Aleve

naproxène

02/01/2013

Hernie

après coup je sais que je suis devenu allergique au naprosyne , substance active d 'aleve et j'ai été au bord du ravin ! extrême élargissement des vaisseaux dans tout le corps ce qui faisait baisser la tension et le coeur s'emballait. je ne le souhaite à personne. soyez prudent avec !
08/05/2012

Mal de tête

la première fois pris 2 cachets, dans l'heure très oppressée, taches rouges dans la nuque et 2 x vomissements puis diarrhée. je ne savais pas alors que c'était à cause d'aleve. 2 semaines plus tard repris à cause d'un mal de tête et de nuque et oui 2 h plus tard vomissements, maintenant je suis sûre que c'est aleve donc plus jamais.
21/11/2010

Aleve (naproxène)
Mal de tête, migraine menstruation

le mal de tête diminue de suite mais ce qui est remarquable c'est que le saigement de menstruation s'arrête aussi, le pharmacien ne peut pas me renseigner. une amie et ma fille ont la même expérience.
11/11/2010
Homme

Douleur dentaire

j'ai pris juste avant de manger un aleve classic (il faut après) et je me sentais devenir inquiet et mal comme si le cachet ne passait pas bien. le mal de dent disparut, la nuit je me suis réveillé avec un énorme mal d'estomac et mal en bas du dos, une impression d'être gonflé et je ne pouvais plus rester allongé. après une heure et demi cela a diminué et je me suis rendo...lire la suitermi. le jour suivant je me suis pas senti trop bien.
29/06/2010

Aleve (naproxène)
Aleve feminax contre les crampes de menstruation

à chaque fois que je prenais un cachet d'aleve feminax, j'avais un bouton de fièvre. J'avais également de plus en plus souvent des gros boutons rouges et douloureux sur le bas des jambes. Seulement après 6 mois, j ai fait le lien avec aleve feminax. j'ai donc arrêté et depuis ma peau est normale. donc c'est un avertissement pour toutes : avez-vous 'tout à coup' un bouton ...lire la suitede fièvre/ lèvres gonflées ou autre irritation cutanée à chaque fois que vous prenez aleve ; voyez avec votre docteur. AS mon avis paracétamol et un peu de détente agissent tout aussi bien !
28/04/2010

Douleur menstruation

j'utilise presque chaque mois aleve feminax pendant les 2 premiers jours de ma menstruation. je souffre toujours de grosses crampes. aleve arrondit les angles. il me permet de pouvoir faire quelquechose ces jours-là. autrefois je prenais toujours ibubrofène mais je voulais autrechose car j'avais entendu que ce n'était pas bon pour la santé. je prends le matin toujours 2 ca...lire la suitechets et après 8h encore 1. Le deuxième tour (1 cachet) semble toujours un peu moins agir (je suis les instructions de la notice). cela marche encore toujours mieux que 400 mg d'ibubrofène. le prix des cachets est un peu élevé je trouve, 5,45 € pour 20 cachets.
05/12/2009
Homme

Aleve (naproxène)
Blessure hanche lors course à pied

Truc miraculeux. D'une situation de ne presque pas pouvoir marcher à cause d'une blessure à droite des ischio-jambiers et une blessure de côté à gauche, à pouvoir ne presque plus rien sentir. Cela a pris encore une journée et ensuite cela revient lentement mais il semble que cela agit plus longtemps. Je suis prudent avec naproxen car quoique cela a moins d'effet sur le co...lire la suiteeur (on le dit) qu'ibuprofen, cela pourrait agit sur l'estomac. Je ne remarque pas ce dernier effet.
16/03/2009

Douleurs dos

Quand je prend aleve classic, j'ai mal à l'estomac, une sorte de crampe. Quand je prend aleve intensif je n'ai pas de problème. Avec les 2, j'ai le nez qui coule si je baisse la tête, comme si quelquechose se vidait. Vraiment de l'eau. Avec voltaren K, cet effet est noté sur la notice mais pour aleve non.L'utilisation de ces tablettes est déconseillée en cas de tels effets...lire la suite.