Expériences avec Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur articulaire (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

09/02/2012 | Femme | 21
Mal de tête
très mauvais expérience avec diclofenac. ne pouvais pas aller aux toilettes et cela ne me faisait rien du tout. prescription de tramadol et cela allait bien mieux.

25/01/2012 | Femme | 71
diclofenac
Diclofénac Mylan 50mg ma été prescrit par mon médecin suite à un accident. J'ai heurté du pied la contremarche d'un autocar et j'ai eu "le coup du footballeur" quand il tape dans le ballon. Luxation d'un genou légèrement arthrosique mais dont je ne souffrais pas. Claquage musculaire, important hématome... Le médecin m'a prescrit du diclofénac. Je me suis rendue compte que ...lire la suiteje ne tenais plus mon appareil dentaire. Mais je n'ai pas fait le rapprochement. Le lendemain en me levant, je ne pouvais plus faire entrer mon appareil dans la bouche. J'ai compris qu'il se passait quelque chose, ce qui m'a été confirmé par mon miroir, j'avais la tête gonflée. Je faisais une allergie. Le médecin m'a demandé d'arrêter la prise tout de suite et m'a donné de la cortisone.

16/01/2012 | Femme | 19
Cholestérol élevé
on m a enlevé il y a quelques jours les amygdales. très forte douleur, je prends diclofenac et c'est magnifique. la douleur est supportable pour quelques heures. seulement un peu de flatulence comme effet secondaire

11/01/2012 | Femme | 57
diclofenac
je me suis fait renversée et j'ai 4 côtes contusionnées. mais je fais aussi de l Artrose et je remarque que cela marche aussi bien pour. je devais le prendre avec paracétamol mais je l'ai arrêté maintenant. je suis passés aussi de 4 à 3 car j Avais l'impression que cela me donnait des battements de coeur, lors de la première prise je pensais que cela ne marchait pas , cel...lire la suitea a commencé seulement plusieurs heures plus tard. je sais pourquoi maintenant, le docteur avait oublié de préciser que c'était une distribution régulière mais cela dure plus longtemps.

08/01/2012 | Femme | 17
diclofenac
j'ai pris diclofenac plusieurs semaines l'année passée. cela ne m'a pas convenu. ce n'était absolument pas efficace et ma douleur ne diminuait pas. peut-être que ce n'était pas le bon médicament ? j'ai une infection musculaire dans la main. maintenant je prends meloxicam et cela marche super bien !

20/11/2011 | Homme | 53
Problème achérence muscle hanche
au premier abord, l'impression d'avoir une hernie. une sensation d'endormissement dans le bas de jambe. la douleur du dos a diminué, mais la sensation d'endormissement persiste. ce matin j ai essayé de courir un peu. bon j ai compris, je suis retourné vite fait à la maison. je pense arrêter et j Espère que cette sensation va aussi disparaître à court terme.

31/10/2011 | Femme | 40
Bursite hanche
une heure après la prise, réaction allergique. pieds et chevilles gonflés énorme rétention d'eau jambes endormies et qui pesaient comme du béton après recherche et nouveau contrôle, directement arrêté et je n'ai plus le droit d'en prendre.

30/10/2011 | Femme | 47
diclofenac
Sténose canal spinal suite affaissement vertèbre dorsale
cela fait seulement quelquechose si la douleur n'est pas trop forte. parfois je prends le matin un suppositoire de 100 mg diclofenac en plus pour pouvoir continuer à travailler. j'ai subi divers traitements contre la douleur et les 2 premières semaines après ces traitements je n'ai pas besoin de prendre quelquechose.

27/10/2011 | Homme | 54
diclofenac
prends le remède sporadiquement seulement quand le genou se réveille (bursite ) si je le prends dès les premiers symptômes alors 100 % de réussite ! conseil : le prendre avec une bonne portion de crème dessert.

26/10/2011 | Homme | 58
diclofenac
on a constaté de l'arthrose dans mon genou selon le docteur je dois apprendre à vivre avec. diclofenac soulage mais peut endommagé l'articulation. en août j ai commencé avec glucosamine et j'en prends 2 cachets par jour, je marche rapidement et souplement et plus de problème

25/10/2011 | Homme | 68
Artrite , goutte
diclofénace est miraculeux pour moi. je l'ai d'abord pris pour des douleurs dans la nuque de nombreuses années (3 par jour). maintenant pour des douleurs (goutte) chroniques dans les pieds. je peux me promener 2 km après 2 jours d'un cachet par jour. sans cela après quelques km je ne peux plus avancer.

19/10/2011 | Homme | 64
diclofenac
des années de mal dans le bas du dos. maintenant apparemment avec une bursite de la hanche. très douloureux. après une semaine de diclofenac la douleur est supportable ( avec un anti-acide pour l'estomac)

16/10/2011 | Femme | 51
Infection tendon d'achille
2 heures après la prise, mes plantes de pieds et mains ont commencé à piquer, j'étais aussi oppressée et cela brûlait dans ma bouche et mon vagin. j'ai contacté le médecin de service. je ne faisais que m'évanouir et j'ai donc appelé une ambulance. on m'a hospitalisé avec une sous-tension au-dessous de 23 ! le remède m'a déclenché une réaction allergique mortelle : mes vais...lire la suiteseaux s'élargissaient d'où la sous-tension si basse. après une poche pour réhydrater et une perfusion avec dexamathason, un électrocardiogramme, une prise de sang et une radio des poumons, j'ai pu retourné à la maison. je n'ai plus le droit de prendre ce remède (AINS/aspirine)

10/10/2011 | Femme | 31
Côtes abîmées
pendant les sports d'hiver, chute dans la neige. après une douleur désagréable sur la poitrine , quand même un contrôle par le médecin de service. il m a prescrit diclofenac. le soir pliée en deux par la douleur dans l'estomac et le ventre au lieu de mes côtes ! j'ai stoppé le dicolfenace et suis passé aux calmants. mais plus jamais de dicolfenac pour moi.

10/10/2011 | Femme | 13
Opération vertèbre dos
j'ai été opérée à ma colonne vertébrale et on m'a prescrit après diclofenac et paracetamol. j'ai arrêté le paracétamol, sans problème. mais avec le dicolfenac je souffre d'effets secondaires : crampes, diarhée, tout à coup j'ai besoin rapidement d'aller aux toilettes. très dérangeant donc

30/09/2011 | Femme | 24
Hématome sous cutané
Suite à un hématome sous cutané au niveau de l'extérieur du talon gauche, il m'a été prescrit ce médicament. Le 1er jour j'ai pris un comprimé le midi et un le soir. La nuit, je me suis réveillée à cause de fortes démangeaisons au niveau du pied. Je n'en ai pas dormi. Je n'ai pas repris de Diclofénac depuis et j'ai des cloques et des démangeaisons au niveau du pied et de ...lire la suitela cuisse gauches et aux doigts de la main gauche. Je n'ai pas eu d'autres effets secondaires mais plus jamais je ne l'utiliserai.