Expériences avec Antadys

flurbiprofène

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales brûlures d'estomac

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

22/12/2021 | Femme | 23
Douleurs menstruation
Très efficace pour des grosses crampes de règles. (Pas endométriose) Il calme bien l'inflammation que provoque les règles avec ou sans contraception. (Utilisé sans contraception, avec pilule, implant contraceptif, stérilet hormonal et stérilet au cuivre) je l'utilise depuis des années, et je me limite à un seul comprimé par cycle. Le reste du temps bouillotte et je serre ...lire la suiteles dents... J'attends d'être au moment le plus douloureux de mon cycle pour le prendre et il m'aide réellement. L'antadys c'est du flurbiprofène, donc comme pour tout anti-inflammatoire, il faut le prendre l'estomac plein, sinon vomissements, retours d'acides, brûlures d'estomac et diarhée.

20/12/2021 | Femme | 25
flurbiprofène (1)
J'ai pris un comprimé le 2ème jour de mes règles, et durant la nuit de vives douleurs se sont faites ressentir dans mon estomac. J'ai ensuite été au travail et là j'ai commencé à avoir un mal de tête, des frissons, le mal de ventre qui remonte à mon cœur... des grosses crampes et nausées, insoutenable... Première fois que j'en prenais, plus jamais !

19/12/2021 | Femme | 19

08/12/2021 | Femme | 19
flurbiprofène (1)
Je prends de l’Antadys pour mes règles douloureuses

17/11/2021 | Femme | 26
Douleur, général
⚠️⚠️⚠️Depuis longtemps je prenais ce médicament il soulageait un peu mes règles pendant quelques heures. Heureusement qu’il existe la bouillote. Mais depuis l’année dernière, j’ai des crampes comme pas possible insupportable, et la médecin qui se moquait de moi, et souffle car je ne savais pas comment decrire la douleur (t’es censé savoir enfaite). Bref les filles ne le p...lire la suiterenez pas, ca peut être dangereux, surtout qu’il est dis que ca peut rendre stérile. Je me tourne vers les soins naturels maintenant. 🛑

09/11/2021 | Femme | 28
Problèmes intestins - diarrhée
Antadys m'a beaucoup soulagée pour mes règles douloureuses, je fais de l'endométriose et je ne veux pas prendre la pilule. Cependant je me rends compte que j'ai des crampes à l'estomac très désagréables après avoir pris un cachet d'Antadys, je vais à la diarrhée également, on m'a vraiment dit de ne le prendre qu'après avoir mangé car ça agressait la parois de l'estomac. Là...lire la suite j'ai des crampes au bas du ventre, pas au niveau de l'uterus je pense que ce sont mes intestins. Est-ce que toutes celles qui ont pris ressenti des douleurs abdominales après avoir pris Antadys ont fait bien attention à le prendre après avoir mangé ? Je ne sais pas si je continue à le prendre

19/10/2021 | Femme | 21
flurbiprofène (100mg)
Je me suis rendue chez le médecin à cause de mes règles douloureuses car je soupçonnais de l’endométriose. Celui-ci m’a recommandé l’antadys ce que j’ai fini par aller prendre. Première fois que je l’utilise, il n’a pas ou peu d’effet. Puis plus tard dans la journée, une ÉNORME douleur au ventre (abdominale?) me vient alors que j’étais en cours, j’en pleure tellement c’éta...lire la suiteit insupportable. Je rentre chez moi de toute urgence et je vais aux toilettes dans l’espoir que ça passe : diarrhée horrible puis le mal de ventre disparaît. Je pensais que c’était dû à mes règles car ça m’était déjà arrivé d’en avoir à cause de celles-ci mais vu les commentaires, heureusement que je suis tombée dessus car j’allais en reprendre à l’instant, je préfère rester avec mon mal de ventre que de re subir ça.

07/10/2021 | Femme | 35
flurbiprofène (100)
Douleurs menstruation
Pris pour règles très douloureuses, parfait, hormis quelques douleurs à l'estomac.

27/09/2021 | Femme | 21
flurbiprofène (100)
Douleur, général
Depuis plusieurs années je prenais de l’antadys pour soulager mes règles douloureuses liées à de l’endométriose. Ce médicament était un remède miracle jusqu’à quelques mois. Depuis 3 ou 4 cycles j’ai des crampes abdominales inimaginables qui me font terriblement souffrir. Je pensais que c’était une évolution de l’endometriose jusqu’à ce que je lise tous les commentaires....lire la suite J’ai donc arreté ce médicament et les crampes ont beaucoup diminué. Je pense que la composition du médicament a changé car cela s’est produit quand j’ai dû me procurer de nouvelles boîtes ...

