Klipal Codeine

paracétamol / codéine

Pour  AllergieX

Arthrose (5 avis)
Migraine (5 avis)
Douleur nerveuse (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Problèmes de dos (1 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

ÂGE + SEXE

COMPARER

Dafalgan Codeine (76 avis)
Lamaline (71 avis)
Klipal Codeine (68 avis)
Prontalgine (50 avis)
Codoliprane (35 avis)
Affichez tout...
19/02/2015

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Bonjour tout le monde ! Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesses en Mai 2014, en sortant de l'operation il y a eu des complications, j'ai fais une reaction à la morphine, saignement du nez, vomissement, douleur à l'estomac. Ma chirurgienne, ma expliqué que je devais surment etre allergique aux medicament fort, car depuis mon plus jeune age je suis allergique à la Pe...lire la suiteneCILINE -> AmoxiCILINE. Elle m'as donc recommander de prendre le klipal qu'en moment de forte douleur, j'ai donc pris 1 comprimé au bout de 3 jours avant d'aller me coucher vers 00h, à 3h du matin je me suis reveillé avec de violente douleur dans l'estomac, au bout de 1h la douleur c'etait accentué, j'ai commencer à resentir comme une violente pointe dans la poitrine, je n'arrivais plus à respirer, j'ai été reveiller mon pere qui dormait, il ma mise dans le jardin, quand jai commencer à vomir, hurler pour essayer de pouvoir respiré car je n'arrivais plus à expirer tellement la douleur etait attroce, j'en pleurais, mon pere à appeler les pompiers tres inquiet quand j'ai commencer à m'ettouffer avec mon vomi, les pompier mon hospitalisé et la douleur est parti comme elle est venu vers 7h du matin. Bref plus jamais je ne prendrais de codeine, car j'ai appris par la suite que j'y etais aussi allergique, je ne le savais pas car c'etait la 1er fois que jen prenais. Ps: une semaine avant l'operation je me suis ouverte le meton ! Ma meilleure amie à dormi chez moi cette nuit et elle c'est fait operé d'une dent de sagesse Mardi et doit prendre du klipal ainsi que de l'amoxiciline, et vers 8h elle m'a reveillé en,m'expliquant qu'elle avait des douleurs comme les miennes avec un degres en dessous, et quand elle se levait quand elle c'est levé a eu des vertiges, j'ai,tout de suite fais le rapprochement. Voila j'espere que mon experience vous aidera et surtout faite bien attention avec les medicaments prener les comme il se doit, cest a dire la quantité prescrite et pendant les repas, apeler votre medecin, si vous ressenter une quelquonque douleur persistante plutot que de prendre un surdosage de medicament. Bonne journee a tous !!u
07/09/2013

Klipal Codeine (paracétamol / codéine)

Bonjour à tous, Il faut faire très attention avec ce médicament. Un médecin urgentiste m'en a prescrit pour calmer la douleur d'un claquage. Après en avoir pris vers 13h, l'effet a été immédiat. Au bout de 15 minutes je me suis allongé avec des vertiges qui se sont arrêter après avoir vomis tout depuis la matinée y compris le café. J'ai vomis encore une fois 2h après a...lire la suitevoir essayer de manger un peu, cette fois ci avec des filets de sang légers. Et j'ai vomis une dernière fois avec des filets de sang plus important. Après 2 passages au urgences inutiles, on m'a prescrit du paracétamol. J'ai enfin fait un passage chez mon médecin traitant qui m'a prescrit du Spasfon, qui fonctionnent assez bien pour les douleurs que j'ai au ventre. Mais il me reste une échographie à faire avec une prise de sang. Je répète, faire très attention car j'ai pris ces médicaments le 24/08/2013 et deux semaines après j'en souffre encore.