This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure.

Paracetamol-codeine

Douleurs
Partir en vacances

Prescrit pour:
  • Problèmes de dos (3 avis)
  • Arthrose (2 avis)

suivant > >>

01/07/2015
Homme, 23 ans

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Aprés une agression gratuite à coup de club de golf à la tete ayant entrainer un traumatisme cranien et une entorse cervicale avec un inversion de courbure, mon médecin traitant m'a prescrit ce médicament pour calmer mes grosses migraines et mon mal aux cervicales. Peu efficace, toujours mal, moins certes, mais sans plus, entraine des somnolences mais cela me dérange pas v...lire la suiteu que je suis en arret maladie et que j'ai besoin de dormir car je suis devenu insomniaque depuis mon agression car j'ai des séquelles psychologiques assez importante et la j'ai des bouffées de chaleur, plutot désagréable, surtout que le temps est plutot chaud déja.
09/12/2013
Femme, 20 ans

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Je prends quotidiennement 5 à 8 comprimés effervescents en moyenne par jour. Effets secondaires de "planer" et lenteur de réactivité au bout de 5 comprimés. J'ai remarqué que j'avais une envie de parler et de fumer après la prise du médicament. Il y a moins d'effets secondaires en effervescent qu'en comprimé enveloppé.
04/04/2013
Femme, 64 ans

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

pas trop d effets indésirables remarqués les premiers mois. j en prends peu. avait des frissonment et tout à coup chaud mais je pensais que c'était du à autre chose. il y a 4 semaines, mal de gorge et je ne me sentais pas très bien. je devais aussi bien tousser et avant de dormir j'ai donc pris un paracétamol. maintenant toujours des frissonements et mal de gorge et après ...lire la suiteaprès bien tout regardé également des bleus bizarres causés par le paracétamol + des crampes dans la région du foie. le généraliste ne fait pas le lien donc je vais l'en informé. je ne le prends plus, je préfère encore la douleur (pour l instant)
02/04/2013
Homme, 40 ans

Problèmes de dos

tres efficace pour calmer mon mal au dos ( double hernie discale )
03/03/2013
Femme, 33 ans

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

hier pour la première fois j'ai essayé 2 cachets de parcetamol 500/50 à la codéïne. le soir j ai commencé à avoir le tournis, à vomir, à avoir la nausée, des battements de coeur, haleine courte, sensation de lourdeur dans le bras gauche et les jambes, transpiration, démangeaison, visage qui commençait à tirer, direction le service médical : allergie à la codéíne ! je me de...lire la suitemande combien de temps cela reste dans le corps et combien de temps je vais en souffrir. cela fait 28 heures que je les ai pris mais j"en souffre encore aujourd'hui, dois-je retourner demain chez le docteur ?
24/01/2013
Homme, 37 ans

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

ce médicament (paracod 500/20), jusqu'à 4 x par jour 2 paracod, cela marche très bien contre la douleur de mon genou. paracétamol seul n'agit pas bien. maintenant avec de la codéïne cela marche bien. l'avantage est moins de douleur et une sensation d'être plus calme. je dors mieux et j'en remarque l'action rapidement après la prise sur un estomac vide. codéïne est un opiac...lire la suiteée et ça c'est moins bien. j'attend pour une opération du genou et jusque là c'est une bonne solution. pour le reste pas de problème (secrètement une agréable sensation ..)
02/01/2013
Homme, 57 ans

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

depuis maintenant 10 ans, je prends en toute satisfaction paracétamol/codéïne . j'accepte l'effet secondaire (constipation). je ne sais pas comment vivre sans. cela marche toujours aussi bien contre mes humeurs dépressives et cela ne m'abrutit pas.
07/12/2012
Femme, 25 ans

Mal aux dents

vu que je prends des anti-coagulants je ne peux pas prendre tous les calmants en vente libre. comme le paracétamol n'est pas suffisant le docteur me l'a prescrit avec de la codéïne. la dose maximum ne fait rien du tout. donc après une semaine de douleur et mauvais sommeil, prise de paracétamol avec codéine. je ne me sens vraiment pas prise au sérieux car il ne fait rien no...lire la suiten plus ou si peu. vu qu on ne peut pas conduire avec , que des inconvénients et pas de soulagement. je préfère encore ibuprofene malgré les risques.
suivant > >>