Paroxetine

paroxetine

Pour  AllergieX

31/05/2014

Paroxetine (paroxetine)

j'ai 50 ans, dépressif depuis 3 ans en raison de mon licenciement économique, difficultés pour retrouver un travail, je suis toujours au chômage, je vis chez avec ma soeur car je ne pouvais plus payer mon loyer, RSA = 400 euros.Les symptômes que je ressens sont étourdissements, palpitations, maux de tête, énervements, au début mon généraliste m'a prescrit du zooloft, au bo...lire la suiteut de quelques semaines je me sentais oppressé, puis il m'a prescrit du séropram c"est pareil que le séroplex selon lui, mais résultat, encore plus énervé, aujourd'hui du paroxétine avec léxomil, 1/4 matin, midi et soir, plus une psy 2 fois par semaine, je connais aujourd'hui des hauts et des bas, le fait de parler de mon enfance, de mes souffrances, de ma peur de la mort, me fait du bien avec une personne neutre qui est là pour vous aider, les médoc, je dirais moyen, je peux me sentir bien pendant qqs jours et mal après, de toute façon il n'y a pas pour nous dépressifs, des pilules magiques et on réagit différemment, attention à la DEPENDANCE car lexomil me fait du bien, mais il y a le revers de la médaille car on ne peut plus s'en passer, c'est ce qui m'arrive, courage à tous