Enbrel

étanercept

Pour  AllergieX

22/01/2014

Enbrel (étanercept)

Je suis rendue à la 3ème injection d'enbrel au niveau de l'abdomen une fois par semaine au dosage de 50 mg. Le lendemaine de l'injection de l'enbrel, j'ai constaté une sorte de cocarde ronde, rouge qui démangeait elle était de 4,5 cm de diamètre le matin, et en soirée atteignait 7 cm... Le médecin généraliste a dit ce que n'était pas grave, mais une réaction cutanée ? j'at...lire la suitetends la réponse du rhumatologue, et m'angoisse à savoir si je vais pouvoir poursuivre le traitement ? Est-ce que ces plaques de réactions d'allergie peuvent disparaître ou diminuer au fils des prochaines semaines ? faut-il prendre un médicament anti-allergie, ou de l'homéopathie pour diminer ou arrêter ce phénomène ? OU ARRËTER CES ANTI-TNF ? Merci pour votre réponse
23/08/2013

Enbrel (étanercept)

C e produit et magique j'ai commençais a l'utiliser Enbrel il y a deux semaine 25 mg 1 fois par semaine pour (le psoriasis et polyarthrite) Méthotrexate 6 comprimer une fois par semaine 2.5 ml pour le (psoriasis et polyarthrite) et j'ai presque plus de douleur, aux articulations et mon psoriasis et presque tout disparut, par contre avec ces deux médicaments le système immu...lire la suitenitaire et diminuer donc fait attention des qu'ont a de la fièvre il faut consulte un medecin ou allait aux urgences, ont peu attrape plus facilement des maladies, alors il faut faire très attention et je suis suivis toutes les semaines par le rhumatologue. J'ai eu juste un peu de fatigue lors des injections et des bouffes de chaleurs rien de dramatique un peu dérangent c'est tout.