Expériences avec Antadys

flurbiprofène

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales brûlures d'estomac

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

08/01/2021 | Femme | 27
flurbiprofène (2)
Douleurs menstruation
Comme les avis précédents, prise d’antadys pour des règles extrêmement douloureuses. Au début fonctionnait très bien puis du jour au lendemain a provoqué des effets secondaires violents et longs. Une honte de commercialiser un tel poison sur un marché déjà extrêmement médiocre en terme de solution pour les dysménorrhées.

14/12/2020 | Femme | 25
flurbiprofène (30)
Douleurs menstruation
J’ai pris ce médicament pendant des années. Souffrant d’endométriose, c’est le seul qui me calmait mes énormes douleurs chaque mois au moment de mes règles Mais ce mois-ci, j’ai pris 2 antadys et la : l’horreur. Douleurs abdominales horribles à me tordre en deux. Et voilà deux jours que j’ai pris le dernier antadys et pourtant j’ai encore mal .. ont-ils changé la...lire la suite composition ? En tout cas, je souffre depuis deux jours, pour moi lantadys c’est terminé !

18/09/2020 | Femme | 31
flurbiprofène (100)
Douleurs menstruation
Je prenais régulièrement antadys ces dernières années quand les règles étaient douloureuses. J ai une nouvelle boîte achetée il y a peu et je remarque que les 2 fois où j ai pris un comprimé, j ai eu des douleurs abdominales terribles, un meteorismr et des diarrhées pendant plusieurs heures. Je me suis rarement sentie aussi mal, je vois que je ne suis pas la seule à l'a...lire la suitevoir remarqué. Changement de composition ?? Déçue car c ets le seul médicament qui fonctionnait vraiment.

21/02/2020 | Femme | 22
Douleurs menstruation
J'utilisais Antadys depuis quelques années sans problèmes mais depuis quelques mois, j'ai de nombreux effets indésirables qui apparaissent... Je ne le prend qu'un fois par mois, le premier jour de mes règles. Cependant, pendant trois jours après la prise du médicament, j'ai des douleurs abdominales attroces, des nausées, des spasmes dans les intestins, diarrhée, etc..

15/12/2019 | Femme | 25
flurbiprofène (100mg)
On m'a prescrit ce médicament pour les douleurs suite à la pose de mon stérilet en cuivre - j'ai ensuite lu sur internet que je pouvais en prendre pour mes douleurs de règles. donc j'en prends un occasionnellement quand mes douleurs de règles ou de stérilet sont sont élevées. la douleur au bas ventre et aux reins disparait grace au médicament mais des douleurs abdominale...lire la suites et dans le dos apparaissent, comme un sentiment de gastro, également des nausées et des sueurs chaudes. j'ai vite fait le rapprochement que c'était les effets secondaires. ensuite j'ai appris que Antadys peut rendre stérile. Donc PLUS JAMAIS !

17/07/2018 | Femme | 33
flurbiprofène (1)
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais ça faisait 1 an et demi que j'essayais de tomber enceinte et un jour que j'avais particulièrement mal je décide de lire la notice de l'Antadys pour vérifier la posologie et si je pouvais prendre un second cachet et c'est là que je découvre le passage sur la possibilité de l'Antadys de bloquer l'ovulation. Ayant déjà pris un cac...lire la suitehet c'était trop tard pour ce cycle là. Mais le mois d'après j'ai décidé de ne plus prendre d'Antadys pendant mes règles et surprise à la fin de mon cycle test de grossesse positif !!!! Donc c'est soit effectivement une coïncidence soit il y avait bien un lien entre l'Antadys et mon ovulation. Juste pour info j'ai 33 ans donc l'âge devait pas aider aussi, mais ce qui est sure ce que je ne prendrais plus jamais d'Antadys. Antadys et fertilité ne sont pas amis.

