Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Arthrose (10 avis)
Douleur nerveuse (5 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Migraine (2 avis)
Mal aux dents (2 avis)
Douleur articulaire (2 avis)
Douleur musculaire (1 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)
25/08/2012

Inflammation articulaire

j'ai moins mal aux main, bras et épaule à droite après la prise du médicament mais dans le quart d'heure après la prise j ai comme une exagération de la douleur dans les avant-bras juste sous le coude comme si mes muscles et ligaments étaient en feu. c'est plus douloureux que les douleurs originales. cette douleur je l ai 2h après la prise et cela ne passe pas. après le 3e...lire la suite cachet je vais voir ce qui se passe et si cela continue je vais voir avec le pharmacien et le docteur et j'arrêterai d'en prendre. rien d'autre mais bien sûr je n'en ai pris que 2 x.
15/08/2012

Diclofenac (diclofenac)

cela fait 8 jours avec diclofenac pour une forte infection de l'épaule. marche très bien et aucun effet secondaire ! très satisfaite.
06/08/2012

Diclofenac (diclofenac)

après une opération j ai du prendre 3 x par jour diclofenac et plus 4 paracétamols par jour. après quelques jours, de sérieuses crampes au ventre et la diarrhée. j'ai de suite stoppé
01/08/2012

Mal de tête

Rien a voir avec le voltarene!!! qui lui donne de très bons résultats. Avec le dicoflenac, aucun résultat. Et ce n'est pas de l’imagination!!
16/07/2012

Méningite

j avais mal à la nuque et au dos, après 2 jours à 3 x par jour diclofenac et paracétamol (sur ordonnance) la douleur a diminué. mais 5 jours plus tard, énorme mal de ventre, constipation, diarrhée et vertige et évanouissement. j'ai arrêté de suite et espère que les douleurs nuque et dos ne reviennent plus.
08/07/2012

Goutte

cela marchait bien avec 3 x par jour 1000 mg de paracétamol. seulement une légère diarrhée pendant 2 jours mais on sent bien l'inflammation et la douleur diminuaient fortement. si on le prends après manger, le risque de maux d'estomac et intestins est moindre ou inéxistant.
04/07/2012

Inflammation articulaire

j'ai pri diclofenac une semaine avec quelquechose pour l estomac, cela a bien marché. 4 semaines plus tard de nouveau une aggravation des symptômes, après un jour au diclofebac, selles noires et mal d'estomac. j'ai donc arrêté de suite de le prendre et malgré le médicament pour l estomac j'étais bien dérangée.
23/06/2012

Méningite

ce matin, fort élancement dans la nuque. quelle douleur ! presque évanoui ! donc vite fait aux urgences qui m'ont donné du dafalgan effervescent et diclofenac. quelques heures plus tard, la douleur est supportable mais j'ai les yeux irrités, un nez bien bouché et des glandes gonflées. je n'arrive pas à respirer facilement. me demande ce qui va se passer...
06/06/2012

Diclofenac (diclofenac)

un sérieux diabète a entrainé une polyneuropathie, détérioration du système nerveux donc des démangeaisons insupportables dans les pieds et /ou les mains. une démangeaison terrible !! on grattant les pieds , on aggrave l irritation et on abime la peau. des nuits d'insomnie et tout à coup des accès de démangeaison dans la journée. la médication contre le diabète donnait peu...lire la suite de résultat. depuis quelques semaines je soigne mes pieds plusieurs fois par jour si nécessaire avec Voltaren emulgel donc diclofenac. j'en avale aussi en cas d'irritation, douleur. l'effet est fantastique. les miracles existent encore donc ! mon médecin ne comprend pas mais il s'agit de ma propre santé et pas des trouvailles des médecins. il y a plusieurs manières d'adapter les médicaments au corps à ce qui semble.
05/06/2012

Diclofenac (diclofenac)

il y a quelques semaines on m'a constaté une inflammation du péricarde. c'était très douloureux, je ne pouvais pas m'allonger ou respirer correctement. 3 quart d'heure après la prise déjà une énorme amélioration ! je pouvais de nouveau enfin fonctionner normalement. une semaine après, les effets secondaires sont apparus : accès fiévreux (sans fièvre), douleur aux jambes, ...lire la suitediarrhée. ces effets viennent sûrement d'autres remèdes (cholchine). quand j'ai arrêté en quelques jours cela allait mieux. depuis quelques jours de nouveau diclofenac car l'inflammation est de retour. cela marche bien de suite de nouveau. mais je prends aussi oseomepal pour l'estomac.
02/06/2012

Diclofenac (diclofenac)

cela marche fantastique, plus de douleur. je peux de nouveau fonctionner. j'espère que cela reste ainsi quand je vais l'arrêter. je prend la version avec un protecteur d'estomac, peut-être pour cela que je n'ai pas de douleur d'estomac ?
26/05/2012

Diclofenac (diclofenac)

du fait d'une infection d'un tendon du genou (apparemment surmenage lors du jogging), le médecin m'a prescrit une semaine de diclofenac. le résultat a été cette semaine là sans trop de douleur. mais il y avait d'autres problèmes : d'abord j ai pris 1,5 kg cette semaine. très étrange pour moi car mon poids ne bouge jamais quoique je fasse. ensuite j'avais des problèmes ...lire la suitepour avaler. et enfin j avais tout à coup de forts maux de ventre et mes selles étaient assez 'rouges'. ce dernier point m'a fortement angoissé . donc après quelques jours j ai stoppé avec ce remède. la douleur au genou est revenue mais le reste a disparu . ma conclusion (prudente) : le remède agit bien mais il y a des effets secondaires désagréables.
07/05/2012

Diclofenac (diclofenac)

si je dois noter mes expériences en ce qui concerne les médicaments, je trouve cela difficile, si on est très malade et souffre beaucoup, on prend les médicaments en toute confiance. j en prends bien 30 pr jour, j'avais toujours mal mais c'était nécessaire, seul diclofenac a été mauvais, après une semaine empoisonnement du foie, hôpital et après une semaine sans prise de d...lire la suiteiclofenac le foie s'est rétabli. on le donne bien rapidement à des personnes âgées à ce que j ai remarqué à l'hôpital.
06/05/2012

Diclofenac (diclofenac)

pour moi plus jamais de diclofenac. j'ai arrêté depuis 5 jours mais je souffre toujours de l'estomac. beaucoup de diarrhée et d'insomnie. la nuit, réveil avec des pieds qui picotent et une forte pression dans le bas du dos et des crampes dans le ventre. pas la joie. je préfère celebrex.
20/04/2012

Acidité

j'ai eu quelques mauvaises journées à cause de ces cachets. ma douleur ne partait pas et selon mon mari c'est parce que ce ne sont pas des calmants. plusieurs jours d acidité jusqu'à la 4e nuit. oh la la quelle nuit !!! vomissements jusqu'à ne plus pouvoir et l'impression d'avoir un bloc de béton dans l'estomac. terrible mal de tête pendant 2 jours, crises de transpira...lire la suitetion, estomac très douloureux. depuis hier je ne dois plus les prendre, j'ai maintenant panadol. cela marche mais cela me coût 16 euros. la prochaine fois, je vais demander qu'ils me prescrivent de suite un médicament que je paie. apparemment on en a moins d'effets secondaires !! autrefois on avait des médicaments pour aller mieux mais actuellement on a seulement des médicaments gratuits qui ne sont que des saletés !!
16/04/2012

Diclofenac (diclofenac)

bon cela marche très bien, ce n'était pas encore mieux mais ces 2 semaines ont été sans douleur.