Paracetamol Codeine

paracétamol / phosphate de codéine

15/05/2019

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Migraineux depuis longtemps, je n'arrivais plus à soulager les douleurs avec l'ibuprofène le paracétamol au autre molécule.
10/04/2019

Fibromyalgie

Lorsque j'ai été diagnostiquée fibromyalgique, j'ai commencé avec ce médicament plus antidépresseur mais au fil du temps je souffrais de plus en plus et ce traitement est devenu inefficace
17/03/2019

Acidité

O
25/12/2018

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Prescription de ce médicament à la suite de migraines, et d une compression médullaire par une hernie cervicale. Quelques jours après avoir pris ce médicament, mon état d esprit à été modifié : chaque petite difficulté prenait des proportions importantes, victimisation. A l arrêt de ce médicament : petite déprime pendant quelques jours. A ce jour, je vais bien.
01/09/2018

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Je prends de la codeine 30mg associé au paracetamol pour des douleurs lombaires importantes (lombalgie chronique à cause d'une double discopathie dégénérative). Les effets antalgique se ressente seulement après 2 prises (60mg puis 30mg 2heures plus tard car pas de soulagement de la douleur en deçà). Effet antalgique moyen, la douleur devient plus supportable mais reste n...lire la suiteéanmoins présente. Effet secondaire important en cas d'activité : somnolence avec léger vertiges, sensation de tête légère et de flottement, en gros : ca shoot ! J'ai aussi pu remarquer que la codeine me donne très soif et ralenti mon transit.
28/08/2018

Mal aux dents

Efficace au bout de quatre comprimé en l'espace de 5,6 h évidement mais beaucoup de somnolence durant la prise du médicament
07/07/2018

Douleur nerveuse

médicaments pris pour essayer de soulager douleur liées à nécrose osseuse maxillaire liée à un implant dentaire problematique qui a abimé l'os et qu'on doit enlvér La codeine ne soulage pas la douleur mais mets dans une etat de planer le paracetamol n'a aucune effet sur mes douleurs Je deconseille car la codeine, qui est de la meme famille que l'heroïne et a tres ad...lire la suitedicitive je deconseille aussi car a force ça abime le foie et les reins
04/02/2018

Mal aux dents

À cause de fortes douleurs dentaires pour une carie, je prends ce médicament de temps en temps si le doliprane seul ne suffit pas en attendant de voir le dentiste. Je constate des effets indésirables légèrement important avec la codeine pendant la première heure après avoir pris le médicament, sans doute lié à sa transformation en morphine. Pour ma part sa a été une amplif...lire la suiteication du rythme cardiaque, suivi de légère sensation de dépression respiratoire puis somnolence avec effet d'apaisement et de détente ensuite . Sinon traitement assez fort et correctement efficace sur moi.
25/11/2017

Mal aux dents

J'avais une rage de dent une dent de sagesse qui m'a rendu pas trop sage lol J'ai pris un comprimé de codoliprane et l'effet était emediat solnelance et tachycardie le douleurs est partie à se jour comme je ne suis pas trop acro au medoc j'ai été bien satisfait du résultat
17/02/2017

Hernie

Pour des douleurs de dos (discopathie dégénérative, et hernie discale). L'effet est là, mais il faut augmenter les doses régulièrement par l'effet d'accoutumance. Effets secondaires : ralentissement net du transit, et somnolence diurne. Souvent besoin de s'allonger après la prise.
07/12/2016

30/10/2015

Mal aux dents

Je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse, ce médicament était censé calmer les douleurs mais l'effet est exactement le même avec ou sans.
01/07/2015

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Aprés une agression gratuite à coup de club de golf à la tete ayant entrainer un traumatisme cranien et une entorse cervicale avec un inversion de courbure, mon médecin traitant m'a prescrit ce médicament pour calmer mes grosses migraines et mon mal aux cervicales. Peu efficace, toujours mal, moins certes, mais sans plus, entraine des somnolences mais cela me dérange pas v...lire la suiteu que je suis en arret maladie et que j'ai besoin de dormir car je suis devenu insomniaque depuis mon agression car j'ai des séquelles psychologiques assez importante et la j'ai des bouffées de chaleur, plutot désagréable, surtout que le temps est plutot chaud déja.
09/12/2013

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

Je prends quotidiennement 5 à 8 comprimés effervescents en moyenne par jour. Effets secondaires de "planer" et lenteur de réactivité au bout de 5 comprimés. J'ai remarqué que j'avais une envie de parler et de fumer après la prise du médicament. Il y a moins d'effets secondaires en effervescent qu'en comprimé enveloppé.
04/04/2013

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)

pas trop d effets indésirables remarqués les premiers mois. j en prends peu. avait des frissonment et tout à coup chaud mais je pensais que c'était du à autre chose. il y a 4 semaines, mal de gorge et je ne me sentais pas très bien. je devais aussi bien tousser et avant de dormir j'ai donc pris un paracétamol. maintenant toujours des frissonements et mal de gorge et après ...lire la suiteaprès bien tout regardé également des bleus bizarres causés par le paracétamol + des crampes dans la région du foie. le généraliste ne fait pas le lien donc je vais l'en informé. je ne le prends plus, je préfère encore la douleur (pour l instant)
02/04/2013

Problèmes de dos

tres efficace pour calmer mon mal au dos ( double hernie discale )