Expériences avec Antadys

flurbiprofène

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales brûlures d'estomac

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

22/09/2019 | Femme | 16
flurbiprofène (100mg)
Bonjour j'ai 16 ans et sa fait maintenant plus de 2 ans que je prend de l'antadys pour mes règles douloureuse.Au début sa marcher bien j'en étais ravi je le conseullier a toute mais amies mais un jour sa c'est mit a plus marcher donc je suis aller chez le médecin afin de demander qql chose de plus fort mais j ai juste eu le droit d'additionner Antadys,spasfon,Doliprane 3 ...lire la suitefois par jour mais s en réel succès à par les effets secondaire accentuer.Donc voilà j espere vous aider en tous cas je vous conseille pas ça.

24/07/2019 | Femme | 20
flurbiprofène (100mg)
Diagnostiquée endométriosique depuis peu, ma gynéco m'a prescrit antadys pour soulager mes pics de douleurs pelviennes (mes règles étaient insupportables avant mais je suis sous pilule en continu maintenant donc je n'ai plus mes règles). Ces pics de douleurs surviennent juste après mes rapports sexuels et me font pleurer, mordre, crier parfois tant elles sont insupportabl...lire la suitees. L'antadys me soulage mais n'enlève pas complétement la douleur, elle la remplace par un inconfort au niveau du bassin, d'énormes bouffées de chaleur, des fourmillements dans les jambes et... Une défonce. Ce n'est pourtant pas noté dans les effets secondaires mais quand j'en prends, ça agit au bout d'une quinzaine de minutes, et cela me défonce... Du coup je rigole, ma motricité est assez altérée, j'ai du mal à trouver mes mots... Je me demande si ce n'est pas parce que je ne pèse que 53 kilos et que le minimum est 50kg, peut être que la posologie est un peu forte du coup ? Puis la douleur revient au bout d'une heure ou même une demi heure, l'effet de shoot se dissipe peu à peu et je ne peux rien faire pour mes douleurs. J'ai lu que beaucoup d'entre vous preniez antadys pour vos douleurs de règles très fortes... Celles qui ne s'en trouvent pas soulagées ou qui peuvent avoir d'autres symptômes au quotidien sont peut être, comme moi, atteintes d'endometriose. Je vis ce calvaire depuis que j'ai 13 ans et c'est seulement à 20 ans que le diagnostic a été posé, alors renseignez vous vite sur la maladie et si vous pensez en être atteinte, allez dans un centre spécialisé (car tous les médecins ne savent pas la diagnostiquer...), ou allez voir un professionnel recommandé par Resendo, car c'est une maladie avec des séquelles qui peuvent vite être importantes sur la fertilité, la digestion, etc... Courage à toutes.

15/04/2019 | Femme | 24
flurbiprofène (1000mg)
Douleurs menstruation
Ayant des règles très douloureuses et face à l'insuffisance des médicaments comme le Spasfon et le nurofen, mon médecin m'a prescrit ce médicament. Je l'ai pris pour la première fois hier et j'ai eu une grosse frayeur. Je conduisais et tout à coup je n'arrivais plus à voir correctement, ma vue devenait floue. Ma tête était lourde, je me sentais toute engourdie. J'ai eu peu...lire la suiter car je n'avais aucun moyen de m'arrêter (j'étais sur l'autoroute) et avec les bouffées de chaleur liées aux règles et au stress... Bref, vraiment déçue de ce médoc car en plus il n'a couvert que partiellement mes douleurs. Je dirais même que le nurofen a plus d'effet. Bien sûr c'est un avis personnel et ne s'applique pas à toutes, mais prudence ! Et bon courage à toutes celles qui sont dans la même galère.

