Expériences avec Antadys

flurbiprofène

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales brûlures d'estomac

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

20/02/2020 | Femme | 26
Endométriose
Je souffre d'endométriose depuis quelques années. Mes règles sont très douloureuse et l'Antadys est le seule médicament qui fait effet. Il était très efficace au début mais le devient de moins en mois surtout, lors du premier jour de règles où il m'est beaucoup de temps à faire effet.

24/10/2019 | Femme | 25
flurbiprofène
Je prends de l'antadys depuis mes 18 ans, aux premiers jours de mes règles, qui sont assez chaotiques (crampes ventre & dos, malaises, vomissements...). Avant cela, je n'avais rien trouvé d'efficace à part éventuellement une bouillotte bien chaude. Jusqu'à mes 21 ans, tout allé très bien. Même si j'essayais de ne pas trop en prendre car c'est assez fort et que je ne sais p...lire la suiteas trop ce qu'il y a dedans.... Un jour j'avais des douleurs d'estomac fortement désagréables. J'ai alors compris que c'était le médicament qui m'attaquait un peu plus l'estomac à chaque fois. Comme je ne peux pas m'en passer ou le remplacer (rien d'aussi efficace), mon médecin m'a prescrit à jeun un cachet de pansement gastrique. Et ensuite je prends un cachet d'antadys si possible en cours de repas, avec des aliments qui "collent" un peu (yaourt, soupe, compote,...). Pour masquer au maximum le cachet dans l'estomac. Et depuis ça va beaucoup mieux !!

29/01/2019 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Ca fait des années maintenant que je prends de l'Antadys lorsque j'ai mes regles et c'est le seul à faire effet meme si il met du temps à agir surtout le premier jour

15/09/2018 | Femme | 25
Maux de ventre
Ideal pour les douleurs liées au règles

28/05/2018 | Femme | 18
flurbiprofène (1)
Atténue les fortes douleurs de règles voir les fait disparaître, médicaments très efficace et recommandé. ATTENTION /!\ : prendre 1 voir 2 cachets maximum en période de règle, ce médicament rend stérile.

18/09/2016 | Femme | 34
Douleurs menstruation
moi personnellement j'avais des règles très douloureuses des l'age de 15 ans ,et c'est grâce à antadys que j'ai pu me sentir normale comme toutes les filles et maintenant les femmes. la seul peur que j'ai c'est les effet secondaires à long terme.

03/08/2014 | Femme | 12
flurbiprofène
Voilà je suis très très inquiète. J'ai prit un comprimé d'Antadys hier apres-midi. Je n'avais plus du tout mal au ventre. Je n'ai presque pas d'ormit cette nuit. En effet j'ai taché mes draps et ma couverture. Je ne m'en était pas rendue compte tout de suite en me levant. Je suis partie tranquillement déjeuner et j'ai même remarquer une tache de sang sur ma chaise. J'ai...lire la suite fais mine de rien, et j'ai essayé d'essuyer avec mon tee-shirt. Ensuite je suis partie au toilette et désolé pour être indiscrète mais ma serviette étais totalement remplie même mon sous vêtements en dessous était tâche et pour vous dure mon short de pyjama et mon tee-shirt blancs était aussi tachée. J'ai mes règles depuis mes 11 ans maintenant j'en ai 12 et demis et pour la première je n'avais jamais de règles si abondante surtout je dirait presque des règles hémorragiques. Voilà je ne sais pas ce que je dois en penser mais pour ma part je ne suis pas là de recommencer à reprendre antadys. Oui car en temps normal j'ai des règles plutôt " normal " qui dure une bonne semaine. Et là je n'en suis cas mon deuxième jour et rien ne vas. Je n'ose pas en parler à ma mère et surtout pas devant mon médecin que je vais voir dans seulement un moi. Voilà.

16/04/2014 | Femme | 25
Douleur bas du dos
Sa fait 10 ans que je prends antadys il est efficace pour les règles mais sa fait très mal à l'estomac

28/08/2012 | Femme | 15
flurbiprofène
Un réel soulagement après avoir pris ANTADYS , en 20-30 min la douleur disparais . Et c'est agréable , mais malheureusement ce médicament me donne d'énorme douleur dans le ventre qui engendre par la suite une forte dhiaree ( fait partie des effets secondaires ) La première douleur disparais mais 2-3 jours après celle arrive et elle est loin d’être agréable ! Mais je con...lire la suitetinue toujours a prendre se médicament car sa permet de ne pas être plier en quatre 1 heures 5-6 fois par jours !

05/08/2023 | Femme | 35
Douleurs menstruation
Bonjour. Je prends ce médicament depuis + de 10 ans, pour des règles très douloureuses et abondantes, surtout entre le 2ème et 3ème jour ou je ne parviens quasiment pas à sortir de mon lit. En général, j'en prends un le matin et un le soir, au milieu des repas ou avec un fruit, si je n'ai pas faim. Il me donne souvent des douleurs d'estomac et des nausées. Ayant une colopa...lire la suitethie fonctionnelle, cela peut devenir très désagréable d'avoir une hausse de douleurs. Chacun réagit différemment. Il ne faut pas s'arrêter aux commentaires. Ce qui est pratique, c'est qu'on peut l'associer avec du paracétamol. En général, je n'en ai pas besoin.

24/06/2022 | Femme | 21
Endométriose
Bonjour, J'ai pris un antadys il a 2 jours, et depuis j'ai des douleurs intenses à l'estomac. J'ai vu que beaucoup de personnes avaient des douleurs à l'estomac. Quelqu'un sait combien de jours la douleur reste ? Merci beaucoup !

25/12/2021 | Femme | 35
Douleur, général
Durant mes règles, des fois j'ai mal au ventre plus que d'habitude, plus spécialement depuis mon accouchement. Ce médicament faire disparaitre la douleur 1h au plus tard.

22/12/2021 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Très efficace pour des grosses crampes de règles. (Pas endométriose) Il calme bien l'inflammation que provoque les règles avec ou sans contraception. (Utilisé sans contraception, avec pilule, implant contraceptif, stérilet hormonal et stérilet au cuivre) je l'utilise depuis des années, et je me limite à un seul comprimé par cycle. Le reste du temps bouillotte et je serre ...lire la suiteles dents... J'attends d'être au moment le plus douloureux de mon cycle pour le prendre et il m'aide réellement. L'antadys c'est du flurbiprofène, donc comme pour tout anti-inflammatoire, il faut le prendre l'estomac plein, sinon vomissements, retours d'acides, brûlures d'estomac et diarhée.

07/10/2021 | Femme | 35
flurbiprofène (100)
Douleurs menstruation
Pris pour règles très douloureuses, parfait, hormis quelques douleurs à l'estomac.

12/03/2020 | Femme | 26
flurbiprofène (100)
Douleurs menstruation
J'ai fait poser une stérilet et il m'a provoqué des douleurs et contractions très violentes les premières semaines, puis pendant les menstruations. Fonctionne plutôt bien.

21/04/2019 | Femme | 21
flurbiprofène (50)
médicament au top efficace au bout de 30min cela fait 5 ans que je le prend c'est magique mes attentions effets secondaire ( hormone prolactine )