Expériences avec Antadys

flurbiprofène

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales brûlures d'estomac

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

29/01/2019 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Ca fait des années maintenant que je prends de l'Antadys lorsque j'ai mes regles et c'est le seul à faire effet meme si il met du temps à agir surtout le premier jour

28/11/2018 | Femme | 29
flurbiprofène (200)
Je suis une habituée d'antadys depuis mon adolescence, c'est mon medicament miracle pour ne plus souffrir le martyr pendant les regles. Tres efficace aussi pour les douleurs musculaires, de dos comme les lombalgies, mais il y a un revers de la medaille... je soupçonne qu'il y ai une nouvelle formule, avec apparemment une tres mauvaise réaction liée au colorant bleuté du c...lire la suiteachet. En effet, jai commencé 5 à 10h apres la prise (jai pris deux cachets en une seule fois car cest ma dose habituelle) a ressentir un ventre totalement en branlebas de combat, gargouillis, douleurs digne d'une gastro saisonnière, ou d'une intox alimentaire. Meme en ayant tres faim, je ne vais pas etre capable de manger sans avoir peur que cela alourdisse encore plus mon estomac. au bout de 12H diarrhée tres génante, et les maux de ventre mettent tres longtemps a s'estomper, je le compte en journées, au moins 72H pour evacuer ce cachet bleu si ce n'est plus, une sensation de barre a l'estomac, comme une ceinture de douleur de droite a gauche, la sensation meme d'une crise de foie. Je precise que je le prends a l'occasion, tres rarement et quand la douleur devient trop insupportable vu que je suis anti medoc. A ce jour aucun medicament ne me correspond pour mes regles hormis celui ci et la molecule n'existe pas a ce jour sous d'autre forme, d'autre nom. Donc c'est soigner sa douleur pour en obtenir une autre. Les pharmaciens et docteur ne semblent pas tres au courant de ce cas et c'est un vrai probleme car nous n'avons pas de medicament de substitutions nous les femmes ayant des regles invalidantes.

15/09/2018 | Femme | 25
Maux de ventre
Ideal pour les douleurs liées au règles

03/09/2018 | Femme | 46
flurbiprofène (100mg)
J'ai eu connaissance de l'existence de ce médicament aux alentours de 35 ans, suite à la naissance de mon premier enfant et ce n'est pas une gynécologue qui me l'a prescrit... 22 ans de souffrance pour enfin trouver la solution à mes règles handicapantes. Bravo les médecins :-) Bref, Antadys fut une révélation et m'a permis de retrouver une vie à peu près normale pendant c...lire la suiteette douloureuse période. Mais il est arrivé une fois où je n'ai pas mangé en le prenant et une autre où j'avais oublié que j'avais pris une aspirine 1h avant, et là, l'horreur : nausées, évanouissement, gastrite et 2 jours et 2 nuits pour se remettre. Respectez scrupuleusement les indications : ce médicament peut être aussi magique que dangereux.

17/07/2018 | Femme | 33
flurbiprofène (1)
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais ça faisait 1 an et demi que j'essayais de tomber enceinte et un jour que j'avais particulièrement mal je décide de lire la notice de l'Antadys pour vérifier la posologie et si je pouvais prendre un second cachet et c'est là que je découvre le passage sur la possibilité de l'Antadys de bloquer l'ovulation. Ayant déjà pris un cac...lire la suitehet c'était trop tard pour ce cycle là. Mais le mois d'après j'ai décidé de ne plus prendre d'Antadys pendant mes règles et surprise à la fin de mon cycle test de grossesse positif !!!! Donc c'est soit effectivement une coïncidence soit il y avait bien un lien entre l'Antadys et mon ovulation. Juste pour info j'ai 33 ans donc l'âge devait pas aider aussi, mais ce qui est sure ce que je ne prendrais plus jamais d'Antadys. Antadys et fertilité ne sont pas amis.

28/05/2018 | Femme | 18
flurbiprofène (1)
Atténue les fortes douleurs de règles voir les fait disparaître, médicaments très efficace et recommandé. ATTENTION /!\ : prendre 1 voir 2 cachets maximum en période de règle, ce médicament rend stérile.

