Expériences avec Antadys

flurbiprofène

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales brûlures d'estomac

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

14/12/2020 | Femme | 25
flurbiprofène (30)
Douleurs menstruation
J’ai pris ce médicament pendant des années. Souffrant d’endométriose, c’est le seul qui me calmait mes énormes douleurs chaque mois au moment de mes règles Mais ce mois-ci, j’ai pris 2 antadys et la : l’horreur. Douleurs abdominales horribles à me tordre en deux. Et voilà deux jours que j’ai pris le dernier antadys et pourtant j’ai encore mal .. ont-ils changé la...lire la suite composition ? En tout cas, je souffre depuis deux jours, pour moi lantadys c’est terminé !

18/09/2020 | Femme | 31
flurbiprofène (100)
Douleurs menstruation
Je prenais régulièrement antadys ces dernières années quand les règles étaient douloureuses. J ai une nouvelle boîte achetée il y a peu et je remarque que les 2 fois où j ai pris un comprimé, j ai eu des douleurs abdominales terribles, un meteorismr et des diarrhées pendant plusieurs heures. Je me suis rarement sentie aussi mal, je vois que je ne suis pas la seule à l'a...lire la suitevoir remarqué. Changement de composition ?? Déçue car c ets le seul médicament qui fonctionnait vraiment.

27/08/2020 | Femme | 31
flurbiprofène (1)
ANTADYS m'a été prescrit apres la pose d'un sterilet en cuivre. Durant de nombreux mois je pensais avoir trouver la solution aux douleurs si invalidant de mes menstruations mais malheureusement mon corps semble ne plus supporter le comprimé. J'ai actuellement une forte douleur abdominale et une sensation de palpitations cardiaques. J'ai pris du temps avant de réaliser que ...lire la suitec'etait le médicament qui en était la cause. Triste de voir qu'il faut désormais choisir qu'elle douleurs est la moins invalidante et surtout laquelle je vais pouvoir supporter jusqu'au prochain traitement miracle. Je déconseille fortement ce médicament a long terme il semble détériorer fortement la santé.

04/04/2020 | Femme | 40
Endométriose
Je ne suis donc pas folle J ai comparé de scotomes achetés en 2018-2019 avec ceux achetés hier et les anciens sont plus petits et la structure de la pellicule est différente Hier et can’t hier j ai pris les deux derniers comprimés et pas de troubles gastro et la hier soir je prend les nouveaux comprimés et j ai mal au ventre depuis c’est hyper désagréable en plus de l...lire la suitea douleur des règles qui passent pas J’hésite à en reprendre j ai vraiment trop mal et c’était le seul truc qui marchait chez moi

12/03/2020 | Femme | 23
Douleurs menstruation
J’ai toujours eu des règles très douloureuses, si bien qu’il m’était impossible d’aller à l’école mes premiers et deuxièmes jours de règles en raison des fortes douleurs. Jusqu’à ce que l’on me prescrive Antadys il y a 8 ans ( j’avais 15 ans l’époque). Ce médicament a changé ma vie (positivement) jusqu’à hier... En effet, quelques heures après la prise d’Antadys j’ai comme...lire la suitencé à avoir de forte douleurs à l’estomac, au bout d’une heure je me tordais de douleurs, c’était insupportable. Mon copain a fini par appeler le SAMU. Je n’avais jamais eu ce genre de problème auparavant. Le médecin qui s’est occupé de moi m’a expliqué que la prise prolongée de ce médicament à altérer mon estomac au fil des années jusqu’à me créer un ulcère. Je ne sais pas comment je gérerai mes règles douloureuses dorénavant mais une chose est sûre : Plus d’antadys pour moi !

12/03/2020 | Femme | 26
flurbiprofène (100)
Douleurs menstruation
J'ai fait poser une stérilet et il m'a provoqué des douleurs et contractions très violentes les premières semaines, puis pendant les menstruations. Fonctionne plutôt bien.

