Expériences avec Antadys

flurbiprofène

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales brûlures d'estomac

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

20/01/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J'ai pris Antadys à tous mes cycles pour les douleurs de règles, aucun médecin ne me l'avait conseillé (merci) mais par bouche à oreille. Il a été très efficace pour mes douleurs même s'il mettait 1h ou 2 à agir, cela m'a quand même sauvé un temps. Malheureusement après 3ans, il n'a plus eu aucun effet sur mes douleurs (effet d'accoutumance ?) j'ai donc dû passer à des mé...lire la suitedocs plus forte.

21/04/2019 | Femme | 21
flurbiprofène (50)
médicament au top efficace au bout de 30min cela fait 5 ans que je le prend c'est magique mes attentions effets secondaire ( hormone prolactine )

03/07/2016 | Femme | 21
flurbiprofène (100)
Endométriose
Utilisé en dernier recours à cause de douleur ingérable pendant mes règles, j'ai trouvé un véritable soulagement dans ce médicament car rien n'y faisait. Les douleurs sont devenues supportables et me permettent d'avoir une vie à peu près normale pendant mes règles.

21/02/2020 | Femme | 22
Douleurs menstruation
J'utilisais Antadys depuis quelques années sans problèmes mais depuis quelques mois, j'ai de nombreux effets indésirables qui apparaissent... Je ne le prend qu'un fois par mois, le premier jour de mes règles. Cependant, pendant trois jours après la prise du médicament, j'ai des douleurs abdominales attroces, des nausées, des spasmes dans les intestins, diarrhée, etc..

04/12/2017 | Femme | 22
Ulcère, gastrite

15/04/2016 | Femme | 22
flurbiprofène (1)
Bonjour, après avoir pris un antadys pour des règles douloureuses , je me suis retrouver avec un ventre très douloureux des nausées... et puis de forte douleur à l'estomac qui sont présent depuis deux mois et qui me gâche la vie!

30/01/2011 | Femme | 22
Règles douloureuses
J'utilise antadys le premier ou le deuxième jour de mes règles depuis plusieurs années. En général un seul comprimé suffit par jour. C'est très efficace sur les douleurs. De plus il réduit les règles. Je le prend parfois avec du spasfon pour être sure de ne plus avoir de douleur. J'ai eu une seule fois un effet indésirable car je l'avais mal utilisé. J'en avais pris plusie...lire la suiteurs dans une journée, pas pendant des repas. Mais quand il est pris pendant le repas, je n'ai jamais eu de problème.

22/12/2021 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Très efficace pour des grosses crampes de règles. (Pas endométriose) Il calme bien l'inflammation que provoque les règles avec ou sans contraception. (Utilisé sans contraception, avec pilule, implant contraceptif, stérilet hormonal et stérilet au cuivre) je l'utilise depuis des années, et je me limite à un seul comprimé par cycle. Le reste du temps bouillotte et je serre ...lire la suiteles dents... J'attends d'être au moment le plus douloureux de mon cycle pour le prendre et il m'aide réellement. L'antadys c'est du flurbiprofène, donc comme pour tout anti-inflammatoire, il faut le prendre l'estomac plein, sinon vomissements, retours d'acides, brûlures d'estomac et diarhée.

12/03/2020 | Femme | 23
Douleurs menstruation
J’ai toujours eu des règles très douloureuses, si bien qu’il m’était impossible d’aller à l’école mes premiers et deuxièmes jours de règles en raison des fortes douleurs. Jusqu’à ce que l’on me prescrive Antadys il y a 8 ans ( j’avais 15 ans l’époque). Ce médicament a changé ma vie (positivement) jusqu’à hier... En effet, quelques heures après la prise d’Antadys j’ai comme...lire la suitencé à avoir de forte douleurs à l’estomac, au bout d’une heure je me tordais de douleurs, c’était insupportable. Mon copain a fini par appeler le SAMU. Je n’avais jamais eu ce genre de problème auparavant. Le médecin qui s’est occupé de moi m’a expliqué que la prise prolongée de ce médicament à altérer mon estomac au fil des années jusqu’à me créer un ulcère. Je ne sais pas comment je gérerai mes règles douloureuses dorénavant mais une chose est sûre : Plus d’antadys pour moi !