08/01/2016 | Femme | 51
flurbiprofène (1)
Prescrit par mon généraliste pour calmer mes douleurs de règles, je n'ai certes pas eu de douleur mais je n'en reprendrais plus ! 24 heures allongée pour étourdissement et nausées, avec un seul comprimé (de 7 heures du matin la veille jusqu'au lendemain 7 heures.... Toujours nauséeuse à 15 heures.... Quand pourrais je reprendre une activité normale, 48, 72 heures.......lire la suite ? A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22/04/2022 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Je le prends depuis des années pour soulager mes douleurs menstruelles et j’avais toujours été satisfaite, jusqu’à il y a 4 mois où j’ai commencer à avoir un gonflement de l’œil et des démangeaisons dans tout le corps. J’ai d’abord cru à un effet dû au règle jusqu’à ce que je prenne l’Antadys pour un forte migraine et j’ai donc constaté que c’était du à la prise du médicam...lire la suiteent qui me provoquait les effets..

08/12/2021 | Femme | 19
flurbiprofène (1)
Je prends de l’Antadys pour mes règles douloureuses

15/02/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J’ai 21 ans et prends Antadys depuis mes 16-17ans environ pour soulager les règles très douloureuses. En général je prends un cachet le 1er et parfois le 2e jour du cycle et cela suffit. Cependant depuis que je me suis faite poser mon stérilet, au bout de la deuxième semaine post-pose j’ai ressenti des douleurs très fortes en bas du ventre j’ai donc décidé de prendre Antad...lire la suiteys malgré le fait qu’il s’agissait d’une prise hors cycle et cela m’a provoqué de violentes aérophagies avec estomac en vrac, nausées, diarrhées, difficultés respiratoires etc, symptômes qui peuvent durer des journées entières..donc à prendre vraiment en dernier recourt.

20/01/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J'ai pris Antadys à tous mes cycles pour les douleurs de règles, aucun médecin ne me l'avait conseillé (merci) mais par bouche à oreille. Il a été très efficace pour mes douleurs même s'il mettait 1h ou 2 à agir, cela m'a quand même sauvé un temps. Malheureusement après 3ans, il n'a plus eu aucun effet sur mes douleurs (effet d'accoutumance ?) j'ai donc dû passer à des mé...lire la suitedocs plus forte.

04/04/2020 | Femme | 40
Endométriose
Je ne suis donc pas folle J ai comparé de scotomes achetés en 2018-2019 avec ceux achetés hier et les anciens sont plus petits et la structure de la pellicule est différente Hier et can’t hier j ai pris les deux derniers comprimés et pas de troubles gastro et la hier soir je prend les nouveaux comprimés et j ai mal au ventre depuis c’est hyper désagréable en plus de l...lire la suitea douleur des règles qui passent pas J’hésite à en reprendre j ai vraiment trop mal et c’était le seul truc qui marchait chez moi

28/11/2018 | Femme | 29
flurbiprofène (200)
Je suis une habituée d'antadys depuis mon adolescence, c'est mon medicament miracle pour ne plus souffrir le martyr pendant les regles. Tres efficace aussi pour les douleurs musculaires, de dos comme les lombalgies, mais il y a un revers de la medaille... je soupçonne qu'il y ai une nouvelle formule, avec apparemment une tres mauvaise réaction liée au colorant bleuté du c...lire la suiteachet. En effet, jai commencé 5 à 10h apres la prise (jai pris deux cachets en une seule fois car cest ma dose habituelle) a ressentir un ventre totalement en branlebas de combat, gargouillis, douleurs digne d'une gastro saisonnière, ou d'une intox alimentaire. Meme en ayant tres faim, je ne vais pas etre capable de manger sans avoir peur que cela alourdisse encore plus mon estomac. au bout de 12H diarrhée tres génante, et les maux de ventre mettent tres longtemps a s'estomper, je le compte en journées, au moins 72H pour evacuer ce cachet bleu si ce n'est plus, une sensation de barre a l'estomac, comme une ceinture de douleur de droite a gauche, la sensation meme d'une crise de foie. Je precise que je le prends a l'occasion, tres rarement et quand la douleur devient trop insupportable vu que je suis anti medoc. A ce jour aucun medicament ne me correspond pour mes regles hormis celui ci et la molecule n'existe pas a ce jour sous d'autre forme, d'autre nom. Donc c'est soigner sa douleur pour en obtenir une autre. Les pharmaciens et docteur ne semblent pas tres au courant de ce cas et c'est un vrai probleme car nous n'avons pas de medicament de substitutions nous les femmes ayant des regles invalidantes.

