Expériences avec Antadys

flurbiprofène

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales brûlures d'estomac

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

02/07/2023 | Femme | 27
Douleurs menstruation
J’ai pris un Antadys pour la deuxième fois de ma vie afin de calmer mes règles douloureuses, je n’avais que cela sous la main et j’ai vécu pour la deuxième fois des effets secondaires insupportables, ce qui me confirme que c’est bien le médicament. 45 minutes après la prise j’ai commencé à avoir de grosses douleurs au ventre, impossible de rester assise ou en position debo...lire la suiteut tellement cela me tordait le ventre. J’ai eu des bouffées de chaleur. Cela a duré 24h et chaque repas s’est terminé en diarrhée. J’ai eu énormément de flatulences également. Je pense que ce médicament détruit littéralement la flore intestinale.

08/01/2021 | Femme | 27
flurbiprofène (2)
Douleurs menstruation
Comme les avis précédents, prise d’antadys pour des règles extrêmement douloureuses. Au début fonctionnait très bien puis du jour au lendemain a provoqué des effets secondaires violents et longs. Une honte de commercialiser un tel poison sur un marché déjà extrêmement médiocre en terme de solution pour les dysménorrhées.

09/11/2021 | Femme | 28
Problèmes intestins - diarrhée
Antadys m'a beaucoup soulagée pour mes règles douloureuses, je fais de l'endométriose et je ne veux pas prendre la pilule. Cependant je me rends compte que j'ai des crampes à l'estomac très désagréables après avoir pris un cachet d'Antadys, je vais à la diarrhée également, on m'a vraiment dit de ne le prendre qu'après avoir mangé car ça agressait la parois de l'estomac. Là...lire la suite j'ai des crampes au bas du ventre, pas au niveau de l'uterus je pense que ce sont mes intestins. Est-ce que toutes celles qui ont pris ressenti des douleurs abdominales après avoir pris Antadys ont fait bien attention à le prendre après avoir mangé ? Je ne sais pas si je continue à le prendre

26/09/2021 | Femme | 28
Douleur, général
Comme beaucoup d'autres avis , depuis la pause de mon stérilet en cuivre il y a 1 ans et demi je prend Antadis, c'est le seul médicament qui calme mes règles douloureuse. Au bout d'une 1 h je n'est absolument plus mal ! Mais voilà il y a 3 mois j'ai commencé à avoir des maux d'estomac horrible et des diarrhées toutes la nuit à en pleurer de douleurs, je n'est pas fait l...lire la suitee rapprochement car je n'avais jamais eu d'effets secondaires. Puis ça a continuer jusqu'à avoir des spasmes dans les intestins et ne plus pouvoir manger ni boire tellement mon estomac était douloureux ! J'ai arrêter d'en prendre et tout allais mieux ... Malheureusement je me retrouve sans médicament pour soulager mes douleurs de règles ... C'est ça le plus embêtant. Je déconseille donc Antadis car trop d'effets secondaires

28/11/2018 | Femme | 29
flurbiprofène (200)
Je suis une habituée d'antadys depuis mon adolescence, c'est mon medicament miracle pour ne plus souffrir le martyr pendant les regles. Tres efficace aussi pour les douleurs musculaires, de dos comme les lombalgies, mais il y a un revers de la medaille... je soupçonne qu'il y ai une nouvelle formule, avec apparemment une tres mauvaise réaction liée au colorant bleuté du c...lire la suiteachet. En effet, jai commencé 5 à 10h apres la prise (jai pris deux cachets en une seule fois car cest ma dose habituelle) a ressentir un ventre totalement en branlebas de combat, gargouillis, douleurs digne d'une gastro saisonnière, ou d'une intox alimentaire. Meme en ayant tres faim, je ne vais pas etre capable de manger sans avoir peur que cela alourdisse encore plus mon estomac. au bout de 12H diarrhée tres génante, et les maux de ventre mettent tres longtemps a s'estomper, je le compte en journées, au moins 72H pour evacuer ce cachet bleu si ce n'est plus, une sensation de barre a l'estomac, comme une ceinture de douleur de droite a gauche, la sensation meme d'une crise de foie. Je precise que je le prends a l'occasion, tres rarement et quand la douleur devient trop insupportable vu que je suis anti medoc. A ce jour aucun medicament ne me correspond pour mes regles hormis celui ci et la molecule n'existe pas a ce jour sous d'autre forme, d'autre nom. Donc c'est soigner sa douleur pour en obtenir une autre. Les pharmaciens et docteur ne semblent pas tres au courant de ce cas et c'est un vrai probleme car nous n'avons pas de medicament de substitutions nous les femmes ayant des regles invalidantes.

