Expériences avec Antadys

flurbiprofène

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales brûlures d'estomac

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

20/12/2021 | Femme | 25
flurbiprofène (1)
J'ai pris un comprimé le 2ème jour de mes règles, et durant la nuit de vives douleurs se sont faites ressentir dans mon estomac. J'ai ensuite été au travail et là j'ai commencé à avoir un mal de tête, des frissons, le mal de ventre qui remonte à mon cœur... des grosses crampes et nausées, insoutenable... Première fois que j'en prenais, plus jamais !

14/12/2020 | Femme | 25
flurbiprofène (30)
Douleurs menstruation
J’ai pris ce médicament pendant des années. Souffrant d’endométriose, c’est le seul qui me calmait mes énormes douleurs chaque mois au moment de mes règles Mais ce mois-ci, j’ai pris 2 antadys et la : l’horreur. Douleurs abdominales horribles à me tordre en deux. Et voilà deux jours que j’ai pris le dernier antadys et pourtant j’ai encore mal .. ont-ils changé la...lire la suite composition ? En tout cas, je souffre depuis deux jours, pour moi lantadys c’est terminé !

15/12/2019 | Femme | 25
flurbiprofène (100mg)
On m'a prescrit ce médicament pour les douleurs suite à la pose de mon stérilet en cuivre - j'ai ensuite lu sur internet que je pouvais en prendre pour mes douleurs de règles. donc j'en prends un occasionnellement quand mes douleurs de règles ou de stérilet sont sont élevées. la douleur au bas ventre et aux reins disparait grace au médicament mais des douleurs abdominale...lire la suites et dans le dos apparaissent, comme un sentiment de gastro, également des nausées et des sueurs chaudes. j'ai vite fait le rapprochement que c'était les effets secondaires. ensuite j'ai appris que Antadys peut rendre stérile. Donc PLUS JAMAIS !

24/10/2019 | Femme | 25
flurbiprofène
Je prends de l'antadys depuis mes 18 ans, aux premiers jours de mes règles, qui sont assez chaotiques (crampes ventre & dos, malaises, vomissements...). Avant cela, je n'avais rien trouvé d'efficace à part éventuellement une bouillotte bien chaude. Jusqu'à mes 21 ans, tout allé très bien. Même si j'essayais de ne pas trop en prendre car c'est assez fort et que je ne sais p...lire la suiteas trop ce qu'il y a dedans.... Un jour j'avais des douleurs d'estomac fortement désagréables. J'ai alors compris que c'était le médicament qui m'attaquait un peu plus l'estomac à chaque fois. Comme je ne peux pas m'en passer ou le remplacer (rien d'aussi efficace), mon médecin m'a prescrit à jeun un cachet de pansement gastrique. Et ensuite je prends un cachet d'antadys si possible en cours de repas, avec des aliments qui "collent" un peu (yaourt, soupe, compote,...). Pour masquer au maximum le cachet dans l'estomac. Et depuis ça va beaucoup mieux !!

15/09/2018 | Femme | 25
Maux de ventre
Ideal pour les douleurs liées au règles

06/03/2017 | Femme | 25
flurbiprofène
Prescrit par mon généraliste pour douleurs importantes lors des règles, très efficace au début, je l'ai pris chaque mois pendant environ 3 ans jusqu'au jour où il présentait moins d'efficacité et où les effets indésirables sont apparus. Principalement des nausées suffisamment importantes pour être "invalidantes". Je n'ai jamais repris antadys par la suite et à la lecture d...lire la suitees effets secondaires, il vaut mieux !

16/04/2014 | Femme | 25
Douleur bas du dos
Sa fait 10 ans que je prends antadys il est efficace pour les règles mais sa fait très mal à l'estomac

11/08/2011 | Femme | 25
flurbiprofène
très efficace! un seul suffit pour la journée et juste pendant 2 jours. mais surtout à prendre en mangeant. sur ordonnance seulement.

17/11/2021 | Femme | 26
Douleur, général
⚠️⚠️⚠️Depuis longtemps je prenais ce médicament il soulageait un peu mes règles pendant quelques heures. Heureusement qu’il existe la bouillote. Mais depuis l’année dernière, j’ai des crampes comme pas possible insupportable, et la médecin qui se moquait de moi, et souffle car je ne savais pas comment decrire la douleur (t’es censé savoir enfaite). Bref les filles ne le p...lire la suiterenez pas, ca peut être dangereux, surtout qu’il est dis que ca peut rendre stérile. Je me tourne vers les soins naturels maintenant. 🛑

06/02/2021 | Femme | 26
Endométriose
Je prends antadys durant les douleurs de règles. Si pris très vite, dès le début de là douleurs alors c’est efficace ! Par contre si j’attends 10 -15 minutes je dois compléter avec du tramadol , bouillote et TENS. Mais j’en suis satisfaite c’est le seul AINS qui apaise les douleurs horribles d’endométriose...

