Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Arthrose (10 avis)
Douleur nerveuse (5 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Migraine (2 avis)
Mal aux dents (2 avis)
Douleur articulaire (2 avis)
Douleur musculaire (1 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)
27/10/2011

Diclofenac (diclofenac)

prends le remède sporadiquement seulement quand le genou se réveille (bursite ) si je le prends dès les premiers symptômes alors 100 % de réussite ! conseil : le prendre avec une bonne portion de crème dessert.
26/10/2011

Diclofenac (diclofenac)

on a constaté de l'arthrose dans mon genou selon le docteur je dois apprendre à vivre avec. diclofenac soulage mais peut endommagé l'articulation. en août j ai commencé avec glucosamine et j'en prends 2 cachets par jour, je marche rapidement et souplement et plus de problème
25/10/2011

Artrite , goutte

diclofénace est miraculeux pour moi. je l'ai d'abord pris pour des douleurs dans la nuque de nombreuses années (3 par jour). maintenant pour des douleurs (goutte) chroniques dans les pieds. je peux me promener 2 km après 2 jours d'un cachet par jour. sans cela après quelques km je ne peux plus avancer.
19/10/2011

Diclofenac (diclofenac)

des années de mal dans le bas du dos. maintenant apparemment avec une bursite de la hanche. très douloureux. après une semaine de diclofenac la douleur est supportable ( avec un anti-acide pour l'estomac)
16/10/2011

Infection tendon d'achille

2 heures après la prise, mes plantes de pieds et mains ont commencé à piquer, j'étais aussi oppressée et cela brûlait dans ma bouche et mon vagin. j'ai contacté le médecin de service. je ne faisais que m'évanouir et j'ai donc appelé une ambulance. on m'a hospitalisé avec une sous-tension au-dessous de 23 ! le remède m'a déclenché une réaction allergique mortelle : mes vais...lire la suiteseaux s'élargissaient d'où la sous-tension si basse. après une poche pour réhydrater et une perfusion avec dexamathason, un électrocardiogramme, une prise de sang et une radio des poumons, j'ai pu retourné à la maison. je n'ai plus le droit de prendre ce remède (AINS/aspirine)
10/10/2011

Côtes abîmées

pendant les sports d'hiver, chute dans la neige. après une douleur désagréable sur la poitrine , quand même un contrôle par le médecin de service. il m a prescrit diclofenac. le soir pliée en deux par la douleur dans l'estomac et le ventre au lieu de mes côtes ! j'ai stoppé le dicolfenace et suis passé aux calmants. mais plus jamais de dicolfenac pour moi.
10/10/2011

Opération vertèbre dos

j'ai été opérée à ma colonne vertébrale et on m'a prescrit après diclofenac et paracetamol. j'ai arrêté le paracétamol, sans problème. mais avec le dicolfenac je souffre d'effets secondaires : crampes, diarhée, tout à coup j'ai besoin rapidement d'aller aux toilettes. très dérangeant donc
30/09/2011

Hématome sous cutané

Suite à un hématome sous cutané au niveau de l'extérieur du talon gauche, il m'a été prescrit ce médicament. Le 1er jour j'ai pris un comprimé le midi et un le soir. La nuit, je me suis réveillée à cause de fortes démangeaisons au niveau du pied. Je n'en ai pas dormi. Je n'ai pas repris de Diclofénac depuis et j'ai des cloques et des démangeaisons au niveau du pied et de ...lire la suitela cuisse gauches et aux doigts de la main gauche. Je n'ai pas eu d'autres effets secondaires mais plus jamais je ne l'utiliserai.
26/09/2011

Infection tendon d'achille

l'orthopédiste m'a prescrit diclofénac. les symptômes semblaient au début diminuer. un jour après avoir terminé la cure, je me suis réveillée dans la nuit avec un énorme mal d'estomac, douleur et démangeaison du côté gauche de la poitrine. 10 jours plus tard toujours les mêmes symptômes. mal d'estomac a lui disparu. pour la démangeaison, douleur et taches rouges je consult...lire la suitee le généraliste. cela me fait enrager de ne pas avoir été prévenu des effets possibles après la cure.
04/09/2011