02/02/2015 | Femme | 29
flurbiprofène
Meilleur médicament pour les règles douloureuse: un comprime suffit pour deux jours et plus cela dépend des personnes.Mais franchement pour moi les règles passent inaperçu surtout que je le combine avec du spasfon...seul soucis pour moi c est de voir des problèmes d infertilité liés à ce sacré médicament bleu!

27/03/2024 | Femme | 30
flurbiprofène (3)

brûlures d'estomac

J'ai toujours eu des règles douloureuses depuis des années ça devenait pire plus aucun anti douleur que je connaissais n'était réellement efficace. Et là j'ai consulté un genico et il m'a prescrit ce médoc. A ceux qui ont participé à la mise sur le marché de ce médicament sachez que je vous aime. Soyez bénis. Je n'ai pas les mots pour exprimer ma reconnaissance pour ce méd...lire la suiteicament magique qui me débarrasse de ma douleur me rendant apte a bouger, parler et manger. C'est tout ce que je demandais. Je vois beaucoup d'avis négatif je l'accepte. Pour ma part ce petit comprimé vert est l'amour de ma vie. Plus de 18 ans avec ces douleurs périodiques et jamais un médoc n'a aussi bien marché me rendant apte a nouveau a vivre alors qu'avant il était juste question de survivre a mes deux premiers jours de règles.

08/03/2021 | Femme | 31
Douleurs menstruation
J'ai pris ce médicament durant mon adolescence de 16 à 22 ans . au Début cela a été efficace puis j'ai eu des des douleurs à l'estomac et j'ai stoppé la médication car je n'arrivais plus a le supporter. Entre temps, j'ai eu des douleurs gastriques mais je n'ai pas fait le lien avec ma prise prolongée. A 31 je me suis fait posé récemment un stérilet hormonal et dans ce cad...lire la suitere on m'a represcrit ce médicament et les mêmes douleurs sont réapparues. J'ai pris un comprimé hier puis je me suis sentie très mal (douleur abdominales, vomissements, ...) et j'ai encore mal aujourd'hui. Ce médicament est une plaie.

18/09/2020 | Femme | 31
flurbiprofène (100)
Douleurs menstruation
Je prenais régulièrement antadys ces dernières années quand les règles étaient douloureuses. J ai une nouvelle boîte achetée il y a peu et je remarque que les 2 fois où j ai pris un comprimé, j ai eu des douleurs abdominales terribles, un meteorismr et des diarrhées pendant plusieurs heures. Je me suis rarement sentie aussi mal, je vois que je ne suis pas la seule à l'a...lire la suitevoir remarqué. Changement de composition ?? Déçue car c ets le seul médicament qui fonctionnait vraiment.

27/08/2020 | Femme | 31
flurbiprofène (1)
ANTADYS m'a été prescrit apres la pose d'un sterilet en cuivre. Durant de nombreux mois je pensais avoir trouver la solution aux douleurs si invalidant de mes menstruations mais malheureusement mon corps semble ne plus supporter le comprimé. J'ai actuellement une forte douleur abdominale et une sensation de palpitations cardiaques. J'ai pris du temps avant de réaliser que ...lire la suitec'etait le médicament qui en était la cause. Triste de voir qu'il faut désormais choisir qu'elle douleurs est la moins invalidante et surtout laquelle je vais pouvoir supporter jusqu'au prochain traitement miracle. Je déconseille fortement ce médicament a long terme il semble détériorer fortement la santé.

17/07/2018 | Femme | 33
flurbiprofène (1)
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais ça faisait 1 an et demi que j'essayais de tomber enceinte et un jour que j'avais particulièrement mal je décide de lire la notice de l'Antadys pour vérifier la posologie et si je pouvais prendre un second cachet et c'est là que je découvre le passage sur la possibilité de l'Antadys de bloquer l'ovulation. Ayant déjà pris un cac...lire la suitehet c'était trop tard pour ce cycle là. Mais le mois d'après j'ai décidé de ne plus prendre d'Antadys pendant mes règles et surprise à la fin de mon cycle test de grossesse positif !!!! Donc c'est soit effectivement une coïncidence soit il y avait bien un lien entre l'Antadys et mon ovulation. Juste pour info j'ai 33 ans donc l'âge devait pas aider aussi, mais ce qui est sure ce que je ne prendrais plus jamais d'Antadys. Antadys et fertilité ne sont pas amis.

