Expériences avec Antadys

flurbiprofène

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales brûlures d'estomac

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

16/12/2010 | Femme
Les regles douleureuses
c'est un antiinflamatoire tres efficace un comprimé suffit pour stopé les douleure,alors je le conseille a toute les femme

15/12/2010 | Femme
Règles douloureuses
comprimé extrêmement efficace contre les règles douloureuses. Je le conseille à toutes celles pour qui les anti-douleurs classiques ne sont pas efficaces.

21/11/2010 | Femme
flurbiprofène
Très efficace contre les règles douloureuses et un seul comprimé suffit pour toute la période.

18/11/2010 | Femme
Règles

17/11/2010 | Femme
flurbiprofène
Douleurs à l'occasion des règles
C'est le meilleur médicaments qui existe pour les règles il y a rien a dire.

03/08/2014 | Femme | 12
flurbiprofène
Voilà je suis très très inquiète. J'ai prit un comprimé d'Antadys hier apres-midi. Je n'avais plus du tout mal au ventre. Je n'ai presque pas d'ormit cette nuit. En effet j'ai taché mes draps et ma couverture. Je ne m'en était pas rendue compte tout de suite en me levant. Je suis partie tranquillement déjeuner et j'ai même remarquer une tache de sang sur ma chaise. J'ai...lire la suite fais mine de rien, et j'ai essayé d'essuyer avec mon tee-shirt. Ensuite je suis partie au toilette et désolé pour être indiscrète mais ma serviette étais totalement remplie même mon sous vêtements en dessous était tâche et pour vous dure mon short de pyjama et mon tee-shirt blancs était aussi tachée. J'ai mes règles depuis mes 11 ans maintenant j'en ai 12 et demis et pour la première je n'avais jamais de règles si abondante surtout je dirait presque des règles hémorragiques. Voilà je ne sais pas ce que je dois en penser mais pour ma part je ne suis pas là de recommencer à reprendre antadys. Oui car en temps normal j'ai des règles plutôt " normal " qui dure une bonne semaine. Et là je n'en suis cas mon deuxième jour et rien ne vas. Je n'ose pas en parler à ma mère et surtout pas devant mon médecin que je vais voir dans seulement un moi. Voilà.

30/06/2016 | Femme | 15
flurbiprofène (100mg)
Hello les Chippies ! Alors j'ai 15 ans je m'appelle Sarah & j'ai eu mes règles très tard c'est a dire a 14 ans..OUI JE SAIS j'avais peur de pas les avoir et ce jour est ENFIIIN arrivée j'étais toute excitée de faire comme mes copine de mettre des serviettes de pour voir demandé le " Je marche et tu mdis si j'ai une tache" je sais c'est busard mais a cette"époque" je ne me ...lire la suitesentais pas comme mes copines pour moi j’étais encore une gamine bref j'ai eu mes premières règles..J'en ai pleurer pour commencer ne me demandez pas pq elles ont durées 8 jours ! 8 jours de souffrance et c'est pas le petit mal de ventre..Vomissement je pouvais vomir 7 fois dans la même journée doulelurs au bas du dos douleurs au ventre jambes lourde migraine la totale ! symtome de femme enceinte dirais-je doliprane spasfon spifen et j'en passe je suis allée chez mon géneraliste qui ma donner dolipranne effervescent 500 2 a mettre dans l'ean 1 spifen & 2 spasfon matin midi soir..5x3 15 medicaments a prendre par jour mais tjr aussi mal la douleur revenez parté... Les règles passèrent mais un jout c'été beaucoup trop j'ai fais que de vomir je me suis evanhoui 2 fois donc ma mère décida de me monter aux urgences..Voila 1er RDV chez le gynéco 23h je stresser dans ma tête jme disais c'est un garçon j'y vais pas et la une FILLE ! Dieu est avec moii..elle fais sortir ma mère me demande si je suis vierge évidement plus vierge que moi y'a pas ! Jlui réponds oui et je compte le rester elle m'applique le gel des femmes enceintes et regarde mes ovaires pour voir si j'ai pas un pb et elle re fais rentré ma mère et me dit que pour les gens comme moi ce qui est conseillé c'est la pilule..puis j lui dit que je ne veux pas prendre la pilule elle me dit que j'aurais plus aucune douleurs je refuse puis elle me prescrit de l'Antadys..On attends les prochaines règles pour tester et la ! PRODUIT MIRACLE moi qui souffre tellement jusqu’à ce que on me conseil la pilule je trouve ENFIN le médicament qui marche j'ai pas essayée d'en prendre 1 seule mais j'en prend 2 1 le matin & un le soir comme sa toute la journée je peut vié a mes occupations et le soir je dors tranquille aucun effet secondaires pour moi je le recommande après c’est un médicaments a effet donc faut faire attention et c'est par prescription aussi voila mon expérience bisous les filles

11/08/2015 | Femme | 15
flurbiprofène (1)
Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai jamais eu de règles douloureuses... Mais depuis que j'ai eu mon traitement pour régulariser mes règles j'ai fort mal au ventre. J'ai donc été chez le médecin pour de l'antadys car je sais que ma soeur prenait ça. Mais je l'ai pris le 10/08 au soir et dans la nuit j"ai eu la diarrhée. Alors j'ai commencé à stresser j'avais peur d'avoir la gastro. ...lire la suiteEn prenant des médicaments j'ai regardé la notice de l'antadys j'ai remarqué les troubles. Ma mère pense que ce n'est pas possible... Puisque le médicament n'a pas fais son effet et que c'est pas vrai... Donc je sais pas quoi y penser...

