Cartrex

acéclofénac

15/04/2018

Spondylarthrite ankylosante

J ai une spondylartrite et ce médicaments calme bien mes douleurs pour l instant et il n ai pas trop fort. J arrive à mieux le supporter par rapport à d autres ains
12/02/2018

Spondylarthrite ankylosante

prescrit dans le cadre d'une spondylarthrite ankylosante, a rapidement calmé les inflammations. N'ôte pas toute douleur, surtout lors de crises inflammatoire, mais les réduit quand même d'une façon conséquente!
03/11/2015

Cartrex (acéclofénac)

je trouve cartrex pas trop mal vu la douleur que sa me fesait au genou, au bout de 2 jours presque plus rien, mais je n'arrive tjs pas a conduire. encore 5 jours de traitement, a voir...
28/06/2015

Cartrex (acéclofénac)

J AI DE L ARTROSE AU DOIGT DE PIED ET JE PREFERE LE BIPROFENID CELA ME SOULAGE MIEUX
28/10/2011

Lombalgie

Lombalgie moyen-severe. Mon generaliste precrit Cartrex 100mg x 2/jour + Temesta 2/j. Je ne prends pas le Temesta. Le 2eme jour de Cartrex horribles cephalees, confusion mentale, irritabilite, vertiges, asthme...J'arrete la prise de Cartrex. 5 jours pour retrouver ma tete et mon equilibre psychique. Je lis la notice et je suis horrifie par la liste des effets indesirables....lire la suite Je signale a mon generaliste. Ma lombaligie est passee au bout de 5 jours avec port d'une ceinture de soutien et repos. J'inscris ce Cartrex dans ma liste noire.
17/12/2010
Homme

Tendinite

impeccable! les douleurs disparaissent le deuxième jour. Elles réapparaissent après l'arrêt du traitement (10 jours). il ne traite pas la cause mais l'effet.
16/12/2010
Femme

Céphalées durant depuis 11 mois

Quelques crampes aux pieds la nuit durant le traitement. Très efficace pour mes céphalées.