21/02/2020 | Femme | 22
Douleurs menstruation
J'utilisais Antadys depuis quelques années sans problèmes mais depuis quelques mois, j'ai de nombreux effets indésirables qui apparaissent... Je ne le prend qu'un fois par mois, le premier jour de mes règles. Cependant, pendant trois jours après la prise du médicament, j'ai des douleurs abdominales attroces, des nausées, des spasmes dans les intestins, diarrhée, etc..

20/02/2020 | Femme | 26
Endométriose
Je souffre d'endométriose depuis quelques années. Mes règles sont très douloureuse et l'Antadys est le seule médicament qui fait effet. Il était très efficace au début mais le devient de moins en mois surtout, lors du premier jour de règles où il m'est beaucoup de temps à faire effet.

19/02/2020 | Femme | 26
flurbiprofène (1)
Bonjour, Mon médecin m’a prescrit ce médicament lors de la pose de mon stérilet. Resultat, le lendemain douleurs horribles à l’estomac, bouffées de chaleur, nausées insupportables. J’ai fini par être arrêtée 2 jours. Les douleurs ont duré environ 10 jours. J’ai eu un doute sur le fait que ce soit l’antadys, surtout que je l’avais pris sans manger... en revanche, hier, ...lire la suiteétant éprise de douleurs insupportables de règles, je retente le médicament mais en mangeant cette fois ci.... réveillée plusieurs fois dans la nuit puis a 5h par des douleurs gastriques intenses... j’en ai encore pour 10 jours.... Attention lors de la prise de ce médicament.... il peut atténuer les douleurs de règles mais en faire venir d’autres et pires...

15/02/2020 | Femme | 20
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'utilisais Antadys depuis au moins 5 ans (j'ai 20 ans à l'heure actuelle) et c'est que maintenant que je commence à en ressentir les effets secondaires. J'ai dû en prendre un il y a 3 jours et c'est l'enfer depuis : j'ai des brûlures d'estomac pas possible, des nausées quasi constantes, des spasmes au niveau de l'estomac qui sont désagréables et plutôt étonnants (la sen...lire la suitesation est bizarre à décrire), dès que je mange, je finis par avoir mal au ventre, ça n'en finit pas ! Mon médecin m'a prescrit de l'oméprazole pour calmer tout ça et c'est difficilement efficace tellement les effets secondaires sont présents. Je vous déconseille de prendre de l'Antadys sur de longue période comme je l'ai fait. Évitez le plus possible de prendre des médicaments comme celui-là. Je fais partie du côté des femmes qui souffrent énormément durant leurs règles mais mesdames, l'Antadys ou n'importe quel autre médicament ne vous apportera, sur du long terme, que du mal, alors évitez autant que possible d'en prendre. Essayez d'autres manières d'atténuer vos douleurs, que vos règles deviennent supportables, mais surtout pas de médicaments !

15/12/2019 | Femme | 25
flurbiprofène (100mg)
On m'a prescrit ce médicament pour les douleurs suite à la pose de mon stérilet en cuivre - j'ai ensuite lu sur internet que je pouvais en prendre pour mes douleurs de règles. donc j'en prends un occasionnellement quand mes douleurs de règles ou de stérilet sont sont élevées. la douleur au bas ventre et aux reins disparait grace au médicament mais des douleurs abdominale...lire la suites et dans le dos apparaissent, comme un sentiment de gastro, également des nausées et des sueurs chaudes. j'ai vite fait le rapprochement que c'était les effets secondaires. ensuite j'ai appris que Antadys peut rendre stérile. Donc PLUS JAMAIS !

24/10/2019 | Femme | 25
flurbiprofène
Je prends de l'antadys depuis mes 18 ans, aux premiers jours de mes règles, qui sont assez chaotiques (crampes ventre & dos, malaises, vomissements...). Avant cela, je n'avais rien trouvé d'efficace à part éventuellement une bouillotte bien chaude. Jusqu'à mes 21 ans, tout allé très bien. Même si j'essayais de ne pas trop en prendre car c'est assez fort et que je ne sais p...lire la suiteas trop ce qu'il y a dedans.... Un jour j'avais des douleurs d'estomac fortement désagréables. J'ai alors compris que c'était le médicament qui m'attaquait un peu plus l'estomac à chaque fois. Comme je ne peux pas m'en passer ou le remplacer (rien d'aussi efficace), mon médecin m'a prescrit à jeun un cachet de pansement gastrique. Et ensuite je prends un cachet d'antadys si possible en cours de repas, avec des aliments qui "collent" un peu (yaourt, soupe, compote,...). Pour masquer au maximum le cachet dans l'estomac. Et depuis ça va beaucoup mieux !!

