Expériences avec Epitomax

topiramate

Pour  Migraine X

Épilepsie (41 avis)

En savoir plus sur ce médicament

Risque de troubles neurodéveloppementaux chez les enfants exposés in utero

Une étude publiée dans le JAMA Neurol portant sur le risque de troubles neurodéveloppementaux chez les enfants exposés aux antiépileptiques pendant la grossesse a mis en évidence, sous topiramate, une augmentation du risque de survenue de troubles du spectre autistique et de déficience intellectuelle par rapport à une grossesse d’une mère épileptique sans exposition aux antiépileptiques.

L'ANSM demande de prendre en compte dès à présent ce risque lors de toute prescription de topiramate chez une femme en âge d’avoir des enfants ainsi qu’en cas de grossesse.

ANSM (29/06/2022)

10/10/2020 | Homme | 59
topiramate (75)
Migraineux depuis l'enfance, a 50 ans crises deviennent insupportables et de + en + fréquentes. Consultation d'un neuro qui m'apprend que je souffre d' avf. Après plusieurs essais sur 1 an, traitement epitomax 150mg + verapamil 120mg + coversyl et sumatriptan en injection en cas de crise la première année puis almotriptan en comprimés depuis . Je n'ai plus d'algie, tjrs mi...lire la suitegraineux mais les crises sont bcp moins fortes et moins fréquentes.

31/08/2020 | Femme | 46
topiramate (50mg)
J’avais un peu peur de commencer ce traitement au vu des nombreux commentaires sur les effets secondaires sur internet. Ma neurologue est venue tempérer mon appréhension en me disant que seules 10% des personnes traitées présentaient des effets secondaires sévères. Et elle a eu tellement raison ! Après 30 années de migraines chroniques , de traitements de fonds divers e...lire la suitet de souffrance, me voila enfin délivrée depuis maintenant 2 mois.... plus rien !! Et très peu d’effets secondaires : un peu de fourmillements aux extrémités et quelques nausées qui peuvent me couper un peu l’appétit (pas au point de m’en plaindre, j’ai dû perdre 2 kg). Le bénéfice risque est vite calculé pour ma part... Juste pour dire que ça peut fonctionner et que pour moi ça m’a Juste fait sortir de l’enfer d’une maladie invalidante. Ça vaut le coup d’essayer.

03/07/2020 | Femme | 69
topiramate (100mg)
Grande migraineuse, dès la prise d'Epitomax j'ai ressenti une sensation de peur, une perte d'appétit et une grande tristesse s'est abattue sur moi. Puis, au fur et a mesure, après 15 jours de prise, j'avais perdu 7 kg, je ne pouvais plus manger, j'étais habitée par une terreur extrême constante, j'avais une terrible douleur à l'abdomen comme un étau et une chape de plomb s...lire la suiteur les épaules. Parallèlement, mon cerveau s'était dissocié et je me visualisais parfaitement au fond d'un puit, assise en tailleur, en méditation. Pendant ce temps, mon autre moi continuait son métier de cadre Financier comme si de rien n'était ... Cette dissociation + la terreur + la douleur + la méditation ont duré 3 ans, puis petit à petit les parois du puit ont disparu pour faire place pendant quelques jours à un décor de planète obscure déserte, puis toujours progressivement, je suis revenue au monde réel. Pendant tout ce temps j'étais restée dépressive, agressive, et je ne supportais plus les sons élevés ni même la musique. C'est une chanson qui m'a ramenée a la musique : "Belle-Ile-En-Mer" de Laurent Woulzy, dont la partie musicale est très harmonieuse. J'ai ressenti les effets d'Epitomax au total pendant 10 ans. Malgré l'extrême souffrance, je considère cette expérience salutaire, car à terme je me suis sentie décontaminée, purifiée, et j'ai retrouvé une sérénité que je n'avais pas avant. Voilà.

20/05/2020 | Femme | 17
topiramate (50mg)
j'ai commencé ce medicament pour mes migraines, il a ete inefficace et aa eu bcp d'effets segondaires tel que deprime passagère ou perte de poids importante ( picotement dans les extrémités égalements)

09/10/2019 | Femme | 55
topiramate (100mg)
Migraines avec avf 2crises par mois depuis 20 ans, soulagée par les triptants. Aucuns traitements de fond efficace jusqu'à présent. Dès la prise du topiramate plus de migraines ni de douleurs de fond. En 6 mois, 2 legers maux de tête qui sont partis avec un Doliprane. Vraiment magique pour moi

09/09/2019 | Homme | 31
topiramate (25mg)
Suite a des migraine et a mon traitement sous propanolol + laroxyl qui aller très bien sauf pour les nuit beaucoup de cauchemar avec le laroxyl ,j'ai donc demander au docteur un autre medicament a la place du laroxyl ,il m'a donc proposé epitomax qu'elle erreur !! Au bout de 3 jours : nausée , vertige , mal être généralement , impossible a tenir debout plus de 5min , ...lire la suitemal des transports , une horreur donc retour au laroxyl en divisant la dose matin et soir pour évité cauchemard.

03/06/2019 | Femme | 24
topiramate (50mg)
Bonjour, pour ma part EPITOMAX ne ma rien apporter au niveau de mes migraines. J'ai eu beaucoup d'effets secondaires, comme picotement, perte de poids, perte de mémoire

03/06/2019 | Femme | 24