Strefen

flurbiprofène

14/11/2017

Mal à la gorge

Je devais prendre l'avion et j'avais très mal à la gorge. La pharmacienne me conseille Strefen. Je prends une pastille. Quelques minutes plus tard, je me sens mal : envie de vomir, vertiges, la tête qui tourne, bouffées de chaleur, sueur. C'était l'heure du déjeuner. Impossible d'avaler quoi que se soit, je me suis allongée deux heures en éprouvant un profond mal-être. ...lire la suite Je trouve ce médicament dangereux.
31/10/2017

Keelontsteking

Suite à pharingite aigue : des brulures d'estomac sont apparues légeres d'abord, puis vertiges, nausées et rebrulures le lendemain + soudaine diarrhée alors que je n'en ai jamais je me suis précipitée pour lire la notice des pastilles, anormal de laisser nos pharmaciens nous vendrent ces pastilles sans ordonnance, j'ai également 61 ans et des risques d'AVC, personne ...lire la suitene m'a mise en garde contre ces pastilles, c'est très très grave; les effets secondaires sont venus très vite en une journée. Inutile et dangereux, aucun mieux remarquable en plus .
21/01/2017

Grippe

super médicament, après avoir essayer une pastille tout vas bien, apres la 3 eme pastille la gorge en feux, presque la sensation d'avoir un cactus coincé dans la gorge! c'est le pire médicament que j'ai eu a prendre pensant m'aidé a guérir il m'a fait souffrir sans parler des boutons sur le torse le coup et le visage, la langue qui a gonflée a la limite de plus savoir aval...lire la suiteer, les boutons dans la bouche, les vertiges! et j'en passe demain j'irais faire un control a l'hosto
23/11/2016

Mal à la gorge

J'avais mal à la gorge et la pharmacienne me l'a recommandé sans me mettre au courant des effets secondaires. Je n'en ai pris que 2 pastilles sur 2 jours, il agit très vite mais les effets secondaires aussi apparaissent plus vite et les miens durent déjà depuis plus d'une semaine. J'ai l'impression que tout mon intérieur de la bouche aux intestins est brûlé. Ce médicament ...lire la suitedevrait disparaître du marché. Jamais vu un produit aussi dangereux en peu de temps. Les personnes plus fragiles pourraient en mourir ! Sans compter que la pharmacienne n'en dit pas plus sur le produit...
08/11/2016

Grippe

Je déconseille fortement ce medicament j ai commencer par avoir une parti du visage gonfler puis dans la soiree des plaque d urticaire partout dans le dos sur la poitrine et sur mon visage ma lèvre du bas gonfler aussi car une plaque et apparu sur mon menton donc je déconseille ce médicament
17/10/2016

Strefen (flurbiprofène)

Alors oui je n'ai plus mal à la gorge après 1 comprimé seulement mais MERCI les effets secondaires de fou!! J'ai pris une pastille vers 17h et à 22h s'est déclenchée ma première Diarrhée. J'ai des mots de ventre horrible, j’espère que je vais réussir à dormir. Je ne comprend pas qu'on puisse vendre ça...
25/01/2016

Angine de poitrine

Apres 16 heures d'utilisaton, soit 4 pastilles, sensation d'urticaire sur les mains jusqu'aux poignets ainsi qu'au niveau des pieds, boutons qui gratent dans le dos, quelques boutons sur la poitrine. 24 heures plus tard grosses demangeaisons sur les mains ainsi qu'entre les doigts. 48h plus tard, demangeaison persistante, et gorge toujours anflée même si l'angine est guéri...lire la suitee. 72 h plus tard, traitement anti allergique, retour aux srepsil et ibuprofene.
05/11/2012

Mal de gorge

après avoir essayé un vaporisateur humex fournier et des comprimés en inhalation pérubore, j'avais encore très mal (entre le nez et la gorge) le miel et le citron n'ayant pas amélioré mon état, la pharmacienne m'a proposé ces pastilles (assez chères) mais le résultat c'est vite fait sentir car j'ai pu dormir sans me lever pour en prendre d'autres. j'ai encore une légère d...lire la suiteifficulté à avaler mais je vais beaucoup mieux. Aucun problème d'effet secondaire mais chacun ne réagit pas de la même façon aux AINS. en l'occurence le dosage est très faible (8,5mg) en comparaison des comprimés destinés à soulager des courbatures (60mg)