Brufen

ibuprofène

29/11/2012

Brufen (ibuprofène)

pas de mauvais goût, ressemble un peu au jus de citron dissou dans de l'eau. pour ceux qui sont diabétiques, cela fait monter le sucre et on peut grossir de 2 kg.
18/11/2012

Problèmes de dos

ibuprofene 600 effervescent est un remède à diluer dans l'eau et qui a un goût bizarre. mais le fait d'être dissous le fait agir plus vite car il est absorber plus vite. inconvénient il faut prendre un remède pour l'estomac avec.
06/08/2012

Brufen (ibuprofène)

j'avais des battements de coeur et une impresson d'opression, ce qui était très désagréable. selon le docteur, ce n'était pas brufen mais c'est bien noté dans la notice et aussi des problèmes d'estomac, d'acidité et de constipation et perte de cheveux. cela n ágit qu environ 4 heures. dafalgan à la codéine agit encore moins longtemps.
23/07/2012

Brufen (ibuprofène)

après une opération du palais, j En ai pris. cela marchait bien contre la douleur, presque pas de problème. un peu de vertige et pas faim alors que je ne pouvais presque pas manger et que j'aurais donc du avoir faim.
08/03/2012

Mal aux dents

j'avais un fort mal de dents mais je ne pouvais pas avoir de suite un rendez-vous chez mon dentiste. j'avais encore du brufen 600 mg effervescent à la maison. 10 minutes plus tard cela agissait déjà et la douleur était supportable. 8h plus tard la douleur revient et j'ai donc pris une autre dose. pas d'effet secondaire, suis satisfaite de ce médicament. pas très bon à pren...lire la suitedre mais cela marche et c'est le plus important.
01/03/2012

Brufen (ibuprofène)

comme effets secondaires : les oreilles qui bourdonnaient beaucop. juste réveillé et dans le noir, je voyais des tâches violettes. cela faisait peur et je ne me sentais pas bien au niveau estomac vraiment un effet secondaire désagréable.
21/10/2011

Brufen (ibuprofène)
Opération de la machoire comme préparation implants

après une opération à la machoire, on m'a donné un brufen dissout dans un verre d'eau à boire. pendant la prise, j'étais terriblement oppressée et ne pouvait plus respirer. j'ai de suite compris que c'était le brufen car c'était irrité dans le fond de la gorge. une fois rentrée,j ai ré-essayé mais de nouveau cette irritation donc après une gorgée j Ai arrêté suis passée ...lire la suiteà paracétamol codéïne et cela marche bien.
05/07/2010
Femme

Brufen (ibuprofène)
Infection dent de sagesse et otite

on me l'a prescrit à la suite de complications après extraction d'une dent de sagesse. la douleur était insupportable mais avec brufen bien supportable. Maintenant une otite avec d'énormes douleures poignantes. après une demi-heure je n'ai plus senti la douleur et j'ai pu dormir. il faut le prendre en mangeant car sinon l'estomac se réveille .