Diclofenac

diclofenac

Problèmes de dos (16 avis)
Arthrose (10 avis)
Douleur nerveuse (5 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Goutte (5 avis)
Douleur, général (5 avis)
Hernie (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Migraine (2 avis)
Mal aux dents (2 avis)
Douleur articulaire (2 avis)
Douleur musculaire (1 avis)
Douleurs menstruation (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Céphalée (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)
Bursite (0 avis)
05/05/2011

Problème épaule

diclofénac agit au premier abord assez bien jusuqu'au moment (7 mars) où j en ai pris 3 avec pariet. pariet le matin et diclofenac réparti sur la journée. la nuit je me suis réveillé avec des maux d'estomac et j ai pris par précaution un pariet. le jour suivant, le soir vers 19h vomissements explosifs avec pour suite un déchirement du muscle du ventre et douleur dans la c...lire la suiteage thoracique droite et gauche et douleur dans le haut du dos. après écho il en ressort que mon foie a un glomerule. je n'en reste pas là et je veux faire un scan du haut de mon corps. suis curieux des réactions.
19/04/2011

Calmant après opération

on m'a prescrit diclofenac comme calmant après une opération du coeur. avec la morphine et tramadol j étais nauséeuse, c'est pourquoi j ai eu diclofenac, cela me rendait aussi nauséeuse mais le plus grave c'est l infection du foie que cela m'a donné. mes taux étaient tellement élevés et mon foie était gonflé et très douloureux. maintenant 2 mois plus tard, les taux ont bai...lire la suitessé mais ne sont pas encore bons. je souffre régulièrement de gonflement mais plus de douleur du foie.
31/03/2011

Diclofenac (diclofenac)
Après opération d'un palais mou et amygdales

après une opération au palais et des amygdales, on m'a prescrit ce calmant. sous forme de suppo, calme la douleur mais seulement pendant 6 heures donc nécessité d'en reprendre. le médecin a peur dans le cas d'une longue utilisation (4 jours max)
10/03/2011

Forte discopathie / artrose dos

j ai pris ce médicament environ un an et demi. dernèrement ma tension était bien trop haute (19.11) et j ai été envoyé d'urgence chez le cardiologue. après avoir arrêté le dicolfenace, ma tension a été de nouveau normale dans les 2 semaines. mon pharmacien va à partir de maintenant prévenir qu'une utilisation de plus de 2 semaines peut faire monter la tension ! jusqu'à pr...lire la suiteésent il ne prévenait que ceux qui prenaient déjà qqch pour la tension.
24/02/2011

Déchirure ligaments cheville , lumbago

j'ai utilisé ce remède par 2 fois pour une déchirure de ligaments de la cheville et pour un lumbago. dans les 2 cas, la douleur persistait mais était atténué et supportable. j aurais bien voulu qu'elle disparaisse au repos mais ce n'était pas le cas. j'entends toujours des histoires de gens qui sont hébétés par diclofenac mais pour moi naprosine a le même effet mais moins...lire la suite longtemps.
09/02/2011

Infection muscles vertèbres cervicales

sur avis de mon docteur, j ai pris pendant 10 jours 75 mg de motifene retard pour une infection à la hauteur des vertèbres cervicales et des muscles cervicaux. en plus de nausées et manque d'appétit y compris une tension basse, j ai des articulations qui craquent ce que je n'avais que très rarement. depuis 6 jours sans médicament et les craquements sont spectaculaires. qu...lire la suiteelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? Salutations
26/01/2011

Infection tendon

pour l'infection d'un tendon du pied, j'ai eu ce médicament. A part le fait que ce médicament ne fait rien du tout contre la douleur, il m'a rendu très dépressif... donc arrêté après une semaine et demandé autrechose au docteur.
10/01/2011

Crise de goutte

Ce remède m'a été prescrit pour lutter contre la douleur et l'inflammation lors d'une crise de goutte. A la 1er prise, j'ai été tellement nauséeux que j'ai eu qqch pour l'estomac. La seconde fois (6 mois plus tard), après prise du remède, énorme nausées, vomissements et sérieuses crampes de l'estomac et reins. Suivi donc d'un séjour en hôpital. Les symptômes étaient ide...lire la suitentiques à une crise de calcul rénal. Pour moi, jamais plus ce médicament....
16/12/2010