15/04/2016 | Femme | 22
flurbiprofène (1)
Bonjour, après avoir pris un antadys pour des règles douloureuses , je me suis retrouver avec un ventre très douloureux des nausées... et puis de forte douleur à l'estomac qui sont présent depuis deux mois et qui me gâche la vie!

17/08/2014 | Femme | 16
flurbiprofène
Je suis âgée de 16 ans, la première fois que j'ai pris Antadys c'était pour des règles très douloureuses... Donc que je prends un comprimé le matin au petit déjeuner vers midi (oui j'aime mon lit mdr, c'était les vacances de novembre 2013 j'avais 15 ans) et 10 minutes plus tard la catastrophe... bouffées de chaleur, nausées, maux d'estomac, digestion difficile, diarrhée, v...lire la suiteertiges, maux de tête, troubles de la vue, pendant 1 heure... Au début je ne fesais pas le rapprochement avec le médicament car je pensais que c'était liés à mes règles et j'avais pas lu les effets indésirables du médicament. Aujourd'hui règles douloureuses donc je reprends le médicament et rebelote... Ma mère regarde la notice et je lui dis que se sont les mêmes symptômes que la dernière fois et elle me dit que j'ai tous les effets indésirables du médicament... Après une heure, deux bonne douche froide et un séjour aux toilettes je vais mieux. J'ai lu quelques commentaires et aucuns d'entre eux disaient qu'il y avait eu des effets secondaires, tant mieux parce que c'est insupportable... Je suis pas chochotte mais là... Donc je pense que je fais une allergie à un composant du médicament tout simplement parce que c'est très rare qu'avec ce médicament les effets secondaires apparaît! Moi j'ai une copine qui le prends et c'est un véritable remède pour elle, tant mieux j'ai envie de dire! En tout cas je ne le reprendrai plus, c'est sur ^^

06/12/2013 | Femme | 60
flurbiprofène (3)
J'ai pris hier la première fois Antadys pour un problème de douleurs rhumastimales aiguës 1 comprimé pendant mes 2 repas principaux. J'ai 60 ans. J'ai été très malade hier soir : nausées très fortes avec envie de vomir, diarrhées, j'ai passé ma soirée sur les toilettes, comme une gastro. Je me suis vidée. Et j'étais littéralement épuisée. Du coup, je ne sais même pas si m...lire la suitees douleurs rhumatismales vont mieux, tellement j'allais mal.

15/01/2022 | Femme | 35
Douleur, général
Cela fait maintenant plus de 17 ans que je prends Antadys pour soulager mes règles douloureuses. J’ai pris l’habitude de prendre deux comprimés en une seule dose dès le début des premières douleurs et la douleur passe après une heure. Malheureusement depuis quelques mois, je ressens de violentes douleurs à l’estomac pendant mon cycle et je pensais que c’était un nouveau sy...lire la suitemptôme des règles. Sauf que ce mois-ci, la douleur était tellement violente que j’ai fait quelques recherches et je vois que la cause pourrait être Antadys! Je vais essayer de ne pas y toucher aux prochaines règles parce que je ne veux plus revivre cette douleur.

19/12/2021 | Femme | 19

26/09/2021 | Femme | 28
Douleur, général
Comme beaucoup d'autres avis , depuis la pause de mon stérilet en cuivre il y a 1 ans et demi je prend Antadis, c'est le seul médicament qui calme mes règles douloureuse. Au bout d'une 1 h je n'est absolument plus mal ! Mais voilà il y a 3 mois j'ai commencé à avoir des maux d'estomac horrible et des diarrhées toutes la nuit à en pleurer de douleurs, je n'est pas fait l...lire la suitee rapprochement car je n'avais jamais eu d'effets secondaires. Puis ça a continuer jusqu'à avoir des spasmes dans les intestins et ne plus pouvoir manger ni boire tellement mon estomac était douloureux ! J'ai arrêter d'en prendre et tout allais mieux ... Malheureusement je me retrouve sans médicament pour soulager mes douleurs de règles ... C'est ça le plus embêtant. Je déconseille donc Antadis car trop d'effets secondaires

