diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Arthrose (10 avis)
Douleur nerveuse (5 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Migraine (2 avis)
Douleur articulaire (2 avis)
Douleur musculaire (1 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

20/04/2012 | Femme | 50
Acidité
j'ai eu quelques mauvaises journées à cause de ces cachets. ma douleur ne partait pas et selon mon mari c'est parce que ce ne sont pas des calmants. plusieurs jours d acidité jusqu'à la 4e nuit. oh la la quelle nuit !!! vomissements jusqu'à ne plus pouvoir et l'impression d'avoir un bloc de béton dans l'estomac. terrible mal de tête pendant 2 jours, crises de transpira...lire la suitetion, estomac très douloureux. depuis hier je ne dois plus les prendre, j'ai maintenant panadol. cela marche mais cela me coût 16 euros. la prochaine fois, je vais demander qu'ils me prescrivent de suite un médicament que je paie. apparemment on en a moins d'effets secondaires !! autrefois on avait des médicaments pour aller mieux mais actuellement on a seulement des médicaments gratuits qui ne sont que des saletés !!

16/04/2012 | Femme | 24
diclofenac
bon cela marche très bien, ce n'était pas encore mieux mais ces 2 semaines ont été sans douleur.

15/04/2012 | Homme | 21
Mal aux dents
cela ne marche pas aussi bien que je pensais, m'attendais... mais les calmants sont pour chacun différents. cela dépend du niveau de la douleur.

05/04/2012 | Femme | 29
diclofenac
pour une tendovaginite stenosante de mon pouce, on m'a prescrit 75 mg de motifene, je devrais être opéré. le docteur voulait essayer une semaine sous anti-inflammatoires. environ une demi-heure après chaque prise, j'étais courbée comme une crevette... ensuite je commencé à avoir des crampes, à transpirer et à avoir des battements de coeur. la nuit de dimanche, je ne pouvai...lire la suites plus rester allonger à cause de la douleur. arrêt immédiat : trou dans l estomac.....

16/03/2012 | Homme | 67
Trouble rythme cardiaque
cela a commencé par un mal de dos et plus tard des inflammations musculaires et articulaires sans diclofenac retard 75 je ne pourrai pas beaucoup me bouger. en cas de fortes inflammations je prends le matin et le soir un cachet mais je le prends toujours avec un produit laitier.

12/03/2012 | Femme | 16
diclofenac
après une opération du genou, prescription de diclofénac. eh bien ... plus jamais ! j'ai souffert énormément de l'estomace, eu la nausée, le vertige, des battements de coeur et des accès de transpiration. et la douleur ... et non ... toujours là...

09/03/2012 | Femme | 54
Hernie
après une opération d'une hernie et une douleur insupportable, j'ai pris diclofenac et ainsi la douleur était supportable et sans effet secondaire/ je trouve que c'est bien comme cela, cela marche bien mais aussi avec paracétamopl, je dois dire.

24/02/2012 | Homme | 55
diclofenac
je prenais diclofenac mais cela ne marchait plus. je prends maintenant omeprazol à 500 mg 2 x par jour, cela marche mais avec un pour l'estomac.

20/02/2012 | Femme | 40
Rhumatisme
diclofenac : cela ne marche pas du tout. ne le conseille pas. cela ne fait rien mais beaucoup d'effets secondaires. très mauvais pour l estomac. beaucoup de maux d'estomac. nausées. vomissements. ne le prenez pas. le généraliste me l'avais prescrit contre les douleurs rhumatismales : saleté !!

14/02/2012 | Femme | 58
diclofenac
j'ai pris quelques années diclofenac sans effet secondaire. l'année passée j en ai repris pour une bursite à la hanche et tout à coup j'ai fait de la rétention d'eau. le docteur me l'a fait arrêter et suis passée à 4 x 2 paracétamol par jour. j'avais aussi une nuque raidie, et là où diclofenac agissait, paracétamol ne fait rien du tou. selon le médecin, cela a à voir avec...lire la suite l'âge....

09/02/2012 | Femme | 21
Mal de tête
très mauvais expérience avec diclofenac. ne pouvais pas aller aux toilettes et cela ne me faisait rien du tout. prescription de tramadol et cela allait bien mieux.

25/01/2012 | Femme | 71
diclofenac
Diclofénac Mylan 50mg ma été prescrit par mon médecin suite à un accident. J'ai heurté du pied la contremarche d'un autocar et j'ai eu "le coup du footballeur" quand il tape dans le ballon. Luxation d'un genou légèrement arthrosique mais dont je ne souffrais pas. Claquage musculaire, important hématome... Le médecin m'a prescrit du diclofénac. Je me suis rendue compte que ...lire la suiteje ne tenais plus mon appareil dentaire. Mais je n'ai pas fait le rapprochement. Le lendemain en me levant, je ne pouvais plus faire entrer mon appareil dans la bouche. J'ai compris qu'il se passait quelque chose, ce qui m'a été confirmé par mon miroir, j'avais la tête gonflée. Je faisais une allergie. Le médecin m'a demandé d'arrêter la prise tout de suite et m'a donné de la cortisone.

16/01/2012 | Femme | 19
Cholestérol élevé
on m a enlevé il y a quelques jours les amygdales. très forte douleur, je prends diclofenac et c'est magnifique. la douleur est supportable pour quelques heures. seulement un peu de flatulence comme effet secondaire

11/01/2012 | Femme | 57
diclofenac
je me suis fait renversée et j'ai 4 côtes contusionnées. mais je fais aussi de l Artrose et je remarque que cela marche aussi bien pour. je devais le prendre avec paracétamol mais je l'ai arrêté maintenant. je suis passés aussi de 4 à 3 car j Avais l'impression que cela me donnait des battements de coeur, lors de la première prise je pensais que cela ne marchait pas , cel...lire la suitea a commencé seulement plusieurs heures plus tard. je sais pourquoi maintenant, le docteur avait oublié de préciser que c'était une distribution régulière mais cela dure plus longtemps.

08/01/2012 | Femme | 17
diclofenac
j'ai pris diclofenac plusieurs semaines l'année passée. cela ne m'a pas convenu. ce n'était absolument pas efficace et ma douleur ne diminuait pas. peut-être que ce n'était pas le bon médicament ? j'ai une infection musculaire dans la main. maintenant je prends meloxicam et cela marche super bien !

20/11/2011 | Homme | 53
Problème achérence muscle hanche
au premier abord, l'impression d'avoir une hernie. une sensation d'endormissement dans le bas de jambe. la douleur du dos a diminué, mais la sensation d'endormissement persiste. ce matin j ai essayé de courir un peu. bon j ai compris, je suis retourné vite fait à la maison. je pense arrêter et j Espère que cette sensation va aussi disparaître à court terme.