Expériences avec Antadys

flurbiprofène

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales brûlures d'estomac

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

03/08/2012 | Femme | 18
flurbiprofène
Médicament GÉNIAL!!! une réel délivrance après avoir pris ce médicament je le prend à hauteur de 2-3 par jour pendant les 2/3 premiers jours.

19/12/2021 | Femme | 19

08/12/2021 | Femme | 19
flurbiprofène (1)
Je prends de l’Antadys pour mes règles douloureuses

01/02/2018 | Femme | 19
flurbiprofène
J'ai commencé à prendre antadys suite à des douleurs très fortes durant mes règles au point de ne plus pouvoir marcher. Mon médecin m'a donc prescrit antadys qui fonctionne vraiment bien, cela fait 1 an que je le prend et je n'ai eu aucuns effets secondaires pour le moment. À voir sur un plus long terme. Mais dans l'ensemble, j'en suis très satisfaite.

24/03/2015 | Femme | 19
flurbiprofène (100mg)
Prescrit pour des règles atrocement douloureuses après de nombreux essais infructueux (spasfon, doliprane 1000, nurofen 400, avdil, spifen...) Antadys a changé la donne: J'ai pu reprendre une vie normale, alors que je finissais parfois à l'hôpital, tombée dans les pommes à cause de la douleur insoutenable!... Pour qu'il soit efficace j'insiste, il faut le prendre au tou...lire la suitet début des douleurs. Personnellement j'en prends un le matin, puis midi si besoin est et le soir pour passer une nuit tranquille. Je n'ai quasiment aucune douleur sauf cas extrêmes mais c'est supportable, je répète que c'était vraiment invivable avant. J'ai eu droit à très peu d'effets secondaires, et ils n'ont surgi que quand j'en prenais hors repas: légers vertiges, quelques maux d'estomac. Mais ça vaut bien d'être soulagé-e pour la dure semaine du mois !!

03/07/2014 | Femme | 19
flurbiprofène
Bonjour, J'ai disons un peu de chance car mise à part la toute première fois où mes règles sont apparues (12-13 ans environ) je n'ai presque jamais mal. En revanche..lorsque j'ai mal c'est comme la plupart des femmes, je suis complètement pliée, obligée de m'allongée en position foetus sur mon canapé ou mon lit. Je prenais du paracétamol comme le doliprane ou autre, mais...lire la suite rien à faire, la douleur partait qu'au bout d'une demie heure.. J'ai donc arrêter deux-mois mois après à la prochaine douleurs car comme dit il est rare que j'ai mal. La fois suivante disons trois mois après rebelote.. je n'en ai pas pris, je me suis allongée, maux de tête.. j'ai dormi et la douleur est passé au bout d'une demie heure.. alors le paracétamol autant pas en prendre au final puisqu'il donnait le même résultat sans. Je suis aller chez mon gynécologue qui m'a prescrit antadys (première visite pour voir si tout va bien) et m'a dit d'en prendre 1 au moins deux ou trois fois je ne sais plus du moins comme il vous l'es prescrit aussi.. pendant deux-trois mois plus de douleurs, et à la prochaine grosse douleur je me suis rappeler ce qu'il m'avait prescrit. Et bien je n'en ai pris qu'une seul et très vite la douleur est partie.. !! Aujourd'hui au moment où j'écris ce message, cela fait plus de 5 mois que je n'ai pas eu de règles douloureuse et aujourd'hui rebelote, je viens d'en prendre un et hop tout va bien ! Aucuns effets secondaires à chaque fois, tout va bien :)

27/11/2013 | Femme | 19
flurbiprofène
Très efficace, moi qui as toujours eu des règles hyper douloureuse, c'est LE remède et LE meilleure ami des femmes durant les règles. Plus de douleurs, et règles moins abondante. Je vous le conseil à toutes, vraiment.

