diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Arthrose (10 avis)
Douleur nerveuse (5 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Migraine (2 avis)
Douleur articulaire (2 avis)
Douleur musculaire (1 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

31/10/2011 | Femme | 40
Bursite hanche
une heure après la prise, réaction allergique. pieds et chevilles gonflés énorme rétention d'eau jambes endormies et qui pesaient comme du béton après recherche et nouveau contrôle, directement arrêté et je n'ai plus le droit d'en prendre.

30/10/2011 | Femme | 47
diclofenac
Sténose canal spinal suite affaissement vertèbre dorsale
cela fait seulement quelquechose si la douleur n'est pas trop forte. parfois je prends le matin un suppositoire de 100 mg diclofenac en plus pour pouvoir continuer à travailler. j'ai subi divers traitements contre la douleur et les 2 premières semaines après ces traitements je n'ai pas besoin de prendre quelquechose.

27/10/2011 | Homme | 54
diclofenac
prends le remède sporadiquement seulement quand le genou se réveille (bursite ) si je le prends dès les premiers symptômes alors 100 % de réussite ! conseil : le prendre avec une bonne portion de crème dessert.

26/10/2011 | Homme | 58
diclofenac
on a constaté de l'arthrose dans mon genou selon le docteur je dois apprendre à vivre avec. diclofenac soulage mais peut endommagé l'articulation. en août j ai commencé avec glucosamine et j'en prends 2 cachets par jour, je marche rapidement et souplement et plus de problème

25/10/2011 | Homme | 68
Artrite , goutte
diclofénace est miraculeux pour moi. je l'ai d'abord pris pour des douleurs dans la nuque de nombreuses années (3 par jour). maintenant pour des douleurs (goutte) chroniques dans les pieds. je peux me promener 2 km après 2 jours d'un cachet par jour. sans cela après quelques km je ne peux plus avancer.

19/10/2011 | Homme | 64
diclofenac
des années de mal dans le bas du dos. maintenant apparemment avec une bursite de la hanche. très douloureux. après une semaine de diclofenac la douleur est supportable ( avec un anti-acide pour l'estomac)

16/10/2011 | Femme | 51
Infection tendon d'achille
2 heures après la prise, mes plantes de pieds et mains ont commencé à piquer, j'étais aussi oppressée et cela brûlait dans ma bouche et mon vagin. j'ai contacté le médecin de service. je ne faisais que m'évanouir et j'ai donc appelé une ambulance. on m'a hospitalisé avec une sous-tension au-dessous de 23 ! le remède m'a déclenché une réaction allergique mortelle : mes vais...lire la suiteseaux s'élargissaient d'où la sous-tension si basse. après une poche pour réhydrater et une perfusion avec dexamathason, un électrocardiogramme, une prise de sang et une radio des poumons, j'ai pu retourné à la maison. je n'ai plus le droit de prendre ce remède (AINS/aspirine)

10/10/2011 | Femme | 31
Côtes abîmées
pendant les sports d'hiver, chute dans la neige. après une douleur désagréable sur la poitrine , quand même un contrôle par le médecin de service. il m a prescrit diclofenac. le soir pliée en deux par la douleur dans l'estomac et le ventre au lieu de mes côtes ! j'ai stoppé le dicolfenace et suis passé aux calmants. mais plus jamais de dicolfenac pour moi.

10/10/2011 | Femme | 13
Opération vertèbre dos
j'ai été opérée à ma colonne vertébrale et on m'a prescrit après diclofenac et paracetamol. j'ai arrêté le paracétamol, sans problème. mais avec le dicolfenac je souffre d'effets secondaires : crampes, diarhée, tout à coup j'ai besoin rapidement d'aller aux toilettes. très dérangeant donc

30/09/2011 | Femme | 24
Hématome sous cutané
Suite à un hématome sous cutané au niveau de l'extérieur du talon gauche, il m'a été prescrit ce médicament. Le 1er jour j'ai pris un comprimé le midi et un le soir. La nuit, je me suis réveillée à cause de fortes démangeaisons au niveau du pied. Je n'en ai pas dormi. Je n'ai pas repris de Diclofénac depuis et j'ai des cloques et des démangeaisons au niveau du pied et de ...lire la suitela cuisse gauches et aux doigts de la main gauche. Je n'ai pas eu d'autres effets secondaires mais plus jamais je ne l'utiliserai.

26/09/2011 | Femme | 65
Infection tendon d'achille
l'orthopédiste m'a prescrit diclofénac. les symptômes semblaient au début diminuer. un jour après avoir terminé la cure, je me suis réveillée dans la nuit avec un énorme mal d'estomac, douleur et démangeaison du côté gauche de la poitrine. 10 jours plus tard toujours les mêmes symptômes. mal d'estomac a lui disparu. pour la démangeaison, douleur et taches rouges je consult...lire la suitee le généraliste. cela me fait enrager de ne pas avoir été prévenu des effets possibles après la cure.

04/09/2011 | Femme | 52
Fibromyalgie et 6 opérations de la cheville
deupis 16 ans je fais de la fibromyalgie et l Année passés j Ai eu 6 opérations de la cheville. cela reste douloureux. depuis des années, tous les 2 jours je prends un suppositoire contre la douleur et les inflammations et cela marche bien. je ne dis pas que je suis sans douleur mais c'est supportable. comme effet secondaire, après un suppositoir je suis constipée le jou...lire la suiter suivant. chaque année je fais controler avec une prise de sang les fonctions rénales et du foie.

28/08/2011 | Homme | 38
Douleurs rhumatismales
on m'a prescrit diclofenac car on soupçonnait des douleurs rhumatismales. en une semaine problèmes avec ma circulation sanguine, mains très douloureuses (vu comme rhumatismes), 2 semaines plus tard gorge douloureuse et enflée, larynx douloureux, effet de brûlure oesophage, légers maux d'estomac, constipation, démangeaison dans les membres. mon médecin ne semblait pas au co...lire la suiteurant des effets secondaires possibles et m'a ordonné de continuer la médication. sur avis du rhumatologue j'ai arrêté. cela fait une semaine d'arrêt mais toujours des démangeaisons. j espère que cela va vite passé.

09/08/2011 | Homme | 51
Douleur chronique (neuropatique)
ce médicament marche très bien. mais du fait d'utilisation à long terme de fortes doses, j ai des problèmes de reins. après examen aux urgences, j Ai du arrêté à la minute ce remède. je n'ai plus le droit d'en prendre. après des mois de maladie, tout va bien heureusement.

30/07/2011 | Homme | 51
diclofenac
Hernie et douleur après totale hanche artificielle
en février 2010 j'ai eu une hanche artificielle à gauche et j ai senti de suite une douleur herniale dans la jambe gauche, hernie L4-L5 constatée, donc difficile revalidation avec injection lombaire à la clinique de la douleur. diclofenac marche bien et a peu d'effets secondaires, en combi avec qch pour l'estomac. maintenant tramadol en plus et j Ai encore 1 x 50 sub par j...lire la suiteour (pour la nuit) je suis sensible aux problèmes estomac et foie mais pas de problème jusqu'à maintenant. entretemps la 3e piqure dans le dos et si la douleur diminue alors lentement sevrage et de nouveau la natation

18/07/2011 | Homme | 36
Mal haut du dos
cela m'a fait du bien. 4 mois d'intense douleur au dos, réveil à 4 h dans la nuit, maintenant pratiquement disparu. parfois encore une mauvaise nuit mais je prends alors un cachet la nuit suivante. Truc : crème épaisse à la vanille en tant que protection de l'estomac