Articulations douloureuses

J'ai commencé avec de fortes doses, plus de 8. Ensuite je pouvais à nouveau me promener 2 x par jour. avec des tablettes pour l'estomac quand j'utilisais pour la membrane nasale acetylcystéine. Et tout a changé donc après qq mois d'utilisation, j'ai pu arrêter et le diclofenac et continuer avec l'acetylcystéine. La combinaison a fait des miracles. L'acétyl peur être ache...lire la suiteter chez Lidl
03/12/2010

Hernie discale

J'utilise les suppositoires 100 mg quand je souffre trop. C'est efficace au bout d'une demie heure. Je les prends seulement si les douleurs sont trop fortes, on dort très bien avec. Quand on utilise d'autres médicaments à côté ça ne pose pas problème. Seul inconvénient après la prise le soir c'est la diarrhée parfois pendant la nuit.
19/11/2010

Tendon infecté dans l'épaule

on m'a prescrit diclofenac pour un tendon infecté dans l'épaule. la douleur a diminué rapidement seulement après 2 semaines, j ai commencé à avoir des nausées. le docteur m'a prescrit quelquechose pour l'estomac. mais ce que je lis dans la notice, me choque. cela ne marchait pas bien. ce qui m'a vraiment aidé c'est de manger un pot de yaourt de suite après le diclofenac. ...lire la suitecela marche bien comme protection de mon estomac et cela n'a pas d'effet secondaire ! Plus de problème d'estomac apre\ès.
19/11/2010

Tendinite

17/11/2010

Hernie - mal de dos

diclofenac m'a bien aidé après et pendant mon hernie. maintenant quelques années après mon hernie, je prends de temps en temps un diclofenac en cas de mal de dos pour avoir une bonne nuit. jusqu'à ce que un samedi aprèd-midi après avoir pris un cachet, 2 heures plus tard, mes plantes de pieds et mes mains ont commencé à démanger sérieusement, je suis devenue de toutes le...lire la suites couleurs, enflure dans la gorge et lèvres enflées. j'ai consulté le docteur de service mais qui ne savait pas ce que c'était. en une heure c'était passé. j'ai alors pensé à la canelle que j'avais utilisé dans ma tarte aux pommes. 5 semaines plus tard, de nouveau mal au dos donc un diclofenace, et 2 heures après de nouveau démangeaison heureusement passée après une heure. je n'ai rien fait mais une chose est sûre plus jamais diclofenac et c'est bien dommage car c'est un bon calmant.
15/11/2010

Diclofenac (diclofenac)
Douleur dans coude après accident

après la prise du médicament j'étais complètement à plat. Parfois des troubles de la vision aussi. Ces effets secondaires disparaissent vite par contre. Après plus rien. La douleur est disparue au repos, mais dans les mouvements on ne ressent pas de différence.
12/11/2010

Inflammation

la prise des médicaments est agréable, moi qui arrive même pas à avaler un paracétamol. Au moins ces petits cachets ne restent pas coincé dans la gorge. C'est dommage qu'on se sent tout las avec ça. Sinon un bon médicament, très peu d'effets secondaires.
08/11/2010

Arthrose genou

pour mon arthrose, je prenais de temps en temps un diclofenac seulemt quand j'avais très mal dans mon genou ou si je savais que je devais marcher beaucoup et que mon genou aurait été à dures épreuves. il y a quelques semaines j'ai commencéà prendre une tablette de 75 mg NA retard par jour pour voir si l'effet serait meilleur que d'en prendre de temps en temps. pendant me...lire la suites vacances en Amérique, j'ai eu de terribles effets secondaires. démangeaisons insupportables dans la paume des mains et sous les pieds. le pire était que j'avais l'haleine courte. je n'avais pratiquement pas de souffle et a commencé une toux sèche. j'étais épuisée et me sentais mal. j'ai immédiatement arrêté avec diclofenac et 2 jours plus tard tous les effets secondaires avaient déjà diminué je n'utiliserai plus jamais ce truc car je suis certaine qu'il est la cause des réactions que j'ai eu.