Tramadol

tramadol

23/01/2018

Tramadol (tramadol)

Clairement j’ai eu une mycose vaginal à répétition que je n’ai jamais eu auparavant, en arrêtant le traitement ça a récidivé je l’arrete Maintenant. J’ai eu aussi des vertiges, mal de crâne horribles insoutenables
13/05/2014

Tramadol (tramadol)

SUITE A MON MESSAGE DU 9 MAI 2014 Suite a une opération : allergies au TAMADOL 100MG..2C/J cela 200mg par jour ET aujourd'hui le médecin traitant me redonne du TRAMADOL 50mg 1a 4 c/j cela fait 200mg/jour....il a dit moins fort donc pas d'allergies mais je pose la question dois je en prendre ou pas malgré l'allergie (plein de petits boutons avec de fortes démangeaison...lire la suites) que je vais soigner avec du CETIRIZINE comp. ET ONCTOSE crème. Je me soigne et me ré-empoisonne de l'autre. QUE FAIRE ???
27/02/2014

Tramadol (tramadol)

Bonsoir à tous alors voilà j'ai 17 ans et demie et j'ai une scoliose.lombaire et les.douleur sont très fortes j'ai donc consulter un médecin et il m'as prescrit ixprim,lamalline et bi prof quel que chose cependant j'ai des nausée des démangeaison j'espère ne pas être allergique j'espère que ce n'est rien de grave il est 4h00 du mat et je suis très inquiète svp répondez moi...lire la suite