26/09/2021 | Femme | 28
flurbiprofène
Douleur, général
Comme beaucoup d'autres avis , depuis la pause de mon stérilet en cuivre il y a 1 ans et demi je prend Antadis, c'est le seul médicament qui calme mes règles douloureuse. Au bout d'une 1 h je n'est absolument plus mal ! Mais voilà il y a 3 mois j'ai commencé à avoir des maux d'estomac horrible et des diarrhées toutes la nuit à en pleurer de douleurs, je n'est pas fait l...lire la suitee rapprochement car je n'avais jamais eu d'effets secondaires. Puis ça a continuer jusqu'à avoir des spasmes dans les intestins et ne plus pouvoir manger ni boire tellement mon estomac était douloureux ! J'ai arrêter d'en prendre et tout allais mieux ... Malheureusement je me retrouve sans médicament pour soulager mes douleurs de règles ... C'est ça le plus embêtant. Je déconseille donc Antadis car trop d'effets secondaires

18/08/2021 | Femme | 16
flurbiprofène (1000mg)
j’ai 16 ans et cela fais déjà quelques années que je souffre de règle douloureuse. après que beaucoup de personne de mon entourage m’aient parlé de l’efficacité d’antadys j’ai donc essayé . j’ai pris les comprimés une fois pas jour pendant environ 4 jour et le 4ème jours j’ai eu extrêmement mal à l’estomac (moi qui suis tombé malade qu’une seule fois en 5 ans j’ai trouvé...lire la suite ça anormal !!) j’ai donc passé une nuit désagréable le lendemain je n’ai donc pas repris d’antadys j’ai eu des vomissements au reveil impossible d’avaler quoi que ce soit … je déconseille.

08/03/2021 | Femme | 31
Douleurs menstruation
J'ai pris ce médicament durant mon adolescence de 16 à 22 ans . au Début cela a été efficace puis j'ai eu des des douleurs à l'estomac et j'ai stoppé la médication car je n'arrivais plus a le supporter. Entre temps, j'ai eu des douleurs gastriques mais je n'ai pas fait le lien avec ma prise prolongée. A 31 je me suis fait posé récemment un stérilet hormonal et dans ce cad...lire la suitere on m'a represcrit ce médicament et les mêmes douleurs sont réapparues. J'ai pris un comprimé hier puis je me suis sentie très mal (douleur abdominales, vomissements, ...) et j'ai encore mal aujourd'hui. Ce médicament est une plaie.

15/02/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J’ai 21 ans et prends Antadys depuis mes 16-17ans environ pour soulager les règles très douloureuses. En général je prends un cachet le 1er et parfois le 2e jour du cycle et cela suffit. Cependant depuis que je me suis faite poser mon stérilet, au bout de la deuxième semaine post-pose j’ai ressenti des douleurs très fortes en bas du ventre j’ai donc décidé de prendre Antad...lire la suiteys malgré le fait qu’il s’agissait d’une prise hors cycle et cela m’a provoqué de violentes aérophagies avec estomac en vrac, nausées, diarrhées, difficultés respiratoires etc, symptômes qui peuvent durer des journées entières..donc à prendre vraiment en dernier recourt.

06/02/2021 | Femme | 26
Endométriose
Je prends antadys durant les douleurs de règles. Si pris très vite, dès le début de là douleurs alors c’est efficace ! Par contre si j’attends 10 -15 minutes je dois compléter avec du tramadol , bouillote et TENS. Mais j’en suis satisfaite c’est le seul AINS qui apaise les douleurs horribles d’endométriose...

20/01/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
J'ai pris Antadys à tous mes cycles pour les douleurs de règles, aucun médecin ne me l'avait conseillé (merci) mais par bouche à oreille. Il a été très efficace pour mes douleurs même s'il mettait 1h ou 2 à agir, cela m'a quand même sauvé un temps. Malheureusement après 3ans, il n'a plus eu aucun effet sur mes douleurs (effet d'accoutumance ?) j'ai donc dû passer à des mé...lire la suitedocs plus forte.

08/01/2021 | Femme | 27
flurbiprofène (2)
Douleurs menstruation
Comme les avis précédents, prise d’antadys pour des règles extrêmement douloureuses. Au début fonctionnait très bien puis du jour au lendemain a provoqué des effets secondaires violents et longs. Une honte de commercialiser un tel poison sur un marché déjà extrêmement médiocre en terme de solution pour les dysménorrhées.