Depo-provera

médroxyprogestérone (acétate de)

19/05/2017

Depo-provera (médroxyprogestérone (acétate de))

J'ai pus de saignement j'ai juste des crampes rarement et des humeurs de marde hihihi
30/10/2015

Depo-provera (médroxyprogestérone (acétate de))

Bonjour jai pris le depo depuis le 27 août et à partir du mois de sept jai commrncé à avoir des saignements à chaque jour jusqu'à aujourd'hui le 30 oct ce qui est vraiment dégoûtant j'ai parlé avec une infirmière pour changer de moyen de contraception parce que je voulais prendre la pilule mais elle m'a dit que je vais pas avoir des saignements comme avec le depo est ce vr...lire la suiteai??? Svp quelqu'un peut me répondre . Merci
18/07/2015

Depo-provera (médroxyprogestérone (acétate de))

Bonjour, de mon côté j'ai pris le dépo-provera pendant près de 9 ans et j'ai quasi jamais eu de problème avec ce médicament jusqu'à récemment j'ai toujours mes règles j'ai même essayé tous les autres contraceptif et aucun ne règle le problème mon médecin m'a alors dit que dans de rares cas après plusieurs années de contraception en continue on peut développer une intoléra...lire la suitence au contraceptif même en développer des allergies et dans mon cas je vais devoir arrêter tout contraceptif et attendre d'être prête pour me faire ligaturer et comme j'aimerais avoir d'autres enfants dans un avenir c'est un dilème avec le temps et comble de mon malheur je ne peux non plus utiliser les condom de latex j'en suis hyper allergique (épipen) donc je dois acheter ceux sans latex... bref mon corps rejette toute trace de contraception :(