diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Arthrose (10 avis)
Douleur nerveuse (5 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleur musculaire (3 avis)
Migraine (2 avis)
Douleur articulaire (2 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)

30/07/2011 | Homme | 51
diclofenac
Hernie et douleur après totale hanche artificielle
en février 2010 j'ai eu une hanche artificielle à gauche et j ai senti de suite une douleur herniale dans la jambe gauche, hernie L4-L5 constatée, donc difficile revalidation avec injection lombaire à la clinique de la douleur. diclofenac marche bien et a peu d'effets secondaires, en combi avec qch pour l'estomac. maintenant tramadol en plus et j Ai encore 1 x 50 sub par j...lire la suiteour (pour la nuit) je suis sensible aux problèmes estomac et foie mais pas de problème jusqu'à maintenant. entretemps la 3e piqure dans le dos et si la douleur diminue alors lentement sevrage et de nouveau la natation

18/07/2011 | Homme | 36
Mal haut du dos
cela m'a fait du bien. 4 mois d'intense douleur au dos, réveil à 4 h dans la nuit, maintenant pratiquement disparu. parfois encore une mauvaise nuit mais je prends alors un cachet la nuit suivante. Truc : crème épaisse à la vanille en tant que protection de l'estomac

27/06/2011 | Femme | 48
diclofenac
Je prends ce remède pour ma fibromyalgie
ce médicament est un bon remède mais il est très agressif et il est nécessaire de prendre quelquechose pour protéger l'estomac pour éviter les problèmes. en principe le docteur doit le prescrire en même temps que diclofenac.

11/05/2011 | Femme | 46
Lumbago
pendant des années régulièrement diclofenac jusqu'au moment où j'avais de gros boutons qui démangeaient après la prise. donc j ai arrêter d'en prendre mais quand j ai eu de fortes douleurs dans la nuque j Ai recommencé, bon enfin démangeaison mais cela ira, une heure après la prise j ai commencé à être très malade, la paume des mains qui démangeait, les mains gonflées, na...lire la suiteuséeuse, envie de vomir, impression d'être en diarrhée, froid sur tout le corps (même impression qu'avec un briquet rempli de gaz si on prend du gas sur les doigts) sueur sur le front, pouls rapide que je ressens partout, vertige, désorientée, peau picotant sur les bras, opressée. l'assistante de docteur trouvait que je devais encore prendre un cachet de diclofenac pour être sûre qu'il était la cause, je n'ai pas suivi ce conseil ce qui selon un professeur de l'hôpital a été une sage décision.

05/05/2011 | Homme | 57
Problème épaule
diclofénac agit au premier abord assez bien jusuqu'au moment (7 mars) où j en ai pris 3 avec pariet. pariet le matin et diclofenac réparti sur la journée. la nuit je me suis réveillé avec des maux d'estomac et j ai pris par précaution un pariet. le jour suivant, le soir vers 19h vomissements explosifs avec pour suite un déchirement du muscle du ventre et douleur dans la c...lire la suiteage thoracique droite et gauche et douleur dans le haut du dos. après écho il en ressort que mon foie a un glomerule. je n'en reste pas là et je veux faire un scan du haut de mon corps. suis curieux des réactions.

19/04/2011 | Femme | 45
Calmant après opération
on m'a prescrit diclofenac comme calmant après une opération du coeur. avec la morphine et tramadol j étais nauséeuse, c'est pourquoi j ai eu diclofenac, cela me rendait aussi nauséeuse mais le plus grave c'est l infection du foie que cela m'a donné. mes taux étaient tellement élevés et mon foie était gonflé et très douloureux. maintenant 2 mois plus tard, les taux ont bai...lire la suitessé mais ne sont pas encore bons. je souffre régulièrement de gonflement mais plus de douleur du foie.