27/08/2020 | Femme | 31
flurbiprofène (1)
ANTADYS m'a été prescrit apres la pose d'un sterilet en cuivre. Durant de nombreux mois je pensais avoir trouver la solution aux douleurs si invalidant de mes menstruations mais malheureusement mon corps semble ne plus supporter le comprimé. J'ai actuellement une forte douleur abdominale et une sensation de palpitations cardiaques. J'ai pris du temps avant de réaliser que ...lire la suitec'etait le médicament qui en était la cause. Triste de voir qu'il faut désormais choisir qu'elle douleurs est la moins invalidante et surtout laquelle je vais pouvoir supporter jusqu'au prochain traitement miracle. Je déconseille fortement ce médicament a long terme il semble détériorer fortement la santé.

12/03/2020 | Femme | 23
Douleurs menstruation
J’ai toujours eu des règles très douloureuses, si bien qu’il m’était impossible d’aller à l’école mes premiers et deuxièmes jours de règles en raison des fortes douleurs. Jusqu’à ce que l’on me prescrive Antadys il y a 8 ans ( j’avais 15 ans l’époque). Ce médicament a changé ma vie (positivement) jusqu’à hier... En effet, quelques heures après la prise d’Antadys j’ai comme...lire la suitencé à avoir de forte douleurs à l’estomac, au bout d’une heure je me tordais de douleurs, c’était insupportable. Mon copain a fini par appeler le SAMU. Je n’avais jamais eu ce genre de problème auparavant. Le médecin qui s’est occupé de moi m’a expliqué que la prise prolongée de ce médicament à altérer mon estomac au fil des années jusqu’à me créer un ulcère. Je ne sais pas comment je gérerai mes règles douloureuses dorénavant mais une chose est sûre : Plus d’antadys pour moi !

19/02/2020 | Femme | 26
flurbiprofène (1)
Bonjour, Mon médecin m’a prescrit ce médicament lors de la pose de mon stérilet. Resultat, le lendemain douleurs horribles à l’estomac, bouffées de chaleur, nausées insupportables. J’ai fini par être arrêtée 2 jours. Les douleurs ont duré environ 10 jours. J’ai eu un doute sur le fait que ce soit l’antadys, surtout que je l’avais pris sans manger... en revanche, hier, ...lire la suiteétant éprise de douleurs insupportables de règles, je retente le médicament mais en mangeant cette fois ci.... réveillée plusieurs fois dans la nuit puis a 5h par des douleurs gastriques intenses... j’en ai encore pour 10 jours.... Attention lors de la prise de ce médicament.... il peut atténuer les douleurs de règles mais en faire venir d’autres et pires...

15/02/2020 | Femme | 20
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'utilisais Antadys depuis au moins 5 ans (j'ai 20 ans à l'heure actuelle) et c'est que maintenant que je commence à en ressentir les effets secondaires. J'ai dû en prendre un il y a 3 jours et c'est l'enfer depuis : j'ai des brûlures d'estomac pas possible, des nausées quasi constantes, des spasmes au niveau de l'estomac qui sont désagréables et plutôt étonnants (la sen...lire la suitesation est bizarre à décrire), dès que je mange, je finis par avoir mal au ventre, ça n'en finit pas ! Mon médecin m'a prescrit de l'oméprazole pour calmer tout ça et c'est difficilement efficace tellement les effets secondaires sont présents. Je vous déconseille de prendre de l'Antadys sur de longue période comme je l'ai fait. Évitez le plus possible de prendre des médicaments comme celui-là. Je fais partie du côté des femmes qui souffrent énormément durant leurs règles mais mesdames, l'Antadys ou n'importe quel autre médicament ne vous apportera, sur du long terme, que du mal, alors évitez autant que possible d'en prendre. Essayez d'autres manières d'atténuer vos douleurs, que vos règles deviennent supportables, mais surtout pas de médicaments !