Levothyrox

lévothyroxine

11/09/2017

Levothyrox (lévothyroxine)

ces effets secondaires etaient inexistants avec l'ancien levothirox mais depuis la nouvelle formulation ils se sont aggraves et comme j'ai des problèmes cardiaques je ne sais plus trop que faire
23/08/2017

Levothyrox (lévothyroxine)

Depuis la prise de m"dicament , je dors mal je prends du poids et j"ai de fortes démangeaisons qui me réveillent la nuit et des sueurs
19/08/2017

Levothyrox (lévothyroxine)

Bonjour, Je prends levothyrox depuis 2009, j ai effectivement été mise au courant pour la nouvelle formule par le pharmacien et je ne savais pas qu' il y avait des effets secondaires jusqu'à aujourd'hui...je viens de le découvrir sur Internet! Nous sommes le 10 août 2017 et pour ma part,tout ce passe bien,je n est aucun effets secondaires.
05/07/2017

Levothyrox (lévothyroxine)

De gros effets indésirables depuis le changement de formule de ce médicament. Cela fait plus de 10 ans que je prenais ce comprimé et c est la 1 ère fois que je pense l arrêter.. Je ne supporte plus les douleurs d estomac qu il me donne Depuis 3 mois ce qui correspond au changement de formule du comprimé j ai des colites injustifiées. Mon ventre ballonne et reste doulou...lire la suitereux
28/02/2015

Levothyrox (lévothyroxine)

Je prends 137,5 mcg de lévothyrox, (pour une Hashimoto), et une heure après l'avoir pris, il me fait un oedème de Quincke: je sens gonfler ma gorge, et aussi longtemps que c'est gonflé, (4 à 5 heures), pas moyen de manger ou de boire, car je vomis tout aussi longtemps que ce n'est pas dégonflé. Très ambêtant...