15/02/2020 | Femme | 20
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'utilisais Antadys depuis au moins 5 ans (j'ai 20 ans à l'heure actuelle) et c'est que maintenant que je commence à en ressentir les effets secondaires. J'ai dû en prendre un il y a 3 jours et c'est l'enfer depuis : j'ai des brûlures d'estomac pas possible, des nausées quasi constantes, des spasmes au niveau de l'estomac qui sont désagréables et plutôt étonnants (la sen...lire la suitesation est bizarre à décrire), dès que je mange, je finis par avoir mal au ventre, ça n'en finit pas ! Mon médecin m'a prescrit de l'oméprazole pour calmer tout ça et c'est difficilement efficace tellement les effets secondaires sont présents. Je vous déconseille de prendre de l'Antadys sur de longue période comme je l'ai fait. Évitez le plus possible de prendre des médicaments comme celui-là. Je fais partie du côté des femmes qui souffrent énormément durant leurs règles mais mesdames, l'Antadys ou n'importe quel autre médicament ne vous apportera, sur du long terme, que du mal, alors évitez autant que possible d'en prendre. Essayez d'autres manières d'atténuer vos douleurs, que vos règles deviennent supportables, mais surtout pas de médicaments !

24/07/2019 | Femme | 20
flurbiprofène (100mg)
Diagnostiquée endométriosique depuis peu, ma gynéco m'a prescrit antadys pour soulager mes pics de douleurs pelviennes (mes règles étaient insupportables avant mais je suis sous pilule en continu maintenant donc je n'ai plus mes règles). Ces pics de douleurs surviennent juste après mes rapports sexuels et me font pleurer, mordre, crier parfois tant elles sont insupportabl...lire la suitees. L'antadys me soulage mais n'enlève pas complétement la douleur, elle la remplace par un inconfort au niveau du bassin, d'énormes bouffées de chaleur, des fourmillements dans les jambes et... Une défonce. Ce n'est pourtant pas noté dans les effets secondaires mais quand j'en prends, ça agit au bout d'une quinzaine de minutes, et cela me défonce... Du coup je rigole, ma motricité est assez altérée, j'ai du mal à trouver mes mots... Je me demande si ce n'est pas parce que je ne pèse que 53 kilos et que le minimum est 50kg, peut être que la posologie est un peu forte du coup ? Puis la douleur revient au bout d'une heure ou même une demi heure, l'effet de shoot se dissipe peu à peu et je ne peux rien faire pour mes douleurs. J'ai lu que beaucoup d'entre vous preniez antadys pour vos douleurs de règles très fortes... Celles qui ne s'en trouvent pas soulagées ou qui peuvent avoir d'autres symptômes au quotidien sont peut être, comme moi, atteintes d'endometriose. Je vis ce calvaire depuis que j'ai 13 ans et c'est seulement à 20 ans que le diagnostic a été posé, alors renseignez vous vite sur la maladie et si vous pensez en être atteinte, allez dans un centre spécialisé (car tous les médecins ne savent pas la diagnostiquer...), ou allez voir un professionnel recommandé par Resendo, car c'est une maladie avec des séquelles qui peuvent vite être importantes sur la fertilité, la digestion, etc... Courage à toutes.

27/04/2016 | Femme | 20
Douleurs menstruation
Douleurs modérées 5 jours avant les règles puis insupportables et handicapantes les 2 premiers jours. Les autres antidouleurs pris les 2 premiers jours n'avaient peu voire pas d'efficacité, leurs effets duraient peu et mettaient longtemps à agir. Avec l'Antadys, les douleurs sont moindres et il m'est pratiquement possible de passer ces 2 jours, autrefois cauchemardesque...lire la suites, comme des jours normaux.

24/06/2022 | Femme | 21
Endométriose
Bonjour, J'ai pris un antadys il a 2 jours, et depuis j'ai des douleurs intenses à l'estomac. J'ai vu que beaucoup de personnes avaient des douleurs à l'estomac. Quelqu'un sait combien de jours la douleur reste ? Merci beaucoup !