31/03/2011 | Homme | 42
diclofenac
Après opération d'un palais mou et amygdales
après une opération au palais et des amygdales, on m'a prescrit ce calmant. sous forme de suppo, calme la douleur mais seulement pendant 6 heures donc nécessité d'en reprendre. le médecin a peur dans le cas d'une longue utilisation (4 jours max)

10/03/2011 | Femme | 51
Forte discopathie / artrose dos
j ai pris ce médicament environ un an et demi. dernèrement ma tension était bien trop haute (19.11) et j ai été envoyé d'urgence chez le cardiologue. après avoir arrêté le dicolfenace, ma tension a été de nouveau normale dans les 2 semaines. mon pharmacien va à partir de maintenant prévenir qu'une utilisation de plus de 2 semaines peut faire monter la tension ! jusqu'à pr...lire la suiteésent il ne prévenait que ceux qui prenaient déjà qqch pour la tension.

24/02/2011 | Femme | 33
Déchirure ligaments cheville , lumbago
j'ai utilisé ce remède par 2 fois pour une déchirure de ligaments de la cheville et pour un lumbago. dans les 2 cas, la douleur persistait mais était atténué et supportable. j aurais bien voulu qu'elle disparaisse au repos mais ce n'était pas le cas. j'entends toujours des histoires de gens qui sont hébétés par diclofenac mais pour moi naprosine a le même effet mais moins...lire la suite longtemps.

09/02/2011 | Homme | 35
Infection muscles vertèbres cervicales
sur avis de mon docteur, j ai pris pendant 10 jours 75 mg de motifene retard pour une infection à la hauteur des vertèbres cervicales et des muscles cervicaux. en plus de nausées et manque d'appétit y compris une tension basse, j ai des articulations qui craquent ce que je n'avais que très rarement. depuis 6 jours sans médicament et les craquements sont spectaculaires. qu...lire la suiteelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? Salutations

26/01/2011 | Femme | 37
Infection tendon
pour l'infection d'un tendon du pied, j'ai eu ce médicament. A part le fait que ce médicament ne fait rien du tout contre la douleur, il m'a rendu très dépressif... donc arrêté après une semaine et demandé autrechose au docteur.

10/01/2011 | Homme | 43
Crise de goutte
Ce remède m'a été prescrit pour lutter contre la douleur et l'inflammation lors d'une crise de goutte. A la 1er prise, j'ai été tellement nauséeux que j'ai eu qqch pour l'estomac. La seconde fois (6 mois plus tard), après prise du remède, énorme nausées, vomissements et sérieuses crampes de l'estomac et reins. Suivi donc d'un séjour en hôpital. Les symptômes étaient ide...lire la suitentiques à une crise de calcul rénal. Pour moi, jamais plus ce médicament....

16/12/2010 | Femme
Articulations douloureuses
J'ai commencé avec de fortes doses, plus de 8. Ensuite je pouvais à nouveau me promener 2 x par jour. avec des tablettes pour l'estomac quand j'utilisais pour la membrane nasale acetylcystéine. Et tout a changé donc après qq mois d'utilisation, j'ai pu arrêter et le diclofenac et continuer avec l'acetylcystéine. La combinaison a fait des miracles. L'acétyl peur être ache...lire la suiteter chez Lidl

03/12/2010 | Femme
Hernie discale
J'utilise les suppositoires 100 mg quand je souffre trop. C'est efficace au bout d'une demie heure. Je les prends seulement si les douleurs sont trop fortes, on dort très bien avec. Quand on utilise d'autres médicaments à côté ça ne pose pas problème. Seul inconvénient après la prise le soir c'est la diarrhée parfois pendant la nuit.

19/11/2010 | Femme
Tendon infecté dans l'épaule
on m'a prescrit diclofenac pour un tendon infecté dans l'épaule. la douleur a diminué rapidement seulement après 2 semaines, j ai commencé à avoir des nausées. le docteur m'a prescrit quelquechose pour l'estomac. mais ce que je lis dans la notice, me choque. cela ne marchait pas bien. ce qui m'a vraiment aidé c'est de manger un pot de yaourt de suite après le diclofenac. ...lire la suitecela marche bien comme protection de mon estomac et cela n'a pas d'effet secondaire ! Plus de problème d'estomac apre\ès.

19/11/2010 | Homme
Tendinite