topiramate

Pour  Migraine X

Épilepsie (36 avis)

04/09/2017 | Homme | 25
topiramate (100mg)
Migraine et épilepsie ! a partir de 2 mois le traitement commence a faire son effet ... les gens qui ne m'avais pas vu depuis longtemps était outré de m'avoir revu ( aussi mince ) 15 kilos ! mon neurologue ( prescripteur ) en me revoyant, me dit : houla, vous avez maigri vous? je ne savais pas que cela venais du médicament au départ .... moi je savais pas que je mincissai...lire la suites ... je me pesais pas ... et après, avec les photos ect, là je commencer à voir le changement ! pratiquement une migraine 4 fois par semaine, je suis passé par 4 migraines par mois .... pour calmé la douleur rien de mieux que relpax 40Mg accompagné d'un ibuprofen 400 ! la dépression vous emporte et vous fait prendre du pois .... j'était ravis de perdre du pois et de plus avoir autant de migraine ! après chaque personne est différente, il faut chercher son dosage personnel, ne pas abandonner ... moi j'ai commencer avec 25, puis 50, puis 75 le soir et 50 le matin puis 100 matin et 200 le soir pour finir à 100 par jour ... je regrette pas ! quand je vois certain démonté ce médicament pour des ( fourmillement ) ça me fait bien rire .... ou dire que c'est un dangereux produit car avec eux cela n'a pas fonctionner ... Regarder moi, depuis mes 7 ans je souffre de migraine avec aura ... enfin j'ai eu un traitement a ma hauteur ! et aucun point négatif a part le pois ... qui est contre de perdre un peu de pois ? lol sauf si on pése 50 kilos ^^ mais le médecin est pas con, il sais les effets et ne donnerai pas ça à quelqu'un avec la peau sur les os ! ce traitement m'a était donner le jour j'ai fait une crise épileptique avec perte de connaissance .... j'en est refait une 1 heur après au urgence .... la 1ere fois de ma vie ...j'avais 22 ans en 2014 ! après un traitement au lamictal pendant un an ( efficace, jamais plus de crise ) j'ai revu le neurologue pour mes migraines de plus en plus violente ... l'epitomax qui est contre les 2, c'était très bien pour moi ! Donc mon conseil pour les nouveaux qui veulent essayer ou qui le commencent : ne lâcher pas ! si c'est pas ça, reconsulté, c'est que le dosage est pas le bon ! mais en rien il est un mauvais produit ... j'en suis la preuve vivante :) et vous voyais bien qu'il est beaucoup utilisé ... mais on est tous différent, on réagis tous différa-ment au molécules ... certaines seront plus adaptable que d'autre ... moi par exemple le zomigoro me fait aucun effet ... ni le almogran ! ( pourtant de très bon produit ) ps : quand j'entend des gens dire que des médecins leurs prescrivent du topiramate juste pour perdre du pois, je suis outré .... prendre une molécule qui agis sur le cerveau ect alors qu'ils ne sont pas malade, c'est inadmissible et très dangereux ! Je leurs souhaite pas de vivre l'enfer d'un migraineux et d'un épileptique ...Prendre tous les jours des cachets, avoir ta vie de bousiller par des maux de tètes ... et non, des gens prennent leurs médoc pour maigrir et jouir des effets indésirable du médicament ... c'est désolant ! Allez courir si vous voulez maigrir au lieu de profité d'un médicament fait pour un malade, payé par les contribuables ! Le pire, le médecin le prescrit ^^ normale lol : Docteur, je veut ça pour maigrir ! Ok je vous le met lol : du combien de Mg vous voulez? lol je croit rêver là ... Enfin bref, bon courage mes compatriotes migraineux ! tenez bon !

12/04/2017 | Femme | 25
topiramate (50mg)
Ma très courte expérience d'Epitomax ! Une véritablement mésaventure . Pourtant j'en attendais beaucoup de ce médicament concernant mes migraines chroniques. Première prise hier soir (soit 11/04/17) et déjà les choses commencent, une heure après la prise du comprimé 50mg, j'ai du allé uriner au moins 5/6 fois en l'espace d'une demi-heure, s'en suis une impossibilité ...lire la suited'arriver à trouver le sommeil. Tant bien que mal j'arrive à m'endormir. Le lendemain matin (donc aujourd'hui), nouvelle prise du comprimé. La journée a été un vrai calvaire ! Perte de mémoire sévère, impossibilité d'arriver à lire même des mots très simples, ni même à parler, je bafouillais ! Je me sentais complètement confuse. Enfin je pense que ce médicament n'est malheureusement pas pour moi. Pensez-vous que cela est juste passager où il faut que je stoppe définitivement ce médicament pour un autre ? Seule chose positif, je n'ai plus aucune migraine, sur ça il a était radical, mais bon quel prix à payer...

