Expériences avec Antarene

ibuprofène

25/09/2019 | Femme | 40
ibuprofène (200mg)
Sciatique hyperalgique, hospitalisée une 10ene de jours, traitée par corticoterapie ainsi que contramal et valium. J'ai vite arrêté le valium en sortant de l'hospital et le contramal n'était pas très efficace avec des effets secondaires (tort boyaux nausées). Mon medecin traitant a changé de traitement et m a prescrit des izalgies, peut efficace j'ai arrêté tous les tr...lire la suiteaitements ou bout d un mois. Rechute sciatique quelques temps plus tard, électricité forte douleur ds la fesse, ds le pied du mal à marcher etc.. Mon médecin m'a prescrit Antarene codeine 200mg et a ma grande surprise la molécule semble efficace, j'ai bcp moins mal et si j'arrête les douleurs reviennent pour une fois qu'une molécule fonctionne.. A peine croyable 😁

07/08/2016 | Femme | 45
ibuprofène (400mg)
Hernia
Je prend ce médicament depuis le début du mois d'avril 2016, pour une lombosciatique qui s'est déclaré en novembre 2015, des mois de souffrances, crampes, raideur, pics, coup de poignard jambe droite, impossible de m'allonge ne serait ce que qqs minutes je souffre toujours mais moins qu'avant, je prenais un comprimé de 400mg chaque soir, je dormais bien sans aucune douleur...lire la suite qui vient me gâcher mes nuits , j'ai diminué la dose de 200mg chaque soir, je compte le supprimé progressivement, en parallèle à ca je prend du doliprane effervescent, au début, 2 comprimé par jour d' 1 g, maintenant je suis à 1 quart du comprimé, je souffre d'une double hernie discale l4-l5 et L5-s1, je suis très sportive je pratique de la natation depuis l'âge de 5 ans!!!, mais je n'ai pas ménagé mon dos, pensant être preservé, par la pratique régulièrement de la natation, je n'ai jamais pris de médicaments, je suis contre, j'ai dû le résigné, car cela ne voulais pas partir avec la médecine parallèle. Aucun effet secondaire sur moi, et le prend les médocs sans pansement gastrique