Expériences avec Strefen

Mal à la gorge (5 avis)

23/12/2023 | Femme | 59
flurbiprofène (8,75mg)
Suite à de fortes maux de gorge , j'ai pris Strepfen . Belle surprise, soulagement dès la première pastille. Pas d'effet secondaire constate. Je suis satisfaite de ce médicament acheté sans ordonnance au Portugal

11/07/2022 | Femme | 54
Mal à la gorge
J'ai utilisé ces pastilles par 2 fois au cours de mon existence et pour moi ça a été magique. Les douleurs horribles se sont estompées. Alors quand je lis que ce médicament n'a pas prouvé sont efficacité je me dit que j'ai eu de la chance, peut être.

20/02/2020 | Femme | 18
Acidité
Dès que j’ai pris toute la pastille, la diarrhée commence

23/01/2019 | Femme | 62
Mal de gorge
Je prends STREFEN depuis 2 jours car j'ai très mal à la gorge. Le pharmacien m'a conseillé ces pastilles. Au bout de 3 jours j'ai de l'eczéma dans le cou devant la poitrine et dans le dos. J'ai décidé d'arrêter le traitement et d'aller voir le médecin. J'ai déjà vu la même réaction chez une personne.

08/10/2018 | Femme | 30
Pharyngite
Pharyngite aiguë virale, pas d’antibio. Prescription de paracetamol + Strefen pour soulager la douleur. Le paracetamol s’avere Inefficace, les pastilles Strefen soulagent quasi immédiatement. Aucun effet indésirable à signaler, et ce n’est pas la 1ère fois qu’on me prescrit ces pastilles

15/01/2018 | Femme | 54
flurbiprofène (8,75mg)
maux de gorge, la pharmacienne me propose strefen, sans aucun antécédents allergique, je fais confiance, une heure après la première pastille des éruption de boutons dans le coup puis progressivement sur les épaules la poitrine, paupière les lèvres qui enfle.

14/11/2017 | Femme | 43
Mal à la gorge
Je devais prendre l'avion et j'avais très mal à la gorge. La pharmacienne me conseille Strefen. Je prends une pastille. Quelques minutes plus tard, je me sens mal : envie de vomir, vertiges, la tête qui tourne, bouffées de chaleur, sueur. C'était l'heure du déjeuner. Impossible d'avaler quoi que se soit, je me suis allongée deux heures en éprouvant un profond mal-être. ...lire la suite Je trouve ce médicament dangereux.

31/10/2017 | Femme | 61
Keelontsteking
Suite à pharingite aigue : des brulures d'estomac sont apparues légeres d'abord, puis vertiges, nausées et rebrulures le lendemain + soudaine diarrhée alors que je n'en ai jamais je me suis précipitée pour lire la notice des pastilles, anormal de laisser nos pharmaciens nous vendrent ces pastilles sans ordonnance, j'ai également 61 ans et des risques d'AVC, personne ...lire la suitene m'a mise en garde contre ces pastilles, c'est très très grave; les effets secondaires sont venus très vite en une journée. Inutile et dangereux, aucun mieux remarquable en plus .

23/11/2016 | Femme | 34
Mal à la gorge
J'avais mal à la gorge et la pharmacienne me l'a recommandé sans me mettre au courant des effets secondaires. Je n'en ai pris que 2 pastilles sur 2 jours, il agit très vite mais les effets secondaires aussi apparaissent plus vite et les miens durent déjà depuis plus d'une semaine. J'ai l'impression que tout mon intérieur de la bouche aux intestins est brûlé. Ce médicament ...lire la suitedevrait disparaître du marché. Jamais vu un produit aussi dangereux en peu de temps. Les personnes plus fragiles pourraient en mourir ! Sans compter que la pharmacienne n'en dit pas plus sur le produit...

08/11/2016 | Femme | 21
Grippe
Je déconseille fortement ce medicament j ai commencer par avoir une parti du visage gonfler puis dans la soiree des plaque d urticaire partout dans le dos sur la poitrine et sur mon visage ma lèvre du bas gonfler aussi car une plaque et apparu sur mon menton donc je déconseille ce médicament

17/10/2016 | Femme | 24
flurbiprofène (8,75mg)
Alors oui je n'ai plus mal à la gorge après 1 comprimé seulement mais MERCI les effets secondaires de fou!! J'ai pris une pastille vers 17h et à 22h s'est déclenchée ma première Diarrhée. J'ai des mots de ventre horrible, j’espère que je vais réussir à dormir. Je ne comprend pas qu'on puisse vendre ça...

25/01/2016 | Femme | 34
Angine de poitrine
Apres 16 heures d'utilisaton, soit 4 pastilles, sensation d'urticaire sur les mains jusqu'aux poignets ainsi qu'au niveau des pieds, boutons qui gratent dans le dos, quelques boutons sur la poitrine. 24 heures plus tard grosses demangeaisons sur les mains ainsi qu'entre les doigts. 48h plus tard, demangeaison persistante, et gorge toujours anflée même si l'angine est guéri...lire la suitee. 72 h plus tard, traitement anti allergique, retour aux srepsil et ibuprofene.

05/11/2012 | Femme | 37
Mal de gorge
après avoir essayé un vaporisateur humex fournier et des comprimés en inhalation pérubore, j'avais encore très mal (entre le nez et la gorge) le miel et le citron n'ayant pas amélioré mon état, la pharmacienne m'a proposé ces pastilles (assez chères) mais le résultat c'est vite fait sentir car j'ai pu dormir sans me lever pour en prendre d'autres. j'ai encore une légère d...lire la suiteifficulté à avaler mais je vais beaucoup mieux. Aucun problème d'effet secondaire mais chacun ne réagit pas de la même façon aux AINS. en l'occurence le dosage est très faible (8,5mg) en comparaison des comprimés destinés à soulager des courbatures (60mg)

23/05/2012 | Femme | 55
Mal de gorge
j'ai pris ce remède un jour, commencé à environ 3 h de l'après-midi avec 1 cachet, après le repas également un et avant de dormir encore un... après le repas j avais déjà des maux d'estomac et de ventre, d'abord j'allais normalement aux toilettes mais en soirée de fortes crampes et cela a déclanché une forte diarrhée. ainsi toute la nuit et je n'ai plus pris de médicamen...lire la suitet.. le docteur m'a avisé de beaucoup boire et m'a prévenu que les symptômes pouvaient durer 3 à 5 jours je ne comprends pas que cela n'est pas dit dans le magasin où on l achète. maintenant un jour plus tard, je cours encore aux toilettes régulièrement !

10/04/2012 | Femme | 21
flurbiprofène
je prenais d'abord toujours la forme habituelle de strepsils. c'était agréable mais cela ne donnait pas vraiment de résultats. je prenais 5 cachets par jour et cela ne procurait qu'un soulagement temporaire. maintenant j'ai donc essayé strefen et je dois dire que ces cachets sont efficaces. c'est vraiment un anti-inflammatoire et qui tue les bactéries, je le voie bien. le ...lire la suitemal de gorge diminue et la gorge devient plus douce. je peux conseiller ces cachets à sucer à tous.

07/06/2011 | Femme | 18
Rhino Pharingite
Médicaments que je déconseille fortement, j'en ai pris pendant la journée et cette nuit impossible de dormir à cause des nausées à répétition!!!