10/02/2017 | Femme | 35
topiramate (25mg)
migraineuse depuis quelques années, ce traitement est utilisé sur des brèves périodes lorsque les migraines reviennent (pendant 2 mois max). Ensuite, traitement stoppé progressivement pour observer l'atténuation des migraines.

18/11/2016 | Femme | 55
topiramate (25mg)
Je suis migraineuse depuis des années. Lorsque j'étais enfant j'ai fait des méningites suivie de convulsions , d'après le neurologue mes migraines seraient normales vue mon cas .... Mais la douleur était atroce , je ne dormais plus. Alors traitement avec epitomax 25 mg ( 1 c / le soir au coucher )le reste du temps si migraine je dois prendre un comprimé de RELPAX 40 mg qu...lire la suitei me réussi très bien. Et depuis 2 ans que je prend RELPAX contre les migraines tout va beaucoup mieux , je peux ne pas avoir de migraines pendant plusieurs mois( donc je conseille )parlez-en à votre médecin. bonne chance à tous.

11/11/2016 | Homme | 40
topiramate (15mg)
Le médicament a été efficace contre les migraines mais des que j'ai arrêté mon traitement elles sont revenus, plus fortes. Maus surtout les effets secondaires furent très violente : dépression (jusqu'a des pensées suicidaires) alors que je n'ai jamais été dépressif et pertes de mémoires avec difficulté à s'organiser d'une manière générale. Je déconseille fortement.

10/10/2016 | Femme | 54
topiramate (50mg)
après avoir essayé plusieurs traitements, ce traitements semble le plus efficace je ne fait aucune migraine. sous autres traitement à long terme j'en faisais moins mais j en faisais, le seul médicament d'appoint qui me calme la migraine c'est Migralgine, qui hélas vient d être arrêté :( mais bon ce n est pas un traitement de fond. donc en résumé, je prend depuis 2 ans,...lire la suite epitomax, je ne ressens pas trop d effet secondaire, j ai perdu peu de poid, et je surveille car là je suis déjà en sous poids, donc faut surveiller, je me rends compte que je tourne un peu au ralenti et ça m énerve un peu, la concentration aussi je trouve, bref mais ça fait tellement mal les migraines...... mais bons honnêtement je veux pas non devenir un légume ça me fait un peu peur ^^

05/10/2016 | Femme | 25
topiramate (25mg)
Migraineuse depuis la naissance, à partir de l'age de 10 ou 11ans je n'ai pas eu d'autre choix que d'ingérer un traitement quotidien. D'abord 5 ans sous Avlocardil qui n'a fini par plus fonctionner, je pend de l'Epitomax depuis au moins 10 ans. Tâtonnements au début pour trouver le bon dosage, pendant plus de trois ans j'ingurgitais 100 mg par jour résultats - 10 kilos et ...lire la suiteun dégoût total de la nourriture. Plusieurs essais afin de réduire les prises sans grand succès. Depuis, dosage de 75 mg par jour. Récemment engourdissement dans les doigts et les mains, tremblements incontrôlés de la tête. D'après mon généraliste, mon corps est totalement intoxiqué, pas d'autre choix que de me débarrasser du médicament. depuis deux mois Phase de sevrage en place, une véritable torture s'impose à moi, 4 jours de migraine consécutifs, des pointes de douleur à me faire hurler. Je reprend plaisir à manger et bien évidemment je reprend du poids à vu d’œil. Depuis 15 jours maintenant je prend 25 mg par jour, les tremblements se sont estompés. J'ai à nouveau très peu d'appétit, je suis sujette aux sauts d'humeur à la fatigue et je fais des vertiges... Les migraines se sont dissipées, par contre ma sensibilité aux odeurs, à la lumière et aux bruits est démultipliée!!! Une vraie droguée en manque (le flacon d'epitomax est hors de ma vue pour éviter la rechute). Une belle merdouille, alors si vous pouvez vous en passer préférez d'autres options

12/09/2016 | Homme | 44
topiramate (50mg)
Souffrant de maux de tête depuis l'enfance, ceux-ci se sont transformés en migraines chroniques ces dernières années. Il y a un terrain héréditaire, ma mère et ma grand-mère surtout. Depuis 2013, mes crises de migraines sont devenus fréquentes et intenses au point qu'en 2014 j'ai dû consulter mon généraliste pour demander la mise en place d'un traitement. Mais aujourd'hui ...lire la suitece traitement ne fait plus vraiment effet alors en juillet dernier j'ai consulté un neurologue, ancien interne d'un CHU, et c'est là que je me suis retrouvé avec l'Epitomax, prescrit pour une période de 3 mois à titre d'essai !! Je pense que ce médicament est tout simplement une prison chimique, et je n'ai pas envie d'y être enfermé !!