04/12/2017 | Femme | 22
Ulcère, gastrite

06/03/2017 | Femme | 25
flurbiprofène
Prescrit par mon généraliste pour douleurs importantes lors des règles, très efficace au début, je l'ai pris chaque mois pendant environ 3 ans jusqu'au jour où il présentait moins d'efficacité et où les effets indésirables sont apparus. Principalement des nausées suffisamment importantes pour être "invalidantes". Je n'ai jamais repris antadys par la suite et à la lecture d...lire la suitees effets secondaires, il vaut mieux !

11/08/2015 | Femme | 15
flurbiprofène (1)
Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai jamais eu de règles douloureuses... Mais depuis que j'ai eu mon traitement pour régulariser mes règles j'ai fort mal au ventre. J'ai donc été chez le médecin pour de l'antadys car je sais que ma soeur prenait ça. Mais je l'ai pris le 10/08 au soir et dans la nuit j"ai eu la diarrhée. Alors j'ai commencé à stresser j'avais peur d'avoir la gastro. ...lire la suiteEn prenant des médicaments j'ai regardé la notice de l'antadys j'ai remarqué les troubles. Ma mère pense que ce n'est pas possible... Puisque le médicament n'a pas fais son effet et que c'est pas vrai... Donc je sais pas quoi y penser...

27/03/2024 | Femme | 30
flurbiprofène (3)
Douleur, général

brûlures d'estomac

J'ai toujours eu des règles douloureuses depuis des années ça devenait pire plus aucun anti douleur que je connaissais n'était réellement efficace. Et là j'ai consulté un genico et il m'a prescrit ce médoc. A ceux qui ont participé à la mise sur le marché de ce médicament sachez que je vous aime. Soyez bénis. Je n'ai pas les mots pour exprimer ma reconnaissance pour ce méd...lire la suiteicament magique qui me débarrasse de ma douleur me rendant apte a bouger, parler et manger. C'est tout ce que je demandais. Je vois beaucoup d'avis négatif je l'accepte. Pour ma part ce petit comprimé vert est l'amour de ma vie. Plus de 18 ans avec ces douleurs périodiques et jamais un médoc n'a aussi bien marché me rendant apte a nouveau a vivre alors qu'avant il était juste question de survivre a mes deux premiers jours de règles.

09/11/2021 | Femme | 28
Problèmes intestins - diarrhée
Antadys m'a beaucoup soulagée pour mes règles douloureuses, je fais de l'endométriose et je ne veux pas prendre la pilule. Cependant je me rends compte que j'ai des crampes à l'estomac très désagréables après avoir pris un cachet d'Antadys, je vais à la diarrhée également, on m'a vraiment dit de ne le prendre qu'après avoir mangé car ça agressait la parois de l'estomac. Là...lire la suite j'ai des crampes au bas du ventre, pas au niveau de l'uterus je pense que ce sont mes intestins. Est-ce que toutes celles qui ont pris ressenti des douleurs abdominales après avoir pris Antadys ont fait bien attention à le prendre après avoir mangé ? Je ne sais pas si je continue à le prendre

06/02/2021 | Femme | 26
Endométriose
Je prends antadys durant les douleurs de règles. Si pris très vite, dès le début de là douleurs alors c’est efficace ! Par contre si j’attends 10 -15 minutes je dois compléter avec du tramadol , bouillote et TENS. Mais j’en suis satisfaite c’est le seul AINS qui apaise les douleurs horribles d’endométriose...