22/09/2019 | Femme | 16
flurbiprofène (100mg)
Bonjour j'ai 16 ans et sa fait maintenant plus de 2 ans que je prend de l'antadys pour mes règles douloureuse.Au début sa marcher bien j'en étais ravi je le conseullier a toute mais amies mais un jour sa c'est mit a plus marcher donc je suis aller chez le médecin afin de demander qql chose de plus fort mais j ai juste eu le droit d'additionner Antadys,spasfon,Doliprane 3 ...lire la suitefois par jour mais s en réel succès à par les effets secondaire accentuer.Donc voilà j espere vous aider en tous cas je vous conseille pas ça.

24/07/2019 | Femme | 20
flurbiprofène (100mg)
Diagnostiquée endométriosique depuis peu, ma gynéco m'a prescrit antadys pour soulager mes pics de douleurs pelviennes (mes règles étaient insupportables avant mais je suis sous pilule en continu maintenant donc je n'ai plus mes règles). Ces pics de douleurs surviennent juste après mes rapports sexuels et me font pleurer, mordre, crier parfois tant elles sont insupportabl...lire la suitees. L'antadys me soulage mais n'enlève pas complétement la douleur, elle la remplace par un inconfort au niveau du bassin, d'énormes bouffées de chaleur, des fourmillements dans les jambes et... Une défonce. Ce n'est pourtant pas noté dans les effets secondaires mais quand j'en prends, ça agit au bout d'une quinzaine de minutes, et cela me défonce... Du coup je rigole, ma motricité est assez altérée, j'ai du mal à trouver mes mots... Je me demande si ce n'est pas parce que je ne pèse que 53 kilos et que le minimum est 50kg, peut être que la posologie est un peu forte du coup ? Puis la douleur revient au bout d'une heure ou même une demi heure, l'effet de shoot se dissipe peu à peu et je ne peux rien faire pour mes douleurs. J'ai lu que beaucoup d'entre vous preniez antadys pour vos douleurs de règles très fortes... Celles qui ne s'en trouvent pas soulagées ou qui peuvent avoir d'autres symptômes au quotidien sont peut être, comme moi, atteintes d'endometriose. Je vis ce calvaire depuis que j'ai 13 ans et c'est seulement à 20 ans que le diagnostic a été posé, alors renseignez vous vite sur la maladie et si vous pensez en être atteinte, allez dans un centre spécialisé (car tous les médecins ne savent pas la diagnostiquer...), ou allez voir un professionnel recommandé par Resendo, car c'est une maladie avec des séquelles qui peuvent vite être importantes sur la fertilité, la digestion, etc... Courage à toutes.

21/04/2019 | Femme | 21
flurbiprofène (50)
médicament au top efficace au bout de 30min cela fait 5 ans que je le prend c'est magique mes attentions effets secondaire ( hormone prolactine )

15/04/2019 | Femme | 24
flurbiprofène (1000mg)
Douleurs menstruation
Ayant des règles très douloureuses et face à l'insuffisance des médicaments comme le Spasfon et le nurofen, mon médecin m'a prescrit ce médicament. Je l'ai pris pour la première fois hier et j'ai eu une grosse frayeur. Je conduisais et tout à coup je n'arrivais plus à voir correctement, ma vue devenait floue. Ma tête était lourde, je me sentais toute engourdie. J'ai eu peu...lire la suiter car je n'avais aucun moyen de m'arrêter (j'étais sur l'autoroute) et avec les bouffées de chaleur liées aux règles et au stress... Bref, vraiment déçue de ce médoc car en plus il n'a couvert que partiellement mes douleurs. Je dirais même que le nurofen a plus d'effet. Bien sûr c'est un avis personnel et ne s'applique pas à toutes, mais prudence ! Et bon courage à toutes celles qui sont dans la même galère.