Expériences avec Paracetamol Codeine

16/12/2010 | Femme
paracétamol / phosphate de codéine
ca fonctionne mais eapres la prise une sieste s'impose. Puis parfois quelques nausées

19/11/2010 | Homme
Forte algie faciale

18/11/2010 | Femme
Fatigue, stress, douleurs
acoutumence sévère, je le prenais au début pour calmer mon stress, la codéine calme, mais ne peux plus m'en passer, et douleurs aux jambes maintenant, alors ne vous y habituez pas sinon cela est une drogue, si vous etes dans mon cas comment avez vous fait pour vous en passer et que vous fait ce médicament à forte dose, merci

16/11/2010 | Femme
Douleurs dos
suis très contente avec. je le prends depuis longtemps sans phénomème d'accoutumance. le seul inconvénient, je trouve, est qu ils ne sont pas faciles à avaler. pas de constipation mais il semble que c'est un problème qui se produit souvent.

24/09/2010 | Femme
Fibromyalgie
toujours été très satisfaite de ce remède..... mais pendant les vacances d'été, j'ai arrêté provisoirement car je me sentais bien... de retour à la maison, j ai recommencé fidèlement à le prendre et cela m'a donné de suite une constipation. j'ai pris des laxatifs et dans la semaine j'ai décidé d'arrête ce remède.... je me sens déjà mieux car je peux de nouveau aller aux ...lire la suitetoilettes. dommage car j'étais satisfaite de ce remède.

09/07/2010 | Homme
paracétamol / phosphate de codéine
Calmants après extraction dent de sagesse
extraction de 2 dents de sagesse dont pour une les racines avaient poussé à l'intérieur. les points de suture m'ont causé après une forte douleur. à l'inverse du traitement standard de la douleur avec brufen, on m'a donné paracétamopl avec codéïne de 500/10 mg. à cause de mon utilisation d'un inhibiteur de l’ECA (lisinopril). le médicament soulage la douleur assez bien m...lire la suiteais ne la fait pas disparaitre, mais quand même assez pour pouvoir manger assez normalement. je prends ce remède 5 x par jour, maximum 3 jours de suite.

21/06/2010 | Homme
Bursite
le docteur m'a prescrit 90 cachets dans la semaine. je trouvais quand même cela un peu trop mais je voulais bien les prendre à cause de la douleur intense. j'avais l'impression que l'action du médicament diminuait chaque semaine, heureusement dans mon cas, la douleur diminuait aussi, donc je n'ai plus besoin des cachets. je peux le conseiller pour une courte période.

05/05/2010 | Femme
Hernie
les suppositoires avec 60 mg de codéïne font que je dors bien et que le matin je me lève sans trop de douleur, je reprends un suppositoire une demi-heure avant de me lever. dans la journée je prends un zaldiar et comme cela je peux passer la journée sans trop de restriction.

19/04/2010 | Femme
Blessure genou
quand on souffre beaucoup, c'est quand même un calmant qui agit dans la demi-heure. Dans mon cas, il n'agit pas longtemps. Cela dépend de la réaction de chacun aux calmants.

04/05/2009 | Homme
paracétamol / phosphate de codéine
De tous les calmants que j'ai eu, c'est le meilleur contre la douleur nerveuse dans ma nuque et ma tête. Je prend 20 mg de paracetamol codeine. Le premier jour que je l'ai pris, toute la douleur diminua dans ma tête et dans le reste de mon corps. Ensuite, l'accoutumance arrive très vite ce qui fait qu'on est très vite à 6 tablettes par jour. Je ne l'utilise pas plus de 2 s...lire la suiteemaines quand j'ai eu une crise. Je ne peux pas en prendre trop longtemps à la suite et ne pas boire d'alcool car le paracétamol est très fort pour le foie et à plus long terme (2-3 mois) entraîne aussi des maux de tête.

30/10/2015 | Femme | 17
paracétamol / phosphate de codéine (150/250/50mg)
Mal aux dents
Je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse, ce médicament était censé calmer les douleurs mais l'effet est exactement le même avec ou sans.

07/12/2016 | Femme | 18
paracétamol / phosphate de codéine (500/50/100mg)

28/08/2018 | Femme | 20
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
Mal aux dents
Efficace au bout de quatre comprimé en l'espace de 5,6 h évidement mais beaucoup de somnolence durant la prise du médicament

09/12/2013 | Femme | 20
paracétamol / phosphate de codéine
Je prends quotidiennement 5 à 8 comprimés effervescents en moyenne par jour. Effets secondaires de "planer" et lenteur de réactivité au bout de 5 comprimés. J'ai remarqué que j'avais une envie de parler et de fumer après la prise du médicament. Il y a moins d'effets secondaires en effervescent qu'en comprimé enveloppé.

04/02/2018 | Homme | 23
paracétamol / phosphate de codéine (500/30)
Mal aux dents
À cause de fortes douleurs dentaires pour une carie, je prends ce médicament de temps en temps si le doliprane seul ne suffit pas en attendant de voir le dentiste. Je constate des effets indésirables légèrement important avec la codeine pendant la première heure après avoir pris le médicament, sans doute lié à sa transformation en morphine. Pour ma part sa a été une amplif...lire la suiteication du rythme cardiaque, suivi de légère sensation de dépression respiratoire puis somnolence avec effet d'apaisement et de détente ensuite . Sinon traitement assez fort et correctement efficace sur moi.

01/07/2015 | Homme | 23
paracétamol / phosphate de codéine (500/30mg)
Aprés une agression gratuite à coup de club de golf à la tete ayant entrainer un traumatisme cranien et une entorse cervicale avec un inversion de courbure, mon médecin traitant m'a prescrit ce médicament pour calmer mes grosses migraines et mon mal aux cervicales. Peu efficace, toujours mal, moins certes, mais sans plus, entraine des somnolences mais cela me dérange pas v...lire la suiteu que je suis en arret maladie et que j'ai besoin de dormir car je suis devenu insomniaque depuis mon agression car j'ai des séquelles psychologiques assez importante et la j'ai des bouffées de chaleur, plutot désagréable, surtout que le temps est plutot chaud déja.