28/08/2012 | Femme | 15
flurbiprofène
Un réel soulagement après avoir pris ANTADYS , en 20-30 min la douleur disparais . Et c'est agréable , mais malheureusement ce médicament me donne d'énorme douleur dans le ventre qui engendre par la suite une forte dhiaree ( fait partie des effets secondaires ) La première douleur disparais mais 2-3 jours après celle arrive et elle est loin d’être agréable ! Mais je con...lire la suitetinue toujours a prendre se médicament car sa permet de ne pas être plier en quatre 1 heures 5-6 fois par jours !

18/08/2021 | Femme | 16
flurbiprofène (1000mg)
j’ai 16 ans et cela fais déjà quelques années que je souffre de règle douloureuse. après que beaucoup de personne de mon entourage m’aient parlé de l’efficacité d’antadys j’ai donc essayé . j’ai pris les comprimés une fois pas jour pendant environ 4 jour et le 4ème jours j’ai eu extrêmement mal à l’estomac (moi qui suis tombé malade qu’une seule fois en 5 ans j’ai trouvé...lire la suite ça anormal !!) j’ai donc passé une nuit désagréable le lendemain je n’ai donc pas repris d’antadys j’ai eu des vomissements au reveil impossible d’avaler quoi que ce soit … je déconseille.

22/09/2019 | Femme | 16
flurbiprofène (100mg)
Bonjour j'ai 16 ans et sa fait maintenant plus de 2 ans que je prend de l'antadys pour mes règles douloureuse.Au début sa marcher bien j'en étais ravi je le conseullier a toute mais amies mais un jour sa c'est mit a plus marcher donc je suis aller chez le médecin afin de demander qql chose de plus fort mais j ai juste eu le droit d'additionner Antadys,spasfon,Doliprane 3 ...lire la suitefois par jour mais s en réel succès à par les effets secondaire accentuer.Donc voilà j espere vous aider en tous cas je vous conseille pas ça.

30/10/2016 | Femme | 16
flurbiprofène (50)
Douleur, général
Règle extrêmement douloureuse sur longue durée, mais observation d'une "renaissance" grâce à Antadys, médicament fort efficace, je vous le recommande fortement.

17/08/2014 | Femme | 16
flurbiprofène
Je suis âgée de 16 ans, la première fois que j'ai pris Antadys c'était pour des règles très douloureuses... Donc que je prends un comprimé le matin au petit déjeuner vers midi (oui j'aime mon lit mdr, c'était les vacances de novembre 2013 j'avais 15 ans) et 10 minutes plus tard la catastrophe... bouffées de chaleur, nausées, maux d'estomac, digestion difficile, diarrhée, v...lire la suiteertiges, maux de tête, troubles de la vue, pendant 1 heure... Au début je ne fesais pas le rapprochement avec le médicament car je pensais que c'était liés à mes règles et j'avais pas lu les effets indésirables du médicament. Aujourd'hui règles douloureuses donc je reprends le médicament et rebelote... Ma mère regarde la notice et je lui dis que se sont les mêmes symptômes que la dernière fois et elle me dit que j'ai tous les effets indésirables du médicament... Après une heure, deux bonne douche froide et un séjour aux toilettes je vais mieux. J'ai lu quelques commentaires et aucuns d'entre eux disaient qu'il y avait eu des effets secondaires, tant mieux parce que c'est insupportable... Je suis pas chochotte mais là... Donc je pense que je fais une allergie à un composant du médicament tout simplement parce que c'est très rare qu'avec ce médicament les effets secondaires apparaît! Moi j'ai une copine qui le prends et c'est un véritable remède pour elle, tant mieux j'ai envie de dire! En tout cas je ne le reprendrai plus, c'est sur ^^

23/02/2022 | Femme | 17
Douleur, général
Je ne savais pas que j’y était allergique donc faite attention j’ai trouvé un médicament équivalent (ponstyl) qui lui ne fait pas gonflé mon œil

28/05/2018 | Femme | 18
flurbiprofène (1)
Atténue les fortes douleurs de règles voir les fait disparaître, médicaments très efficace et recommandé. ATTENTION /!\ : prendre 1 voir 2 cachets maximum en période de règle, ce médicament rend stérile.

06/07/2016 | Femme | 18
flurbiprofène (1)
utilisez pour des règles douloureuses ! Génial, médicament qui soulage et qui permet de reprendre une vie normale. Pas d'effet secondaire ! PARFAIT