Expériences avec Brufen

ibuprofène

Douleur, général (3 avis)
Hernie (1 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Mal aux dents (1 avis)
Otite (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Mal de tête (0 avis)

18/02/2021 | Femme | 47
ibuprofène (600mg)
Douleur, général
Pas d'effet sur mes douleurs avec ibuprofène. Pantomed en complément pour protection de l'estomac.

06/08/2012 | Femme | 36
ibuprofène
j'avais des battements de coeur et une impresson d'opression, ce qui était très désagréable. selon le docteur, ce n'était pas brufen mais c'est bien noté dans la notice et aussi des problèmes d'estomac, d'acidité et de constipation et perte de cheveux. cela n ágit qu environ 4 heures. dafalgan à la codéine agit encore moins longtemps.

23/07/2012 | Femme | 22
ibuprofène
après une opération du palais, j En ai pris. cela marchait bien contre la douleur, presque pas de problème. un peu de vertige et pas faim alors que je ne pouvais presque pas manger et que j'aurais donc du avoir faim.

08/03/2012 | Femme | 40
Mal aux dents
j'avais un fort mal de dents mais je ne pouvais pas avoir de suite un rendez-vous chez mon dentiste. j'avais encore du brufen 600 mg effervescent à la maison. 10 minutes plus tard cela agissait déjà et la douleur était supportable. 8h plus tard la douleur revient et j'ai donc pris une autre dose. pas d'effet secondaire, suis satisfaite de ce médicament. pas très bon à pren...lire la suitedre mais cela marche et c'est le plus important.

21/10/2011 | Femme | 59
ibuprofène
Opération de la machoire comme préparation implants
après une opération à la machoire, on m'a donné un brufen dissout dans un verre d'eau à boire. pendant la prise, j'étais terriblement oppressée et ne pouvait plus respirer. j'ai de suite compris que c'était le brufen car c'était irrité dans le fond de la gorge. une fois rentrée,j ai ré-essayé mais de nouveau cette irritation donc après une gorgée j Ai arrêté suis passée ...lire la suiteà paracétamol codéïne et cela marche bien.

05/07/2010 | Femme
ibuprofène
Infection dent de sagesse et otite
on me l'a prescrit à la suite de complications après extraction d'une dent de sagesse. la douleur était insupportable mais avec brufen bien supportable. Maintenant une otite avec d'énormes douleures poignantes. après une demi-heure je n'ai plus senti la douleur et j'ai pu dormir. il faut le prendre en mangeant car sinon l'estomac se réveille .

14/06/2010 | Femme
Diminution douleur post-opératoire
après mon opération, j'avais une douleur insupportable et le médecin de service m'aprescrit brufen. mais cela ne faisait rien du tout. C'était très mauvais à prendre et malgré du paracétamol et ibuprofen de 400 mg, la douleur n'a pas diminué.

20/04/2010 | Femme
ibuprofène
Chronique blessure bas du dos
après un accident sportif, les muscles du bas du dos autour des articulations ont subi une sérieuse déchirure. Comme je suis assez lourde. les médecins n'étaient pas prêts à chercher plus loin et j'ai mal marché trop longtemps . Faire du sport aide beaucoup à fortifier les muscles mais cela ne débouche pas toujours favorablement. Pour les journées avec beaucoup d'efforts (...lire la suitelongues promenades, parcs d'attraction) je prends d'avance 600 mg de brufen effervescent (également disponible en suppositoire et cachet). Cela agit après 15 mn et dure environ 6 ou 7 heures. Diclofenac ne faisait absolument rien. Faire attention à l'acidité avec brufen. Si vous en souffrez prenez aussi quelquechose pour éviter les ulcères à l'estomac. CEla n'arrive pas vite selon le spécialiste. A long terme risques : problème de reins Médicament idéal pour moi !

19/03/2010 | Femme
Douleur dos (hernie)
depuis presque 3 ans, je prends brufen sous forme de poudre pour une hernie dorsale. J'en prends 3 x par jour car selon le docteur c'est mieux pour l'estomac. Je préfère aussi la poudre au cachet. Jusqu'à présent pas d'effet secondaire et la douleur a diminué et je peux bien fonctionner. Naturellement je fais attention à mes mouvements. Il y a peu de temps j'ai essayé de ...lire la suitediminuer en passant de 3 à 2 mais au fil du temps la douleur a augmenté et je suis de nouveau à 3 x 600 mg.

29/10/2008 | Femme
Pour 1 utilisation en cas de douleur
Utilisé en cas de forts maux de tête. Je ne l'utilise plus car j'ai eu une forte crisé d'épilepsie comme réaction. Plus tard j'ai entendu que cela pouvait arriver avec ce remède

29/11/2012 | Homme | 49
Diabète type 2
pas de mauvais goût, ressemble un peu au jus de citron dissou dans de l'eau. pour ceux qui sont diabétiques, cela fait monter le sucre et on peut grossir de 2 kg.

18/11/2012 | Homme | 40
Problèmes de dos
ibuprofene 600 effervescent est un remède à diluer dans l'eau et qui a un goût bizarre. mais le fait d'être dissous le fait agir plus vite car il est absorber plus vite. inconvénient il faut prendre un remède pour l'estomac avec.

01/03/2012 | Homme | 54
ibuprofène
comme effets secondaires : les oreilles qui bourdonnaient beaucop. juste réveillé et dans le noir, je voyais des tâches violettes. cela faisait peur et je ne me sentais pas bien au niveau estomac vraiment un effet secondaire désagréable.

28/11/2008 | Homme
ibuprofène
Si vous me demandez mon avis, c'est un médicament très douteux ! mon mal de tête avait diminué mais encore des jours plus tard j'ai eu des problèmes d'estomac et d'intestins. Mon amie (en bonne santé) est décédée après une prise journalière pour une ususre de hanche, cela lui a créé une fatal saignement cérébra prouvé lors de l'autopsie !

30/05/2008 | Homme
Douleurs rhumatiques
Le médicament influence beaucoup la digestion et l'appétit. à un certain moment je n'avais plus de gout et la nourriture me donnait des nausées. Après consultation de mon médecin j'arrêté Brufen effervescent 600 mg. Maintenant après 3 mois d'arrêt j'ai retrouvé le gout et l'appétit.