Antadys

flurbiprofène

17/08/2014

Antadys (flurbiprofène)

Je suis âgée de 16 ans, la première fois que j'ai pris Antadys c'était pour des règles très douloureuses... Donc que je prends un comprimé le matin au petit déjeuner vers midi (oui j'aime mon lit mdr, c'était les vacances de novembre 2013 j'avais 15 ans) et 10 minutes plus tard la catastrophe... bouffées de chaleur, nausées, maux d'estomac, digestion difficile, diarrhée, v...lire la suiteertiges, maux de tête, troubles de la vue, pendant 1 heure... Au début je ne fesais pas le rapprochement avec le médicament car je pensais que c'était liés à mes règles et j'avais pas lu les effets indésirables du médicament. Aujourd'hui règles douloureuses donc je reprends le médicament et rebelote... Ma mère regarde la notice et je lui dis que se sont les mêmes symptômes que la dernière fois et elle me dit que j'ai tous les effets indésirables du médicament... Après une heure, deux bonne douche froide et un séjour aux toilettes je vais mieux. J'ai lu quelques commentaires et aucuns d'entre eux disaient qu'il y avait eu des effets secondaires, tant mieux parce que c'est insupportable... Je suis pas chochotte mais là... Donc je pense que je fais une allergie à un composant du médicament tout simplement parce que c'est très rare qu'avec ce médicament les effets secondaires apparaît! Moi j'ai une copine qui le prends et c'est un véritable remède pour elle, tant mieux j'ai envie de dire! En tout cas je ne le reprendrai plus, c'est sur ^^