Flixonase

fluticasone

Pour  AllergieX

Rhume des foins (2 avis)
Rhume (2 avis)
Allergie acariens (2 avis)
Asthme (0 avis)
Dyspnée (0 avis)
15/06/2019

Flixonase (fluticasone)

médicament efficace et sans effets secondaires
08/04/2019

Flixonase (fluticasone)

Ce médicament me provoque des nausées à la limite du vomissement, accompagné de maux de ventre après toute prise alimentaire ! J'ai compris au bout de 4 jours que cela venait de ça. C'est un effet non signalé ! (hormis sur quelques site,... canadien ! ...) c'est pourquoi je pense faire une remontée en pharmacovigilance. Ce site est bien mais il ne remplace pas un sig...lire la suitenalement auprès des autorités de santé qui peuvent ensuite aviser du rapport bénéfice risque du médicament et obliger le labo à notifier l'effet secondaire sur la notice si le nombre de remontées est significatif.
19/09/2016

Flixonase (fluticasone)

Atteint d’allergie, il a pour rôle de ralentir la progression de ma polypose nasale. l’allergène n'étant pas encore identifié. La polypose est bien ralenti mais le nez reste toujours enflammé. Ma femme me dit qu'il a une odeur très fleuri !
14/01/2013

Flixonase (fluticasone)

après des années d'utilisation, je ne sais plus combien, j'ai refais un essai pour arrêter. j ai du absolument arrêtet pendant ma grossesse mais j'ai eu bien des problèmes.en quelques jours crises d'éternuements, narines sèches et irritées à l'intérieur. je prends chaque jour sans problème flixonase et fluticonason. quels sont les risques au long terme ? les corticostéroïd...lire la suitees ? mon nez va bien mais qu'en est-il au niveau des hormones ? pas encore pu avoir une réponse claire.
17/11/2012

Flixonase (fluticasone)

mon nez est presque toujours bouché et c'est pourquoi j'ai ce médicament. quel soulagement ! en juin j'ai été opéré des yeux pour une implantation de lentilles, en toute satisfaction. mais j'avais une telle douleur aux yeux. forte pression (comme quand on a une forte fièvre) je pensais que c'était mes nouvelle lentilles, donc pression oculaire régulièrement contrôlée. qua...lire la suitend tout à coup je me suis dis que c'était peut-être le flixonase. j'ai arrêté de suite et plus de douleurs. c'est dommage car cela marchait bien mais pour la pression sur les yeux....c'était très mauvais.
31/01/2012

Flixonase (fluticasone)

l an passé (2011) j'utilisais le spray nasal fluticasonpropionate (pharmacie bv Haarlem) depuis 3 semaines j'ai flixonase (le pharmacien me l'a donné, certainement en ce moment meilleur marché que l'autre). depuis que j utilise ce spray nasal (1x par jour 2 x par narine) mes narines sont douloureuses et j'ai un nez qui saigne (je ne vise pas l'intérieur du nez) douleur...lire la suite en inspirant fortement par le nez, douleur au milieu du nez toute la journée et un goût de sang dans la gorge. quelqu'un avec cette même expérience ? et surtout la différence entre ces 3 sprays ?