22/04/2022 | Femme | 34
Douleur, général
On me prescrit ce médicament pour les règles douloureuses. J'en prenais mais je l'avais arrêté depuis 2 ans car j'avais eu des douleurs à l'estomac. Le gynécologue m'en a "re"prescrit récemment car je me plains de grosses douleurs pendant mes règles. Et ce Samedi j'avais vraiment très mal donc j'ai mangé puis j'ai pris un Antadys, quelle ERREUR .... . Effectivement mes do...lire la suiteuleurs de règles sont passées mais j'ai eu mal toute la nuit à l'estomac et là à quasi une semaine de la prise de l'antadys j'ai encore très mal à l’estomac et au ventre

18/09/2016 | Femme | 34
Douleurs menstruation
moi personnellement j'avais des règles très douloureuses des l'age de 15 ans ,et c'est grâce à antadys que j'ai pu me sentir normale comme toutes les filles et maintenant les femmes. la seul peur que j'ai c'est les effet secondaires à long terme.

19/01/2016 | Femme | 34
flurbiprofène (100)
Je souffre de migraines depuis enfant migraines très violentes, rien n'y a fait même les médicaments prescrits pour comme parmi tant d'autres les dérivés de l'ergot de seigle ou le Zolmitriptan qui me faisaient vomir et amplifier celles ci, ça a duré des années à tout tester sans efficacité et à m'enfermer dans le noir et attendre en souffrant en silence, enfin les migrai...lire la suiteneux comprendront. Je prenais de la codeine pour planer et oublier la douleur mais l’accoutumance a eu pour effet que mon cerveau en redemandait donc me provoquait des migraines en plus. Le médecin me l'a donc arrêté. Un jour quelqu'un de migraineux m'a dit que l'antadys généralement prescrit pour les maux de dos et règles douloureuses qui contient du flurbipropfène m'a dit que bizarrement, ce médicament agissait sur sa migraine, j'ai essayé il est le seul et unique cachet capable de me calmer une migraine qui plus est très rapidement si celui ci est pris eu début de la migraine. Mon généraliste me fait l’ordonnance depuis 10 ans je dirais Je l'ai conseillé à d'autres migraineux, il n'y a qu'un sur peut être une quinzaine qui m'a dit que ça n'avait pas marché mais maintenant de plus en plus de médecins le prescrivent pour les migraines, pourquoi aller chercher plus loin ? Aucune accoutumance non plus. Attention le flurbiprofène est un anti-inflammatoire et au début j'en prenais 2 et j'ai fini par avoir de forts maux de ventre, depuis un suffit en début de crise et en mangeant un peu avant, plus de souci surtout si c'est occasionnel sinon si ce sont des migraines trop fréquentes prenez un omeprazole avec . Vous êtes migraineux et ne trouvez rien, essayez ça peut être aussi votre solution.

05/08/2023 | Femme | 35
Douleurs menstruation
Bonjour. Je prends ce médicament depuis + de 10 ans, pour des règles très douloureuses et abondantes, surtout entre le 2ème et 3ème jour ou je ne parviens quasiment pas à sortir de mon lit. En général, j'en prends un le matin et un le soir, au milieu des repas ou avec un fruit, si je n'ai pas faim. Il me donne souvent des douleurs d'estomac et des nausées. Ayant une colopa...lire la suitethie fonctionnelle, cela peut devenir très désagréable d'avoir une hausse de douleurs. Chacun réagit différemment. Il ne faut pas s'arrêter aux commentaires. Ce qui est pratique, c'est qu'on peut l'associer avec du paracétamol. En général, je n'en ai pas besoin.

28/01/2023 | Femme | 35
flurbiprofène (1)
Bonjour, Suite à une operation mon médecin m'a prescrit de l'antadys en m'expliquant vaguement qu'il était très utilisé pour les douleurs pendant les règles. L'operation étant en ambulatoire je suis ressortis le jour même. Suivant les instructions de mon médecin j'ai pris ce médicament le soir même après mon opération. S'en est suivi un véritable calvaire...douleurs abdo...lire la suiteminales, nausees,brûlures à l'estomac et cela non stop jour et nuit.Les douleurs étaient tellement fortes que ça me coupait nette la respiration. Je n'ai jamais eu de douleurs aussi intenses et surtout qui ne s'arrêtent pas . Au bout d'une semaine de souffrance j'ai consulté un spécialiste qui après endoscopie à decouvert une quinzaine d'ulcère dans mon estomac...Je souffre encore aujourd'hui et ce malgré mon traitement et mon nouveau régime alimentaire.Mon médecin m'a expliqué que j'en avais encore pour 4 semaines avant de pouvoir m'en sortir.Je suis clouée au lit chez moi .Je n'ai qu'une chose à dire ne prenez pas ce médicament. J'ai déjà pris des anti inflamatoire dans ma vie mais jamais avec de telles conséquences.