21/04/2022 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J'ai commencé à prendre Antadys il y a 4 ans. J'avais arrêté immédiatement à cause de l'effet secondaire des douleurs à l'estomac. J'ai recommencé à en prendre depuis l'année dernière sous conseil de ma gynécologue. Cette fois c'est pire, en plus des douleurs à l'estomac horribles (et parfois encore 3 -4 jours après la dernière prise) s'ajoute des diarrhées insoutenables. ...lire la suiteLa douleurs des règles s'estompent pour environs une demie journée, mais au prix d'effets secondaires trop conséquents. Je vais donc arrêter et ""vivre"" avec mes douleurs menstruelles, en encaissant, dans l'espoir un jour de trouver une alternative.

27/02/2022 | Femme | 21
Douleur, général
J’ai pris Antadys ce matin dès le réveil (grosse erreur) car j’avais des douleurs aux ventre du à mes règles qui arrivaient. C’était la première fois que je prenais ce médicament et d’habitude j’essaye toujours de manger avant de prendre un médicament pour éviter toute agression de l’estomac ou autre. La journée passe, la douleurs de mes règles s’est un peu estompée donc p...lire la suiteas de soucis. La on arrive à ce soir même, au moment du repas douleurs de règles qui reviennent + fortes + crampes intestinales… Diarrhée aiguë qui arrive, je ne fais pas toute suite le rapprochement car avec les règles ça peut arriver aussi mais c’est qd même vraiment différent. Bref je ne reprendrais plus ce médicament, je déconseille !!

19/10/2021 | Femme | 21
flurbiprofène (100mg)
Je me suis rendue chez le médecin à cause de mes règles douloureuses car je soupçonnais de l’endométriose. Celui-ci m’a recommandé l’antadys ce que j’ai fini par aller prendre. Première fois que je l’utilise, il n’a pas ou peu d’effet. Puis plus tard dans la journée, une ÉNORME douleur au ventre (abdominale?) me vient alors que j’étais en cours, j’en pleure tellement c’éta...lire la suiteit insupportable. Je rentre chez moi de toute urgence et je vais aux toilettes dans l’espoir que ça passe : diarrhée horrible puis le mal de ventre disparaît. Je pensais que c’était dû à mes règles car ça m’était déjà arrivé d’en avoir à cause de celles-ci mais vu les commentaires, heureusement que je suis tombée dessus car j’allais en reprendre à l’instant, je préfère rester avec mon mal de ventre que de re subir ça.

27/09/2021 | Femme | 21
flurbiprofène (100)
Douleur, général
Depuis plusieurs années je prenais de l’antadys pour soulager mes règles douloureuses liées à de l’endométriose. Ce médicament était un remède miracle jusqu’à quelques mois. Depuis 3 ou 4 cycles j’ai des crampes abdominales inimaginables qui me font terriblement souffrir. Je pensais que c’était une évolution de l’endometriose jusqu’à ce que je lise tous les commentaires....lire la suite J’ai donc arreté ce médicament et les crampes ont beaucoup diminué. Je pense que la composition du médicament a changé car cela s’est produit quand j’ai dû me procurer de nouvelles boîtes ...

15/02/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J’ai 21 ans et prends Antadys depuis mes 16-17ans environ pour soulager les règles très douloureuses. En général je prends un cachet le 1er et parfois le 2e jour du cycle et cela suffit. Cependant depuis que je me suis faite poser mon stérilet, au bout de la deuxième semaine post-pose j’ai ressenti des douleurs très fortes en bas du ventre j’ai donc décidé de prendre Antad...lire la suiteys malgré le fait qu’il s’agissait d’une prise hors cycle et cela m’a provoqué de violentes aérophagies avec estomac en vrac, nausées, diarrhées, difficultés respiratoires etc, symptômes qui peuvent durer des journées entières..donc à prendre vraiment en dernier recourt.