12/03/2020 | Femme | 26
flurbiprofène (100)
Douleurs menstruation
J'ai fait poser une stérilet et il m'a provoqué des douleurs et contractions très violentes les premières semaines, puis pendant les menstruations. Fonctionne plutôt bien.

20/02/2020 | Femme | 26
Endométriose
Je souffre d'endométriose depuis quelques années. Mes règles sont très douloureuse et l'Antadys est le seule médicament qui fait effet. Il était très efficace au début mais le devient de moins en mois surtout, lors du premier jour de règles où il m'est beaucoup de temps à faire effet.

19/02/2020 | Femme | 26
flurbiprofène (1)
Bonjour, Mon médecin m’a prescrit ce médicament lors de la pose de mon stérilet. Resultat, le lendemain douleurs horribles à l’estomac, bouffées de chaleur, nausées insupportables. J’ai fini par être arrêtée 2 jours. Les douleurs ont duré environ 10 jours. J’ai eu un doute sur le fait que ce soit l’antadys, surtout que je l’avais pris sans manger... en revanche, hier, ...lire la suiteétant éprise de douleurs insupportables de règles, je retente le médicament mais en mangeant cette fois ci.... réveillée plusieurs fois dans la nuit puis a 5h par des douleurs gastriques intenses... j’en ai encore pour 10 jours.... Attention lors de la prise de ce médicament.... il peut atténuer les douleurs de règles mais en faire venir d’autres et pires...

25/09/2016 | Femme | 26
flurbiprofène (100)
Douleurs menstruation
Depuis mon accouchement douleurs très fortes lors des règles et même en dehors des règle maintenant (7 jours avant et 7 jours après et pendant ovulation..), après avoir essayer doliprane, ibuprofène, codoliprane, ixprim... sans aucun effet sur la douleur. Dans l'attente de passer un irm pour suspiçion d'endométriose mon généraliste m'a prescrit antadys. ENFIN!! Je ne sui...lire la suites plus pliée en 4, plus de douleurs au ventre ni au dos.

05/08/2014 | Femme | 26
Douleurs menstruation
Depuis l'age de 15/16 ans j'ai des douleurs qui ressemblent aux contractions d'une femme enceinte en début de travail, des douleurs insupportables! heureusement mon médecin généraliste avait conseillé à ma mère de me donner de l'Antadys, un vrai remède! plus de douleurs, quoique il faut quand même attendre une bonne demi heure avant que ça fasse totalement effet.

06/06/2014 | Femme | 26
Douleurs d'estomac
moi j'ai des règles vraiment très douloureuses au point que j'arrive pas à les supporter (fatigue totale, sueur froide, maux de têtes, vomissements sans arrêts, évanouissement plusieurs fois dans la journée et une douleur vraiment horrible jusqu'à arriver parfois à ne plus voir pendant un bon quart d'heure...), bref c'était horrible pour moi, ceci a causé beaucoup de probl...lire la suiteèmes et il faut absolument une solution immédiate pour arrêter ce vrai calvaire, j'ai essayé beaucoup de choses (tisane chaude, plantes, quelques médicaments...) mais vraiment sans réussir, aucune de ces méthodes n'était efficace et je souffrais vraiment de plus en plus d'une année à une autre, lorsque j'avais 16 ans j'en parlais de cela à une copine qui m'a conseillée l'antadys en disant que c'est le plus efficace et le plus puissant contre cette douleur terrible, je l'ai pris sans hésitation et c'était miraculeux pour moi, le résultat était vraiment spectaculaire plus aucune douleur depuis, je le prenais ça fait 10 ans maintenant tous les mois 1 seul comprimé par cycle (puisque la douleur n'est présente que le 2 ème jour de mes règles) et tous les mois c'est un vrai soulagement pour moi, pas d'effets secondaires non plus, je ne suis plus stressée comme avant et ceci ne me cause plus un problème. Aujourd'hui je commence à entendre qu'antadys peut provoquer des problèmes tels la stérilité et je suis vraiment terrifiée si ceci est vraiment vrai je ne sais plus quoi faire maintenant, vraiment j'ai tout essayé pour le remplacer d'un autre médicament moins intense mais aucun n'a été efficace pour moi vraiment aucun, là je ne sais plus quoi faire, je suis saturée, si ce médicament est un danger pour notre santé alors quoi faire et si c'est le cas vraiment même les autres médicaments ont presque les mêmes composantes qu'antadys alors normalement, ils ont les mêmes conséquences.c'est un vrai calvaire!!!!!!!!!