29/07/2016 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Bonjour à toutes, d habitude Je suis anti-medoc. Mais Antadys est juste génial. Depuis très jeune j'ai des douleurs comparables à un accouchement selon mon gynéco: Douleurs partout, sensation de glaciation, de brisages d'os, vomissements pendant une journee entiere, plus rarement pertes de connaissance liées à l intensité de la douleur. J'ai litteralement envie de mourir...lire la suite à cette periode tellement c'est insoutenable et pourtant Je ne pleure pas facilement et je ne crains pas la douleur. Antadys m'a tout simplement sauvé la vie, j en prends un et un seul la veille Ou quelques heures avant (quand Je sens que mes regles vont venir) et un ou deux à la première goutte. Et cela me suffit pour avoir une vie normale et ne pas rester deux jours au lit.

22/04/2022 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Je le prends depuis des années pour soulager mes douleurs menstruelles et j’avais toujours été satisfaite, jusqu’à il y a 4 mois où j’ai commencer à avoir un gonflement de l’œil et des démangeaisons dans tout le corps. J’ai d’abord cru à un effet dû au règle jusqu’à ce que je prenne l’Antadys pour un forte migraine et j’ai donc constaté que c’était du à la prise du médicam...lire la suiteent qui me provoquait les effets..

15/04/2019 | Femme | 24
flurbiprofène (1000mg)
Douleurs menstruation
Ayant des règles très douloureuses et face à l'insuffisance des médicaments comme le Spasfon et le nurofen, mon médecin m'a prescrit ce médicament. Je l'ai pris pour la première fois hier et j'ai eu une grosse frayeur. Je conduisais et tout à coup je n'arrivais plus à voir correctement, ma vue devenait floue. Ma tête était lourde, je me sentais toute engourdie. J'ai eu peu...lire la suiter car je n'avais aucun moyen de m'arrêter (j'étais sur l'autoroute) et avec les bouffées de chaleur liées aux règles et au stress... Bref, vraiment déçue de ce médoc car en plus il n'a couvert que partiellement mes douleurs. Je dirais même que le nurofen a plus d'effet. Bien sûr c'est un avis personnel et ne s'applique pas à toutes, mais prudence ! Et bon courage à toutes celles qui sont dans la même galère.

29/01/2019 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Ca fait des années maintenant que je prends de l'Antadys lorsque j'ai mes regles et c'est le seul à faire effet meme si il met du temps à agir surtout le premier jour

08/01/2017 | Femme | 24
Douleurs menstruation
Médicament très bien dans le principe ; douleurs très nettement atténuées lors des règles, voir plus de douleurs. Seul hic, après avoir lu la notice d'explications, il est très clairement écrit que ce médicament peut ALTERER la fertilité chez la femme, & que ce n'est pas recommandé pour celles qui souhaiteraient avoir un enfant, ou qui ont du mal à procréer. C'est mon ...lire la suitegynéco qui m'a préscrit ce médicament car je me plaignais de fortes douleurs lors des règles... Alors que j'essaie d'avoir un enfant depuis 1 an. Message juste pour vous prévenir les filles, faites attention.... Sur certaines celà n'aura aucune incidence, j'en suis persuadée, mais p-ê que pour d'autres...

06/01/2017 | Femme | 24
Brûlures
Utilisé lorsque mes règles sont là, le médicament permet d'enlever les douleurs ressenties

05/01/2023 | Femme | 25
Douleurs menstruation
Comme la plupart des avis qui font très peur, j'ai pris Antadys pendant des années depuis mon adolescence (j'ai 25 ans). Le seul médicament qui marchait vraiment pour les douleurs menstruelles (longtemps du moins), que je prenais en alternance avec un paracétamol. Tout allait bien jusqu'à il y a 4 mois ou j'ai eu des énormes crampes d'estomac, j'ai cru que j'avais un ulcè...lire la suitere et je me suis dit que j'avais simplement fait des prises trop rapprochée (j'ai pris le deuxième Antadys après 4 heures). J'en reprends le mois suivant et le mois d'après tout va bien. Et là, j'ai pris le dernierAntadys il y a plus de 2 jours, j'ai toujours des douleurs et des crampes d'estomac horrible, je n'en ai pas dormi, je n'arrive pas à travailler. J'ai en effet pris le premier Antadys a jeun, mais je ne comprends pas pourquoi là les douleurs persistent. Vraiment fuyez ce médicament, les douleurs sont pires que les douleurs menstruelles. J'espère simplement que je n'ai pas un ulcère.