avant de dormir j'ai eu alors un opiacée mais je trouvais terrible si jeune de devoir prendre des médicaments. heureusement naprosyne et cela marche un peu mieux. je peux bien fonctionner avec.
20/02/2013

Diclofenac (diclofenac)

Quelle saleté ! je le prends depuis 3 jours pour une douleur dans le bas du dos, maux d'estomac, nausée, élancement au coeur, bizarre sensation dans le ventre. ne suis toujours pas bien, je ne vais pas à l'école aujourd'hui. j'arrête de suite avec ces horribles cachets. demain je contacte le docteur (si je me sens plus mal, j'appellerai avant). si je lis toutes les histoir...lire la suitees et je penses à mes problèmes alors je ne comprends pas qu'on le vend encore aux Pays-Bas. mon avis. jetez-le avant qu'il ne soit trop tard !
18/02/2013

Mal aux dents

après l'extraction d'une dent beaucoup de douleur. j'avais encore du diclofenace et 5 mn après la douleur avait disparu action pendant environ 8 h cachet de 100 mg retard.
07/02/2013

Diclofenac (diclofenac)

forte diarrhée qui commence une heure après la prise. pas les 5 premiers jours mais maintenant continuellement. très douloureux, plus douloureux que le genou. insomnie, et continuellement fatiguée. j'ai stoppé cet après-midi, espère que cela va aider.
02/02/2013

Diclofenac (diclofenac)

après 3 jours, moins de douleurs. mais tout à coup 3 kilos en plus (rétention d'eau), me sentais mal, tension plus haute, et panique la nuit. bizarre sensation dans le ventre et je prenais bien pantoprazol. contact avec le docteur : stopper directement. 2 jours plus tard l'infection est de retour en toutes forces. je cherche une autre solution.
30/01/2013

Problèmes de dos

depuis 2009, de sérieux problèmes de dos, surtout mes ligaments dorsaux sont abimés (conseil : laisser faire le travail lourd du jardin par quelqu'un d'autre). depuis j'avale diclofenac (3 x par jour dans les mauvaises périodes et 1 quand cela va) mais depuis jamais sans douleur. ce truc agit mieux qu'ibu entre autres. toute l'année 2012 a été mauvaise et en décembre tour...lire la suite de reins et ischia (et oui cela va de mieux en mieux). standard 3 x par jour mais cela n'est pas suffisant, parfois en combinaison avec diazapam mais toujours pas assez. en bref.... cela marche, pas d'effet secondaire mais il ne faut pas attendre un miracle avec les douleurs du dos.
28/01/2013

Diclofenac (diclofenac)

ne pas prendre ce remède, très mauvais pour l'estomac et les intestins et ne fait rien. simplement une saleté. à déconseiller. ce que je prends contre la douleur : ibuprofene et paracetamol. je peux en prendre autant que je veux sans jamais d'effet secondaire. éventuellement vous pouvez demander pour l'estomac omeprazol. paracetamol et ibuprofene sont aussi disponibles en ...lire la suitesuppositoires en fortes doses aussi !!
24/01/2013

Mal de gorge

il est possible que j'avais une infection de la gorge mais pas de bactérie. après quelques jours de douleur, amélioration mais sur tout le corps apparition de petites enflures rouges et une sérieuse démangeaison. il apparait que je suis allergique au plus long terme. pour 1 ou 2 jours cela va mais après.....
24/01/2013

Douleur nerveuse

quand j'ai fait une hernie en 1995, 50 mg de diclofenac agissait assez bien. mais contre la douleur que j'ai depuis 8 semaines, cela ne fait rien , même pas en combinaison avec paracétamol.