Fibromyalgie et 6 opérations de la cheville

deupis 16 ans je fais de la fibromyalgie et l Année passés j Ai eu 6 opérations de la cheville. cela reste douloureux. depuis des années, tous les 2 jours je prends un suppositoire contre la douleur et les inflammations et cela marche bien. je ne dis pas que je suis sans douleur mais c'est supportable. comme effet secondaire, après un suppositoir je suis constipée le jou...lire la suiter suivant. chaque année je fais controler avec une prise de sang les fonctions rénales et du foie.
28/08/2011

Douleurs rhumatismales

on m'a prescrit diclofenac car on soupçonnait des douleurs rhumatismales. en une semaine problèmes avec ma circulation sanguine, mains très douloureuses (vu comme rhumatismes), 2 semaines plus tard gorge douloureuse et enflée, larynx douloureux, effet de brûlure oesophage, légers maux d'estomac, constipation, démangeaison dans les membres. mon médecin ne semblait pas au co...lire la suiteurant des effets secondaires possibles et m'a ordonné de continuer la médication. sur avis du rhumatologue j'ai arrêté. cela fait une semaine d'arrêt mais toujours des démangeaisons. j espère que cela va vite passé.
09/08/2011

Douleur chronique (neuropatique)

ce médicament marche très bien. mais du fait d'utilisation à long terme de fortes doses, j ai des problèmes de reins. après examen aux urgences, j Ai du arrêté à la minute ce remède. je n'ai plus le droit d'en prendre. après des mois de maladie, tout va bien heureusement.
30/07/2011

Diclofenac (diclofenac)
Hernie et douleur après totale hanche artificielle

en février 2010 j'ai eu une hanche artificielle à gauche et j ai senti de suite une douleur herniale dans la jambe gauche, hernie L4-L5 constatée, donc difficile revalidation avec injection lombaire à la clinique de la douleur. diclofenac marche bien et a peu d'effets secondaires, en combi avec qch pour l'estomac. maintenant tramadol en plus et j Ai encore 1 x 50 sub par j...lire la suiteour (pour la nuit) je suis sensible aux problèmes estomac et foie mais pas de problème jusqu'à maintenant. entretemps la 3e piqure dans le dos et si la douleur diminue alors lentement sevrage et de nouveau la natation
18/07/2011

Mal haut du dos

cela m'a fait du bien. 4 mois d'intense douleur au dos, réveil à 4 h dans la nuit, maintenant pratiquement disparu. parfois encore une mauvaise nuit mais je prends alors un cachet la nuit suivante. Truc : crème épaisse à la vanille en tant que protection de l'estomac
27/06/2011

Diclofenac (diclofenac)
Je prends ce remède pour ma fibromyalgie

ce médicament est un bon remède mais il est très agressif et il est nécessaire de prendre quelquechose pour protéger l'estomac pour éviter les problèmes. en principe le docteur doit le prescrire en même temps que diclofenac.
11/05/2011

Lumbago

pendant des années régulièrement diclofenac jusqu'au moment où j'avais de gros boutons qui démangeaient après la prise. donc j ai arrêter d'en prendre mais quand j ai eu de fortes douleurs dans la nuque j Ai recommencé, bon enfin démangeaison mais cela ira, une heure après la prise j ai commencé à être très malade, la paume des mains qui démangeait, les mains gonflées, na...lire la suiteuséeuse, envie de vomir, impression d'être en diarrhée, froid sur tout le corps (même impression qu'avec un briquet rempli de gaz si on prend du gas sur les doigts) sueur sur le front, pouls rapide que je ressens partout, vertige, désorientée, peau picotant sur les bras, opressée. l'assistante de docteur trouvait que je devais encore prendre un cachet de diclofenac pour être sûre qu'il était la cause, je n'ai pas suivi ce conseil ce qui selon un professeur de l'hôpital a été une sage décision.