01/02/2018 | Femme | 19
flurbiprofène
J'ai commencé à prendre antadys suite à des douleurs très fortes durant mes règles au point de ne plus pouvoir marcher. Mon médecin m'a donc prescrit antadys qui fonctionne vraiment bien, cela fait 1 an que je le prend et je n'ai eu aucuns effets secondaires pour le moment. À voir sur un plus long terme. Mais dans l'ensemble, j'en suis très satisfaite.

04/12/2017 | Femme | 22
Ulcère, gastrite

06/03/2017 | Femme | 25
flurbiprofène
Prescrit par mon généraliste pour douleurs importantes lors des règles, très efficace au début, je l'ai pris chaque mois pendant environ 3 ans jusqu'au jour où il présentait moins d'efficacité et où les effets indésirables sont apparus. Principalement des nausées suffisamment importantes pour être "invalidantes". Je n'ai jamais repris antadys par la suite et à la lecture d...lire la suitees effets secondaires, il vaut mieux !

08/01/2017 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Médicament très bien dans le principe ; douleurs très nettement atténuées lors des règles, voir plus de douleurs. Seul hic, après avoir lu la notice d'explications, il est très clairement écrit que ce médicament peut ALTERER la fertilité chez la femme, & que ce n'est pas recommandé pour celles qui souhaiteraient avoir un enfant, ou qui ont du mal à procréer. C'est mon ...lire la suitegynéco qui m'a préscrit ce médicament car je me plaignais de fortes douleurs lors des règles... Alors que j'essaie d'avoir un enfant depuis 1 an. Message juste pour vous prévenir les filles, faites attention.... Sur certaines celà n'aura aucune incidence, j'en suis persuadée, mais p-ê que pour d'autres...

06/01/2017 | Femme | 24
Brûlures
Utilisé lorsque mes règles sont là, le médicament permet d'enlever les douleurs ressenties

30/10/2016 | Femme | 16
flurbiprofène (50)
Douleur, général
Règle extrêmement douloureuse sur longue durée, mais observation d'une "renaissance" grâce à Antadys, médicament fort efficace, je vous le recommande fortement.

25/09/2016 | Femme | 26
flurbiprofène (100)
Douleurs menstruation
Depuis mon accouchement douleurs très fortes lors des règles et même en dehors des règle maintenant (7 jours avant et 7 jours après et pendant ovulation..), après avoir essayer doliprane, ibuprofène, codoliprane, ixprim... sans aucun effet sur la douleur. Dans l'attente de passer un irm pour suspiçion d'endométriose mon généraliste m'a prescrit antadys. ENFIN!! Je ne sui...lire la suites plus pliée en 4, plus de douleurs au ventre ni au dos.

18/09/2016 | Femme | 34
Douleurs menstruation
moi personnellement j'avais des règles très douloureuses des l'age de 15 ans ,et c'est grâce à antadys que j'ai pu me sentir normale comme toutes les filles et maintenant les femmes. la seul peur que j'ai c'est les effet secondaires à long terme.

29/07/2016 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Bonjour à toutes, d habitude Je suis anti-medoc. Mais Antadys est juste génial. Depuis très jeune j'ai des douleurs comparables à un accouchement selon mon gynéco: Douleurs partout, sensation de glaciation, de brisages d'os, vomissements pendant une journee entiere, plus rarement pertes de connaissance liées à l intensité de la douleur. J'ai litteralement envie de mourir...lire la suite à cette periode tellement c'est insoutenable et pourtant Je ne pleure pas facilement et je ne crains pas la douleur. Antadys m'a tout simplement sauvé la vie, j en prends un et un seul la veille Ou quelques heures avant (quand Je sens que mes regles vont venir) et un ou deux à la première goutte. Et cela me suffit pour avoir une vie normale et ne pas rester deux jours au lit.

06/07/2016 | Femme | 18
flurbiprofène (1)
utilisez pour des règles douloureuses ! Génial, médicament qui soulage et qui permet de reprendre une vie normale. Pas d'effet secondaire ! PARFAIT