NiQuitin

nicotine

Pour  AllergieX

Arrêter de fumer (19 avis)

NiQuitin

02/10/2012 | Homme | 38
nicotine
le 1 er septembre 2012, j'ai commencé a prendre des patchs transparents 24 mg., direct plaque rouge sur la peau, jusqu'à ce gratter jusqu'au sang, , 4 jours après les plaques rouges sont toujours là., j'avais pourtant 5 vieux patchs de 2006 rond marron, mais qui n'existent plus qui étaient périmé depuis 6 ans. il dataient de 2006 et on n'ai en 2012, je l'ai ai utili...lire la suitesé, et là aucune allergie. conclusion surtout n'achetez pas de patchs NiQuitin transparent c'est de la merde. la peau ne respire pas. j'ai été voir la pharmacie qui me la vendu, mais elle peut rien faire, j'ai même appelé le laboratoire qui le fabrique, et là pareil. il me reste 22 patchs que je vais donner à 22 amis, et au bout de 24 h ils prendrons tous une photos, et tous auront une plaque rouge. et la directs j'enverrais toutes les photos sur internet, you tute et daylimotion. sans oublier le laboratoire qui ce permet de vendre de la merde.